Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

Bientôt 23, donc boulot aussi :)

Le soucis parfois c'est qu'ils pensent : je sais que je t'ai fait du mal, j'ai franchement honte, tu mérites mieux que moi ... et du coup ils acceptent la décision de la fille en se disant que c'est mieux pour elle oui .... et puis pas facile de revenir en sachant qu'on a agit comme un connard, il se dit peut-être que je vais le jeter après m'avoir traité comme ça. Mais moi j'ai envie de crier" putain excuse toi et bats toi pour moi"

Ou alors ça lui est juste égal...

Anyway il faut que je continue mon sr. Je me sens moins mal aujourd'hui, on verra la suite de la journée!

Alors t'as eu une réponse à ton sms ??? :)

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon en fait il a peut-être répondu quelque chose tu sais, mais comme j'avais bloqué son numéro je n'en sais rien. Il a peut-être rien répondu non plus. Et puis qu'il l'ait fait ou non ça n'aurait rien changé sur le moment, c'était trop sur le vif du sujet, une discussion directe après ça n'aurait rien donné de bon..

Nana : Comme tu dis il a peut etre essayé de te joindre et n'a pas pu. Moi je me dis que si je dois dire un truc important, j'essaie par tous les moyens. Mon ex, par exemple ne répondait plus à rien lors de la rupture. Je lui ai alors envoyé une lettre. Il l'a lue et m'a dit qu'il en avait pleuré. Quand on veut contacter quelqu'un il y a toujours moyen.

J'ai envoyé mon message hier à minuit. Pas de réponse mais une visite à 7h du matin sur mon profil du site de rencontre.

Dans le message je disais que j'allais beaucoup mieux etc. Il a peut être cru que j'avais quelqu'un lol

Je repars donc en SR définitif cette fois. Cela va paraitre bizarre mais je suis sure qu'il refera surface quand ça n'ira plus avec la nouvelle.

Je rencontre le gars du net jeudi normalement. On se sms pas mal mais je ne sais pas si il a vraiment les memes attentes que moi. On verra en live...

Et toi, du neuf?

Céline : Merci pour ton intérêt ;)

J'ai retrouver le sourire car quand j'ai commencer la reconquête mon ex m'annoncer son départ sur son ile de la reunion depuis son arrivée la. Bas il me parler tous les jours et la depuis samedi il m'as demander de l'appeler sa faisait deux qu'on c'était pas parler au téléphone on était super heureux de s'entendre à nouveau , envahi bien senti dans sa voix qu'il était encore attaché à moi car il me l'avait déjà dit que ces sentiments étaient encore la. Du coup samedi je l'ai appeler à midi et Mr a voulu que je le rappeler samedi après midi et aujourd'hui il m'as écrit et continue à m'appeler par moment par le"petit surnom qu'il"me donner quand on était ensemble je continue malgré tout à me protéger mais je garde au fond de moi lespoir Modifié par celine46

Ah c'est top Celine :) mais fais attention à toi quand même oui, ne te montre pas trop acquise trop vite, laisse le douter un peu de ton retour, il fera encore plus d'efforts ! mais je suis contente que ça s'arrange pour toi, vraiment !

Vaness c'était un enfoiré ton ex de répondre à rien quand même... enfin je connais ça le mien me faisait la même chose tsss

Oui oui là j'essaie de pas me prendre la tête, je l'ai débloqué il peut:

-m'envoyer un sms/ un Imessage (c'est sur les iphones)

- m'appeler en direct

- m'appeler sur facetime (sur les iphones aussi)

-m'écrire sur whatsapp

+ il a encore surement mon adresse mail dans son historique

Après si il a tout viré c'est autre chose....

Pourquoi SR définitif ? N'attends pas à côté de ton tel franchement, mais il va répondre à ton msg (tu vas me dire j'en sais rien, mais je le sens trop!) !

Après si il le fait pas ... c'est un gros con parce que c'est lui qui a proposé, et dans ce cas ben voilà le mec quoi...

J'espère que ça se passera bien ton rdv de jeudi, raconte nous :)

Je suis sure que je n'aurai pas de réponse au contraire lol

Dans le message je proposais mercredi ou samedi. Mercredi arrive à grands pas lol

Il m'a juste envoyé le message pour déculpabiliser. Il est surement en train de tomber amoureux de sa next maintenant.

Aucun intérêt à me voir pour lui

Je vois que les portes sont grandes ouvertes pour un message de ton ex. Franchement, c'est dur mais n'attends rien de lui!

Je suis sure que je n'aurai pas de réponse au contraire lol

Dans le message je proposais mercredi ou samedi. Mercredi arrive à grands pas lol

Il m'a juste envoyé le message pour déculpabiliser. Il est surement en train de tomber amoureux de sa next maintenant.

Aucun intérêt à me voir pour lui

Je vois que les portes sont grandes ouvertes pour un message de ton ex. Franchement, c'est dur mais n'attends rien de lui!

il te dit quoi dans son message?

comment sa les portes sont grandes ouvertes

Bonne technique Céline ;)

Mercredi oui, mais pas samedi, alors ne désespère pas avant vendredi please... mais tu as raison il faut mieux ne rien espérer, la déception est moins grande !

5ème jour de silence radio :( si encore j'étais sure qu'il réapparaitrait, mais c'est même pas le cas :(

merci nana

bon courage pour ton sr

c'ets les premiers jours les plus dur

moi le mien avait refais surface au bout de 10 jours c'etait pour la st valentin sms auquel je n'avais pas repondu j'ai refait surface dans sa vie au bout d'un mois

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...