Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà rentrée du boulot, enfin, mais la bonne humeur n'est pas de mise on va dire.

On s'est envoyé 4/5 sms hier soir comme je vous disais et son dernier sms n'attendait pas de réponse donc je n'ai plus rien envoyé (par contre lui me renvoyait des sms alors que c'etait pas nécessaire). Pas de news aujourd'hui. Je suppose que c'est normal.

Ca me démange de savoir si il est toujours avec sa next. Mais je sais que si je regarde et que c'est le cas, je serai mal...

Bizarre cette histoire de téléphone. Tu ne peux pas contacter l'accueil de cet hopital pour qu'il te dirige vers son tel?

Nana, pour le profil, ce n'est pas bien grave. en plus je ne pense pas qu'il le verra si vous n'étiez pas dans le même réseau.

Au pire, tu te rappelles à son bon souvenir donc pas plus mal.

Bonjour ,Céline je vois que tu n' as toujours pas de nouvelles de sa part,je dne comprend pas si le tel de sa chambre ne répond pas pourquoi on ne te renvoyé pas au standard.

pour ma part j' ai eu des news de la part de mon ex ,il est content d' être arrivé

Je le rappelle à son bon souvenir ? Ça veut dire quoi ? :D

Maintenant que tu as bien repris contact avec lui laisse le un peu revenir vers toi. Je vois pas pourquoi il disparaîtrait maintenant !!

Céline ça craint cette histoire. Il a aucun moyen de te joindre lui ??

Bon moi pas la méga forme. Je pense à lui, il me manque :(

J'avais répondu mais le message ne s'affiche pas :s

C'est une expression belge^^si jamais il voit que tu as visité son profil, il aura peut etre un declic et te contactera.

Attends avant de lui écrire. Fixe toi une date : de un pour qu'il continue éventuellement à cogiter. De deux pour que toi tu sois prete si jamais il ne répond pas.

Comme c'est toi qui a mis fin à la relation, ce n'est pas bizarre que tu le contactes toi d'abord

Ahah ok tu es belge :) j'espère qu'il l'a pas vu mais t'as raison c'est ce qu'il faut que je me dise au cas ou lol

Oui c'est vrai généralement c'est celui qui quitte qui doit reprendre contact, mais là c'est lui qui a fait le con... Je voulais écrire ce soir, mais si il répond pas ce sera le drame laisse tomber. Il faut que j'attende encore :( ce serait le bonheur si j'appelais et il décrochait. Mais je rêve ...

Toujours pas de news Céline ??

Moi je préfère le tel, pour discuter y'a rien de tel. Mais t'as raison ça peut lui mettre une certaine pression, limite le faire flipper. C'est ptet pour ça qu'il me rappelait jms en fait. Il devait flipper que je lui dise ses quatre vérités au téléphone..

Articles du blog en lien avec ce sujet