Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

Plus ouvert au dialogue peut Être patient deux mois en arrière certaines"possible et tu sais les sms de mon ex pendant mon sri certitudes sms froid et distant et la dernière fois j'ai voulu reparler de la cause de notre rupture il m'a répondu clairement qu'il voulais plus en parler et de"la"il m'a dit que ses sentiments était la alors oui tailleur être de la chance mais il est loin de moi donc pas facile à voir avec le temps je profite de ces petit moment
Pas de souci je vous tiendreznauncCourant

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je persiste à dire qu'il va répondre vaness, par contre si il le fait pas et qu'il s'excuse ensuite je pense que là t'auras le droit d'effectivement retourner en gros sr... :(

Moi pas terrible ce matin, tjs aucune nouvelle de lui, ce soir ça fera 1 semaine que j'ai plus de signe de vie de sa part... dur dur mais je tiens :(

Et bien moi qui voulais passer 2 jours sans donner de nouvelles de mon ex pour créer le manque vestibule qui as refait le premier pas pour s'excuser de pas m'avoir répondu hier il me parle par sms depuis 2h il"m'a même dit qu'il ferai bien un câlin avec moi sa faisait longtemps qu'il m'avait pas parler de câlins. Lol

Coucou les filles :)

J'espere que le petit coup de mou est passé Nana. Tu as l'occasion de sortir un peu pour penser à autre chose?
Céline, bonne nouvelle ça mais attention. Dans quelle optique est-ce qu'il parle de calin? Pour te revoir une fois comme ca ou plus?

Moi, toujours pas de réponse. J'aimerais te croire Nana quand tu dis que je vais en recevoir ;)
Avec le nouveau que je dois voir jeudi, je le sens pas. Il me dit chercher du sérieux mais j'ai comme un doute...

Coucou les filles :)

Ca va le petit coup de mou d'hier est passé, mais j'ai rêvé de lui cette nuit ... dur ! En fait on s'était remis ensemble (lol donc oui c'est bien un rêve), et je le voyais relire des msgs de son ex, je lui faisais la remarque, et il me disait "si tu veux que nous 2 ça marche vraiment et que je m'investisse pour longtemps laisse moi le temps de terminer le deuil de cette histoire". Hyper bizarre de rêver de ça non ? Comme si mon inconscient avait mieux cerné la situation que moi !!

Contente pour toi Céline, ça avance bien, ne brûle pas les étapes mais ya moyen quand même !! :)

Vaness je t'avoue que je pensais qu'il aurait déjà répondu (vu que c'est lui qui a proposé en plus !!!!), mais rien n'est perdu pour samedi. Et là si t'as pas de news d'ici là, ne le relance même pas. Un jour il s'excusera de ne pas t'avoir recontacté et tu pourras lui répondre du tac au tac que ça t'était égal ... ou qu'il s'est bien foutu de ta gueule. Ca se trouve tu seras tellement deg que tu repondras même pas... Dans tous les cas les choses évoluent, d'une façon ou d'une autre. Attends de voir comme cette situation va évoluer.

Coucou!
Contente que le coup de mou est fini. C'est dingue le rêve que tu as fait quand même Nana. on voit que ton cerveau cogite.
Il t'avait parlé de son ex, qu'il avait du mal de l'oublier?

Céline : alors il s'est manifesté vu que tu ne le faisais pas?

Et bien moi les filles il m'a répondu lol. J'ai d'abord cru que c'etait un sms du nouveau donc je ne comprenais plus rien :D
Je vous dis ce qu'il a mis en privé. Je n'ai pas envie qu'il se reconnaisse ici éventuellement meme si le risque est faible lol

Je t'ai rep !!
Tkt pas il ne se reconnaitra pas ! Les chances qu'il vienne fouiller ici sont... quasi nulles :D

Il m'avait rapidement parlé de son ex oui, il m'a dit qu'ils se sont quittés d'un commun accord, au bout de presque 4 ans... et ça fait plus de 6 mois, ce qui est pas énorme c'est clair. Après généralement quand les 2 sont d'accord c'est que la suite est juste pas envisageable. Après ça ne l'empêche pas d'être triste pour autant et d'y penser encore je dis pas.
Pourvu qu'ils se soient pas remis ensemble ... pitié :'(

Il ne vaut mieux pas le savoir ça. Mais comme tu dis, quand les deux sont d'accord, c'est rare de vouloir retenter.

Merci pour ton avis pour le sms, je vais attendre samedi prochain pour lui demander comment ca s'est passé et proposer une date. Je ne suis pas pressée.
Maintenant que ce soit amical ou pas peu importe. Je ne veux pas me remettre avec quelqu'un qui quitte sans rien dire.
Je veux juste le voir pour dire bien calmement ma facon de penser. Y a pas de récupération dans l'air lol

Oui tu as pris les devants toi mais bon dans les deux cas, on est mal à cause d'eux pendant que eux continuent sans doute leur vie comme si de rien n'était.

Perso, si je sais que mon copain revoit son ex amicalement meme pour un verre comme il me l'a proposé, je le démonte lol
Ca ne se fait pas je trouve!

[quote="vaness123"]Coucou!
Contente que le coup de mou est fini. C'est dingue le rêve que tu as fait quand même Nana. on voit que ton cerveau cogite.
Il t'avait parlé de son ex, qu'il avait du mal de l'oublier?

Céline : alors il s'est manifesté vu que tu ne le faisais pas?

Et bien moi les filles il m'a répondu lol. J'ai d'abord cru que c'etait un sms du nouveau donc je ne comprenais plus rien :D
Je vous dis ce qu'il a mis en privé. Je n'ai pas envie qu'il se reconnaisse ici éventuellement meme si le risque est faible lol[/quote]

non aujourd'hui pas eu de ses nouvelles

vous savez les filles
je sais pas si vous avez lu mon histoire
mais mon ex liu m'as quitter par sms
et apres j'ai pas pu parler avec lui dialogue impossible
je suis en reconquete depuis bientot 2 mois

mais malgré que sa soit lui qui m'as lacher et comme je n'ai pas suplliée de me reprendre dans sa vie
et bien quand je lui parle pas pendant 1 semaine
je peut vous dire qu'il rampe , et quand il m'ecrit c'ets des heures entieres

il a commencer a m'envoyer un sms au bout de 1 semaine c'etait le jour de la st valentin, je n'ai donné aucune nouvelle pendant plus d'un mois et c'ets moi qui ai envoyer un sms banale grace aux videos de JRME et il m'as repondu dans la minute qui as suivi et se soir nous avons parler jusqu'a 2h du mat

Ah non pas les photos, faut se forcer à pas regarder. Moi je l'ai bloqué de fb pour ne plus rien voir.
Une semaine c'est peu tu sais... Maintenant y a des exceptions comme on le voit avec Céline.
Perso, moi j'attendrais un mois meme si théoriquement on ne doit rien attendre lol

Bonjour les filles comment allez vous ce patinoire je vais bien hier j'ai pas eu de news de mon ex mais je n'ai pas donner non plus je vais attendre demain pour lui faire signe histoire de lui faire ressentir le manque

C'est pas en parlant tous les jours que je vais lui manquer je trouve que depuis j'utilise cette tactiques marche alors je continue

C'est clair c'est horrible ces rêves là.... On se prenait dans les bras, on s'embrassait, on se regardait dans les yeux etc. et même si ce n'était qu'un rêve je ressentais les sentiments qui en ressortaient.
Je vais manger avec un ancien pote du lycée ce midi, et même si il ne me plait pas du tout ça me changera les idées de voir du monde. D'ailleurs ce mec est un connard, il vient de quitter sa copine, et il me propose de me voir direct.
Les mecs me dégoutent sérieux ! Je vais seulement le voir par pur égoisme, pour sortir moi mais pas pour regonfler son ego.

Ce dont j'ai super peur maintenant c'est de n'avoir été qu'un pansement pour un ex, une fille parmis les autres pour l'aider à oublier son ex. Je vaux tellement mieux que ça !!

Bon je viens d'appeler mon ex , sur le coupole"m'as"pris pour une amie à lui qui a pratiquement la même voix que moi
Alors il s'excuser 5 ou 6fois
Donc je lui ai dit que je le rappellerai dimanche il?m'as répondu tu m'appelle quand tu veux au contraire safran super plaisirs en pensez quoi?

Ah ben il revient pas de suite car il est hospitaliser jusqu'à fin mai, pote je pense pas car on parle de chose qu'il"ne parle pas à ses potes et puis sa servirai à rien de passer à la vitesse supérieure tant qu'il est la bas. Cette aprem il était tout ému de me"parler et très heureux

oui c'est vrai tant qu'il est là bas c'est pas facile de passer la vitesse supérieure ! j'espère pour toi qu'il va revenir vite après son hospitalisation :) visiblement tu lui manques bcp!!

pour moi 8ème jour de sr... c'est vraiment dur, j'ai l'impression qu'il m'a deja zappé, pas un msg rien de chez rien...
alors qu'il y a 3 semaines il s'était vachement excusé de son comportement... aujourd'hui il a disparu comme si il n'avait jms existé :(

comment s'est passé ton rdv vanessa ?? raconte nous tout

Hello :)

Je rattrape mon retard dans les messages...

Nana : 8 jours c'est peu même si je sais que les jours paraissent des semaines quand on est dans le cas. Comme le propose Céline, pourquoi ne pas lui envoyer un message d'ici 3 semaines pour prendre la température? Et en étant sûre que ca ne te "démolira" pas s'il ne répond pas.

Céline : a mon avis quand il reviendra il ne se passera pas beaucoup de jours avant que vous vous revoyez :p

Pour mon rdv, mitigé on va dire. Il est sympa, pas mal physiquement mais un peu superficiel je trouve.
Il ne s'est rien passé et je ne sais meme pas si j'ai envie de le revoir. Il m'a dit qu'on se tenait au courant pour un prochain rdv. J'ai dit oui parce que ca n'engageait à rien lol

[quote="vaness123"]Hello :)

Je rattrape mon retard dans les messages...

Nana : 8 jours c'est peu même si je sais que les jours paraissent des semaines quand on est dans le cas. Comme le propose Céline, pourquoi ne pas lui envoyer un message d'ici 3 semaines pour prendre la température? Et en étant sûre que ca ne te "démolira" pas s'il ne répond pas.

Céline : a mon avis quand il reviendra il ne se passera pas beaucoup de jours avant que vous vous revoyez :p

Pour mon rdv, mitigé on va dire. Il est sympa, pas mal physiquement mais un peu superficiel je trouve.
Il ne s'est rien passé et je ne sais meme pas si j'ai envie de le revoir. Il m'a dit qu'on se tenait au courant pour un prochain rdv. J'ai dit oui parce que ca n'engageait à rien lol[/quote]
je pense aussi et si il revient, on mettrais pas une semaine avant de reformer notre couple
car il lui tarde dimanche pour m'entendre a nouveau
et par moment il me fait bien sentir que je lui manque

Bon les filles c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça !!

Celine j'espère vraiment qu'il rentre bientôt :) comme le dit Vanessa à son retour il y a des chances que vous vous revoyiez très vite ! je suis contente pour toi en tout cas, c'est beau quand ça évolue comme ça :)

Vaness tu peux tjs essayer un 2eme rdv ça ne coute rien, mais après si tu le sens un peu superficiel au 1er abord c'est pas forcément super super, mais qui sait ... et puis au pire ça te sortira :)
T'as répondu à ton ex du coup ou t'attends encore après sa/ses fetes d'école ?

Je pense que vous avez raison, j'ai besoin d'encore qq semaines avant d'envoyer un msg, je veux être sure que ça ne me touche plus si jamais il ne répond pas.. il me manque terriblement, et lui rien à foutre. Franchement c'est dur !

C'est gentil je vais attendre encore oui... même si c'est vachement dur, ya pas eu un seul contact, rien du tout ! Et vu que je l'ai bloqué les 1ers jours je ne sais même pas si il a répondu ou non à mon sms de rupture. Je ne sais pas si ça l'a touché ou si il s'en foutait royalement...
Attends ce soir ou demain à la limite, quand on est à l’hôpital on a besoin de plus de réconfort que quand on bosse c'est certain :)

Salut les filles :)

Désolée de ne pas avoir été présente hier mais sortie entre amis oblige lol

Le gars de jeudi a demandé pour me revoir dimanche. J'ai dit oui finalement et si ça ne colle toujours pas je lui dirai.
Comme tu dis Nana ça me changera les idées ;)
Mais cette nuit, (coincidence ou pas?) j'ai revé de mon ex : on se revoyait et puis... (je dois pas vous faire de dessin :D).
Le lendemain j'avais pas de news et je lui smsais que je regrettais d'avoir été prise pour un plan d'un soir. Puis réveil et je vois un gentil sms du "nouveau". J'avoue que ça me perturbe.
En plus mon ex n'a jamais eu de plan d'un soir, ca ne colle pas avec la réalité

Céline : j'attendrais demain comme prévu. En plus comme il a dit qu'il avait hate de t'entendre et que c'est arrangé pour dimanche, ne lui donne pas le "plaisir" de t'entendre avant. Laisse mariner ;)

Nana : Tu as pris la bonne décision d'attendre. Tu sais il t'a peut etre contacté quand tu l'avais bloqué et se demande pourquoi tu n'as pas répondu. Dans quelques semaines, tu pourras le relancer et lui dire éventuellement.
Sinon, j'attends demain pour prendre des news de sa 1ere fete et dire que on peut se voir à la date qu'il a dite.

bisous et bon we à vous deux :)

Le réveil était troublant lol.
J'avais plus revé de lui depuis 3 semaines.
Ici une copine m'a dit que la next de mon ex avait retiré la photo de couverture où ils étaient à 2. Mais elle n'a pas accès à plus.
Je pourrais la débloquer et savoir par les commentaires si ils sont encore ensemble ou pas mais je n'ose pas.