Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

salut les filles !!

oh non vanessa ne fait pas ça pour le moment, tu risques d'en chier si tu vois leurs photos, leur petits coeurs et compagnie. Et si ils ne sont plus ensemble tu le sauras assez vite je pense... à mon avis il te le dirait le jour où vous avez prévu de vous voir. J'espère qu'il va repondre à ton sms d'aujourd'hui, mais comme je te l'ai dit même si il rep pas direct je pense qu'il répondra quand même dans quelques jours. Mon présentiment était bon la 1ere fois, je pense que ce sera de nouveau le cas :) pourquoi proposer et refuser ensuite ? (bien que mon ex m'a proposé plus d'une fois de me voir quand on était encore ensemble... pour annuler derrière). Je comprends pas tout ce qui se passe dans leur tête !!

et oui quelle horreur de rêver d'eux, moi de nouveau cette nuit, même si c'était hyper rapide. je lui disais "si demain tu décides de partir en chine, au japon, n'importe où je te suis!" et ça le surprenait hyper positivement parce que dans le rêve c'était un aventurier lol (en vrai je pense un peu aussi)

pour céline je ne sais pas, aujourd'hui ou demain ça ne change pas profondément les choses, je pense que parfois il faut arrêter de trop calculer nos faits et gestes, surtout aujourd'hui que tu as de nouveau contact avec lui. après en effet faut pas trop lui montrer que tu lui manques. en tout cas je dis chapeau, entamer une reconquête (qui marche) avec qqun à l'autre bout du monde ... franchement t'as bien géré le truc !

Et puis pour moi ... ben j'entame mon 10eme jour de sr. Tu sais vanessa je ne suis pas sure du tout qu'il m'ait écrit les qq jours où je l'ai bloqué. Je n'en ai pas la preuve bien sur, mais j'y crois pas :( j'ai mal commencé la journée, plus les jours avancent plus je me dis que je suis déjà oubliée depuis bien longtemps, qu'il n'a jamais rien ressenti pour moi( sans même parler d'amour), que j'étais juste une fille de plus dans sa collection. J'ai eu plusieurs copains, et franchement c'est pas ceux avec qui je suis restée le plus, que je voyais le plus souvent que j'ai forcément aimé le plus. Lui je l'ai vu 3 fois, et franchement c'était génial, une vraie complicité qu'on ne trouve pas partout croyez moi. Enfin bref faut que j'arrête et que je me fie aux faits, c'est ce que moi j'ai ressenti... lui il s'en branle depuis bien longtemps (dsl si je suis vulgaire lol)

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton soutien celine... sur ce forum je lis pleins de mecs ou de nanas qui disent "il m'a renvoyé un sms, il veut savoir comment je vais blabla", mais moi c'est vraiment le désert. Ya rien de chez rien...

en plus j'ai fait une connerie, j'ai trouvé un site web qui localise les portables, mais à mon avis ça marche pas super bein, enfin c'est pas méga précis ... hier il avait l'air d'être à paris, et aujourd'hui à disney... autant vous dire que je me fais des films c'est l'horreur !! il avait peut-être déjà une copine je sais pas :( ou une nouvelle depuis ...

Coucou!

Nana : très mauvaise idée ce site. Déjà, cela ne me semble pas fiable. Je pense que juste la police dispose de ce genre de logiciel lol. Et en plus, ça te fait du mal parce que tu interpretes mal. Donc on oublie.
Comment s'est passé ton rdv avec l'ami du lycée? Ca t'a changé un peu les idées?

Céline : tiens nous au courant de la suite :)

En ce qui me concerne : j'ai envoyé hier mon message vers 18h et, oh miracle, je n'ai pas dû attendre 3 jours pour avoir une réponse. Je l'ai eue à 20h lol. Il me dit qu'il vient juste de terminer sa journée, qu'il a fait le serveur à la cafette et que la il rentre chez lui pour prendre une douche. Il me dit aussi que c'est ok pour se voir dans deux semaines. Il termine en me demandant ma journée (j'avais un truc de prevu aussi).

Donc petite évoltion dans la rapidité de la réponse :D

Ca va vous paraitre bizarre, mais je recommence à mal dormir comme apres la rupture. Je devrais etre contente pourtant : on se "reparle", on se voit bientot meme si c'est amical et j'ai un "next" qui me court apres on va dire. J'allais mieux quand j'avais pas de news ou plutot quand j'avais intégré que c'était fini et quand j'en aurais plus...
Je ne comprends pas :(

Excusez moi les filles j'étais chez de la famille ce we. J'essaie de m'occuper un max pour me le sortir de la tête ... Mais c'est pas gagné pour autant. Mon dej avec le pote du lycée bof bof. Ça m'a juste passé un peu de temps quoi...

Ah super Vanessa tu vois je te l'avais dit, je le sentais lol. Après je comprends tout à fait que tu dormes pas trop trop bien depuis qu'il refait surface. Je pense qu'il y a tous les souvenirs et les espoirs qui refont surface !
Comment s'est passé ton 2ème rdv avec ton peut être futur next ? Lol

Céline alors cet appel ça a donné quoi ? Hâte de vous lire les filles !

J'arrête avec le site de localisation oui ça va me faire plus de mal qu'autre chose... Merci pour votre soutien. Je sais au fond qu'il a pas pu déjà m'oublier. Mais tjs pas de news de sa part pour autant. Je tiens mais sans la moindre certitude sur la suite.

Tiens le coup Nana, patience et re patience...
Tu comptes revoir ce gars une deuxieme fois?

Céline, je pense aussi qu'il va te recontacter, il va voir tes appels ;)

Moi et bien échanges de sms plus réguliers. Moi j'essaie d'espacer mais lui répond dans les 5 minutes. Et tout doucement il sort de la friend zone je trouve. Il fait des allusions que de simples amis ne se font pas...
J'essaie de rester vague mais je sais pas trop ou il veut en venir.

ah ok celine, mais il passait pas le week end chez sa famille ? il est peut-être pas encore rentré ..

super vanessa, je suis super contente pour toi :) à mon avis il tate un peu le terrain ... maintenant que du temps est passé et que tu ne le repousses plus il revient vers toi doucement (écoute moi lol pour le moment j'avais vu vrai :) ) si mes prédictions sont bonnes je pense qu'il va se dévoiler de plus en plus, pour te dire qu'avec sa copine c'est pas top top. Tu sais qqun qui est heureux dans son couple et qui pense plus du tout à son ex il va pas s'amuser à lui repondre et à lui faire des petites allusions...
Tu pourras bientot m'appeller madame irma lol

Par contre madame irma elle a du mal à voir le futur pour elle même lol toujours zéro nouvelle de lui

Nana : et t'inscrire sur un site de rencontre pour passer le temps? C'est ce que j'ai fait et ca change les idées.
Pour le nouveau, je l'ai revu et franchement je ne le sens pas. Je lui ai dit (enfin pas comme ça lol).
De retour chez moi, il m'avait viré de facebook, je pense qu'il l'a pas bien pris^^

Et pour l'ex, il ne sait pas que je sais qu'il a (a eu?) quelqu'un. Ce sera en quelque sorte un test quand je le verrai. Si il me dit dans la conversation qu'il n'a eu personne depuis moi, je saurai qu'il ment.
J'hésite à débloquer sa next pour savoir quoi. Il faudra que je le fasse de toute facon avant le rdv pour savoir si il est encore avec ou pas.

Et oui, on dirait que tu as une boule de cristal ;) Et j'espere de tout coeur bientot lire de ta part un "il m'a smsé" :)

Ben en fait mon ex je l'ai rencontré sur un site de rencontre. Du coup là pas envie d'en rencontrer un autre là-dessus.... Ah merde dsl pour le nouveau. Mais tu l'avais déjà un peu senti. Au moins t'as donné une autre chance t'auras pas de regrets comme ça !!
Ah ok je pensais qu'il était au courant que tu savais pour sa next. Il cache bien son jeu le monsieur... Tu vas pouvoir le tester comme ça oui. C'est pas mal au final !!
Lol je ne suis pas voyante :D c'est plus des intuitions mélangées à mes expériences ou à celles de mes copines en fait. C'est gentil de ta part merci j'espère aussi !!! Mais je suis pas méga optimiste. Il en envoyait presque plus quand on était ensemble, pourquoi en envoyer maintenant que je l'ai jeté ? :/ c'est lui le fautif ça y'a pas de doute. Mais il peut avoir décidé d'accepter ma décision quoi....

Salut les filles.
De mon côté ça va, il y a déjà eu mieux, il y'a déjà eu pire. Toujours pas de news quoi... Courage Vanessa !! Je connais ces petits moments de cafard. Ça va passer tkt. Ton ex et toi vous continuez à discuter par SMS ?
J'espère aussi que tu cas l'avoir au tel Céline. Mais y'a pas de raison que ce soit pas le cas je pense :)

En fait je l'ai pas dans mes contacts sur linkedin. Mais il peut quand même voir que je suis allée voir je pense :ss
Pourquoi il l'avait mal pris ? Moi je pense pas qu'il le prendrait mal, juste ça fait bien con quoi :( et puis ça gâche un peu mon SR je trouve. Ça fait genre je t'écris plus mais j'essaie quand même de te fliquer sur le net pfff.