Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je sens qu'il va me faire un sale coup, genre il va m'envoyer un sms 3 jours avant le rendez-vous en me disant que ce n'est pas une bonne idée ou qu'il est amoureux de quelqu'un et que du coup ça ne se fait pas de se revoir... :(

Je suis prête à parier

j'ai tenter a tout hasard de l'appeler sur son portable il m'as repondu mais on a meme pas pu parler 5 min on etait toujours coupé

il n'avais pas l'air content de m'entendre est ce que c'etait du fait qu'il etait peut etre avec sa famille j'en sais rien

du tout je le rappel pas

Mais attends il ne t'a pas dit pourquoi le numéro de sa chambre ne fonctionne pas ??

C'est toi qui devrait pas être contente qu'il ne t'ait même pas prévenu, pas l'inverse, je rêve.. Je pense que pour le coup c'est à lui de te rappeler dans qq temps et t'expliquer qu'est ce qu'il s'est passé et s'excuser....

Vanessa tu ne sais pas, ne te mets pas ça en tête ! Essaie de lui parler un peu de temps en temps(puisque le contact est de nouveau là), de manière légère sans prise de tête, et du coup d'ici là ça maintient le lien et il sera tjs ok le jour j pour un rdv !!

Moi je vous avoue que je commence à lacher prise, j'y crois plus du tout. Ca fait 2 semaines que je l'ai quitté et qu'il a disparu de ma vie. Je désespère d'un signe de sa part, j'y crois sincèrement plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet