Nana57 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 salut les filles !! oh non vanessa ne fait pas ça pour le moment, tu risques d'en chier si tu vois leurs photos, leur petits coeurs et compagnie. Et si ils ne sont plus ensemble tu le sauras assez vite je pense... à mon avis il te le dirait le jour où vous avez prévu de vous voir. J'espère qu'il va repondre à ton sms d'aujourd'hui, mais comme je te l'ai dit même si il rep pas direct je pense qu'il répondra quand même dans quelques jours. Mon présentiment était bon la 1ere fois, je pense que ce sera de nouveau le cas :) pourquoi proposer et refuser ensuite ? (bien que mon ex m'a proposé plus d'une fois de me voir quand on était encore ensemble... pour annuler derrière). Je comprends pas tout ce qui se passe dans leur tête !! et oui quelle horreur de rêver d'eux, moi de nouveau cette nuit, même si c'était hyper rapide. je lui disais "si demain tu décides de partir en chine, au japon, n'importe où je te suis!" et ça le surprenait hyper positivement parce que dans le rêve c'était un aventurier lol (en vrai je pense un peu aussi) pour céline je ne sais pas, aujourd'hui ou demain ça ne change pas profondément les choses, je pense que parfois il faut arrêter de trop calculer nos faits et gestes, surtout aujourd'hui que tu as de nouveau contact avec lui. après en effet faut pas trop lui montrer que tu lui manques. en tout cas je dis chapeau, entamer une reconquête (qui marche) avec qqun à l'autre bout du monde ... franchement t'as bien géré le truc ! Et puis pour moi ... ben j'entame mon 10eme jour de sr. Tu sais vanessa je ne suis pas sure du tout qu'il m'ait écrit les qq jours où je l'ai bloqué. Je n'en ai pas la preuve bien sur, mais j'y crois pas :( j'ai mal commencé la journée, plus les jours avancent plus je me dis que je suis déjà oubliée depuis bien longtemps, qu'il n'a jamais rien ressenti pour moi( sans même parler d'amour), que j'étais juste une fille de plus dans sa collection. J'ai eu plusieurs copains, et franchement c'est pas ceux avec qui je suis restée le plus, que je voyais le plus souvent que j'ai forcément aimé le plus. Lui je l'ai vu 3 fois, et franchement c'était génial, une vraie complicité qu'on ne trouve pas partout croyez moi. Enfin bref faut que j'arrête et que je me fie aux faits, c'est ce que moi j'ai ressenti... lui il s'en branle depuis bien longtemps (dsl si je suis vulgaire lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 merci Nana tu sais moi aussi je me disait la meme chose que toi au debut de mon sr mon ex refuser tout contact avec moi, ou alors c'etait des sms tres froid et finalement je metais bien trompée alord garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Merci pour ton soutien celine... sur ce forum je lis pleins de mecs ou de nanas qui disent "il m'a renvoyé un sms, il veut savoir comment je vais blabla", mais moi c'est vraiment le désert. Ya rien de chez rien... en plus j'ai fait une connerie, j'ai trouvé un site web qui localise les portables, mais à mon avis ça marche pas super bein, enfin c'est pas méga précis ... hier il avait l'air d'être à paris, et aujourd'hui à disney... autant vous dire que je me fais des films c'est l'horreur !! il avait peut-être déjà une copine je sais pas :( ou une nouvelle depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Enfin je sais pas si la localisation est fiable, ça a l'air de faire un peu n'importe quoi... franchement qu'elle idiote de vouloir savoir où il est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ca fait encore plus mal c'est tout ce que j'ai gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 il faut que tu arrete de te mettre sa en tete tu sais ton ex ne peut pas oublier ce que vous avez vecu ni t'oublier comme sa en un claquement de doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 tu arrete d'avoir voir ce site sa te fais plus de mal qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 bon vivement demain pour l'avoir a nouveau au telephone sa me manque de pas l'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour les filles comment allez vous Moi je vais bien je dois téléphoner à mon ex aujourd'hui il"me tarde de l'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Coucou! Nana : très mauvaise idée ce site. Déjà, cela ne me semble pas fiable. Je pense que juste la police dispose de ce genre de logiciel lol. Et en plus, ça te fait du mal parce que tu interpretes mal. Donc on oublie. Comment s'est passé ton rdv avec l'ami du lycée? Ca t'a changé un peu les idées? Céline : tiens nous au courant de la suite :) En ce qui me concerne : j'ai envoyé hier mon message vers 18h et, oh miracle, je n'ai pas dû attendre 3 jours pour avoir une réponse. Je l'ai eue à 20h lol. Il me dit qu'il vient juste de terminer sa journée, qu'il a fait le serveur à la cafette et que la il rentre chez lui pour prendre une douche. Il me dit aussi que c'est ok pour se voir dans deux semaines. Il termine en me demandant ma journée (j'avais un truc de prevu aussi). Donc petite évoltion dans la rapidité de la réponse :D Ca va vous paraitre bizarre, mais je recommence à mal dormir comme apres la rupture. Je devrais etre contente pourtant : on se "reparle", on se voit bientot meme si c'est amical et j'ai un "next" qui me court apres on va dire. J'allais mieux quand j'avais pas de news ou plutot quand j'avais intégré que c'était fini et quand j'en aurais plus... Je ne comprends pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pas de souci je laisserai un msg après avoir parler à mon ex Le fait que tu recommence a mal dormir vient peut être du fait que tu penser peut être pas avoir de réponse de sa"part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je ne sais pas lol En tout cas, je n'ai pas encore répondu à son sms d'hier (oui je joue à la fille super occupée lol), je le ferai cet aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ta bien raison fais le mariner un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Excusez moi les filles j'étais chez de la famille ce we. J'essaie de m'occuper un max pour me le sortir de la tête ... Mais c'est pas gagné pour autant. Mon dej avec le pote du lycée bof bof. Ça m'a juste passé un peu de temps quoi... Ah super Vanessa tu vois je te l'avais dit, je le sentais lol. Après je comprends tout à fait que tu dormes pas trop trop bien depuis qu'il refait surface. Je pense qu'il y a tous les souvenirs et les espoirs qui refont surface ! Comment s'est passé ton 2ème rdv avec ton peut être futur next ? Lol Céline alors cet appel ça a donné quoi ? Hâte de vous lire les filles ! J'arrête avec le site de localisation oui ça va me faire plus de mal qu'autre chose... Merci pour votre soutien. Je sais au fond qu'il a pas pu déjà m'oublier. Mais tjs pas de news de sa part pour autant. Je tiens mais sans la moindre certitude sur la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 je suis degouter je n'arrive pas a l'avoir je tombe depuis 2h que sur le repondeur je pense que je l'aurais pas d'aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 bon j'ai pas pu l'avoir sa attendras demain d'un coter il va se poser des question et du coup je me suis aperçue que depuis que j'ai changer et que je le colle moins qu'avantr ben c'ets lui qui fait les premiers pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 ah c'est positif ça ! mais il te rappellera bien si il voit que t'as essayé de le joindre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Tiens le coup Nana, patience et re patience... Tu comptes revoir ce gars une deuxieme fois? Céline, je pense aussi qu'il va te recontacter, il va voir tes appels ;) Moi et bien échanges de sms plus réguliers. Moi j'essaie d'espacer mais lui répond dans les 5 minutes. Et tout doucement il sort de la friend zone je trouve. Il fait des allusions que de simples amis ne se font pas... J'essaie de rester vague mais je sais pas trop ou il veut en venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonsoir a vous, J'ai besoin d'un conseil feminin :-) Le prendrez vous mal si on ne repondrais pas a vos sms ou appel surtout si on fais un SR ? Parce que ces ce que je fais actuellement. Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 il peut pas voir mes appel car j'appel sur le telephone de l'hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 ah ok celine, mais il passait pas le week end chez sa famille ? il est peut-être pas encore rentré .. super vanessa, je suis super contente pour toi :) à mon avis il tate un peu le terrain ... maintenant que du temps est passé et que tu ne le repousses plus il revient vers toi doucement (écoute moi lol pour le moment j'avais vu vrai :) ) si mes prédictions sont bonnes je pense qu'il va se dévoiler de plus en plus, pour te dire qu'avec sa copine c'est pas top top. Tu sais qqun qui est heureux dans son couple et qui pense plus du tout à son ex il va pas s'amuser à lui repondre et à lui faire des petites allusions... Tu pourras bientot m'appeller madame irma lol Par contre madame irma elle a du mal à voir le futur pour elle même lol toujours zéro nouvelle de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Euh ACM, c'est pas écrit sur ton front que tu fais un sr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Et non je ne reverrai pas mon ancien pote du lycée, il me plait pas plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 quand il sort il faut qu'il soit rentré pour 18h, et quand j'ai telephoner jarreter pas de tomber sur un repondeur la je vais pas rappeler car la bas il est 22h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Nana : et t'inscrire sur un site de rencontre pour passer le temps? C'est ce que j'ai fait et ca change les idées. Pour le nouveau, je l'ai revu et franchement je ne le sens pas. Je lui ai dit (enfin pas comme ça lol). De retour chez moi, il m'avait viré de facebook, je pense qu'il l'a pas bien pris^^ Et pour l'ex, il ne sait pas que je sais qu'il a (a eu?) quelqu'un. Ce sera en quelque sorte un test quand je le verrai. Si il me dit dans la conversation qu'il n'a eu personne depuis moi, je saurai qu'il ment. J'hésite à débloquer sa next pour savoir quoi. Il faudra que je le fasse de toute facon avant le rdv pour savoir si il est encore avec ou pas. Et oui, on dirait que tu as une boule de cristal ;) Et j'espere de tout coeur bientot lire de ta part un "il m'a smsé" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ben en fait mon ex je l'ai rencontré sur un site de rencontre. Du coup là pas envie d'en rencontrer un autre là-dessus.... Ah merde dsl pour le nouveau. Mais tu l'avais déjà un peu senti. Au moins t'as donné une autre chance t'auras pas de regrets comme ça !! Ah ok je pensais qu'il était au courant que tu savais pour sa next. Il cache bien son jeu le monsieur... Tu vas pouvoir le tester comme ça oui. C'est pas mal au final !! Lol je ne suis pas voyante :D c'est plus des intuitions mélangées à mes expériences ou à celles de mes copines en fait. C'est gentil de ta part merci j'espère aussi !!! Mais je suis pas méga optimiste. Il en envoyait presque plus quand on était ensemble, pourquoi en envoyer maintenant que je l'ai jeté ? :/ c'est lui le fautif ça y'a pas de doute. Mais il peut avoir décidé d'accepter ma décision quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Céline ressaie demain. Je suis sûre qu'il y a une raison à ça. Il t'expliquera ne t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 oui je l'appelerai demain je me fais pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Petit coup de mou en ce lundi matin :( J'ai l'impression que je ne rencontrerai jamais personne de bien... Impression que mon ex joue avec moi en attendant de trouver mieux. Bref la semaine commence mal J'espere que la votre est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour les filles Je vais plutôt bien J'espère que je vais réussir à l'avoir au tel aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut les filles. De mon côté ça va, il y a déjà eu mieux, il y'a déjà eu pire. Toujours pas de news quoi... Courage Vanessa !! Je connais ces petits moments de cafard. Ça va passer tkt. Ton ex et toi vous continuez à discuter par SMS ? J'espère aussi que tu cas l'avoir au tel Céline. Mais y'a pas de raison que ce soit pas le cas je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Non je pense pas en tous cas il?me tarde Cette nuit j'ai rêver de lui, j'ai rêver qu'on se retrouver pour de bon cette fois si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon ça y est, à mon tour de bader... Je me connecte sur linkedin et je réalise que le dernier profil que je suis allée regarder c'est le sien... ça remonte à quelques jours je pense, mais ça craint, il va voir que je suis allée sur son profil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Quelle cruche je vous assure .... ya plus qu'à prier qu'il aille jamais dessus et qu'il s'en soit pas aperçu. Rrr je suis nulle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 oui mon ex quand il c'etait aperçu que jetais aller le voir sur son profil sur le site de rencontre il avait super mal pris mais bon apres tout est rentré dans l'ordre la preuve aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 En fait je l'ai pas dans mes contacts sur linkedin. Mais il peut quand même voir que je suis allée voir je pense :ss Pourquoi il l'avait mal pris ? Moi je pense pas qu'il le prendrait mal, juste ça fait bien con quoi :( et puis ça gâche un peu mon SR je trouve. Ça fait genre je t'écris plus mais j'essaie quand même de te fliquer sur le net pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 oui voila mon ex penser aussi que je le fliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Quelle nulleeeee :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 du coup jy suis jamais retourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 alors moi je suis partager d'un coter je me laisser desirer par mon ex comme sa il va se poser plein de question, pourquoi je elle m'as telephoner hier, et pourquoi elle m'as pas encore appeler au moins je continue a créer le manque mais d'un coter il me tarde de l'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ah ben je vais pas y retourner de si tôt moi non plus c'est clair !! Il s'en était aperçu direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 au bout de quelque jour bon c'est vrai j'y etais plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Moi je sais même pas combien de fois j'y suis allée en fait... parce que je crois que ça s'est passé quand j'ai cliqué sur sa photo; ça m'a direct amené sur linkedin. Bref c'est la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 te tracasse pas pour sa essaye de plus y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 bientôt 2 semaines sans nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 je sais que c'est dur mais il faut que tu garde l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 la je suis en pleine angoisse impossible de l'avoir au telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ça sonne et ça ne répond jamais ? ou ça ne sonne pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 sa sonne une fois et apres direct sur un repondeur et comme sa depuis hier apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ah c'est bizarre, ils ont peut-être des soucis de téléphone, tu peux pas lui envoyer un sms en lui disant que t'essaies de le joindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés