Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

Hello :)

Je rattrape mon retard dans les messages...

Nana : 8 jours c'est peu même si je sais que les jours paraissent des semaines quand on est dans le cas. Comme le propose Céline, pourquoi ne pas lui envoyer un message d'ici 3 semaines pour prendre la température? Et en étant sûre que ca ne te "démolira" pas s'il ne répond pas.

Céline : a mon avis quand il reviendra il ne se passera pas beaucoup de jours avant que vous vous revoyez :p

Pour mon rdv, mitigé on va dire. Il est sympa, pas mal physiquement mais un peu superficiel je trouve.

Il ne s'est rien passé et je ne sais meme pas si j'ai envie de le revoir. Il m'a dit qu'on se tenait au courant pour un prochain rdv. J'ai dit oui parce que ca n'engageait à rien lol

je pense aussi et si il revient, on mettrais pas une semaine avant de reformer notre couple

car il lui tarde dimanche pour m'entendre a nouveau

et par moment il me fait bien sentir que je lui manque

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça !!

Celine j'espère vraiment qu'il rentre bientôt :) comme le dit Vanessa à son retour il y a des chances que vous vous revoyiez très vite ! je suis contente pour toi en tout cas, c'est beau quand ça évolue comme ça :)

Vaness tu peux tjs essayer un 2eme rdv ça ne coute rien, mais après si tu le sens un peu superficiel au 1er abord c'est pas forcément super super, mais qui sait ... et puis au pire ça te sortira :)

T'as répondu à ton ex du coup ou t'attends encore après sa/ses fetes d'école ?

Je pense que vous avez raison, j'ai besoin d'encore qq semaines avant d'envoyer un msg, je veux être sure que ça ne me touche plus si jamais il ne répond pas.. il me manque terriblement, et lui rien à foutre. Franchement c'est dur !

Merci nana fais comme moi j'ai attendu 1 mois pour être sûr d'être prête au cas où il répondrais pas

Je te souhaite que sa évolué comme"moi

Moi j'ai envie de l'appeler ce matin mais d'un coter c'est peut être pas le mieux de l'appeler tous les jours

C'est gentil je vais attendre encore oui... même si c'est vachement dur, ya pas eu un seul contact, rien du tout ! Et vu que je l'ai bloqué les 1ers jours je ne sais même pas si il a répondu ou non à mon sms de rupture. Je ne sais pas si ça l'a touché ou si il s'en foutait royalement...

Attends ce soir ou demain à la limite, quand on est à l’hôpital on a besoin de plus de réconfort que quand on bosse c'est certain :)

Salut les filles :)

Désolée de ne pas avoir été présente hier mais sortie entre amis oblige lol

Le gars de jeudi a demandé pour me revoir dimanche. J'ai dit oui finalement et si ça ne colle toujours pas je lui dirai.

Comme tu dis Nana ça me changera les idées ;)

Mais cette nuit, (coincidence ou pas?) j'ai revé de mon ex : on se revoyait et puis... (je dois pas vous faire de dessin :D).

Le lendemain j'avais pas de news et je lui smsais que je regrettais d'avoir été prise pour un plan d'un soir. Puis réveil et je vois un gentil sms du "nouveau". J'avoue que ça me perturbe.

En plus mon ex n'a jamais eu de plan d'un soir, ca ne colle pas avec la réalité

Céline : j'attendrais demain comme prévu. En plus comme il a dit qu'il avait hate de t'entendre et que c'est arrangé pour dimanche, ne lui donne pas le "plaisir" de t'entendre avant. Laisse mariner ;)

Nana : Tu as pris la bonne décision d'attendre. Tu sais il t'a peut etre contacté quand tu l'avais bloqué et se demande pourquoi tu n'as pas répondu. Dans quelques semaines, tu pourras le relancer et lui dire éventuellement.

Sinon, j'attends demain pour prendre des news de sa 1ere fete et dire que on peut se voir à la date qu'il a dite.

bisous et bon we à vous deux :)

Le réveil était troublant lol.

J'avais plus revé de lui depuis 3 semaines.

Ici une copine m'a dit que la next de mon ex avait retiré la photo de couverture où ils étaient à 2. Mais elle n'a pas accès à plus.

Je pourrais la débloquer et savoir par les commentaires si ils sont encore ensemble ou pas mais je n'ose pas.

salut les filles !!

oh non vanessa ne fait pas ça pour le moment, tu risques d'en chier si tu vois leurs photos, leur petits coeurs et compagnie. Et si ils ne sont plus ensemble tu le sauras assez vite je pense... à mon avis il te le dirait le jour où vous avez prévu de vous voir. J'espère qu'il va repondre à ton sms d'aujourd'hui, mais comme je te l'ai dit même si il rep pas direct je pense qu'il répondra quand même dans quelques jours. Mon présentiment était bon la 1ere fois, je pense que ce sera de nouveau le cas :) pourquoi proposer et refuser ensuite ? (bien que mon ex m'a proposé plus d'une fois de me voir quand on était encore ensemble... pour annuler derrière). Je comprends pas tout ce qui se passe dans leur tête !!

et oui quelle horreur de rêver d'eux, moi de nouveau cette nuit, même si c'était hyper rapide. je lui disais "si demain tu décides de partir en chine, au japon, n'importe où je te suis!" et ça le surprenait hyper positivement parce que dans le rêve c'était un aventurier lol (en vrai je pense un peu aussi)

pour céline je ne sais pas, aujourd'hui ou demain ça ne change pas profondément les choses, je pense que parfois il faut arrêter de trop calculer nos faits et gestes, surtout aujourd'hui que tu as de nouveau contact avec lui. après en effet faut pas trop lui montrer que tu lui manques. en tout cas je dis chapeau, entamer une reconquête (qui marche) avec qqun à l'autre bout du monde ... franchement t'as bien géré le truc !

Et puis pour moi ... ben j'entame mon 10eme jour de sr. Tu sais vanessa je ne suis pas sure du tout qu'il m'ait écrit les qq jours où je l'ai bloqué. Je n'en ai pas la preuve bien sur, mais j'y crois pas :( j'ai mal commencé la journée, plus les jours avancent plus je me dis que je suis déjà oubliée depuis bien longtemps, qu'il n'a jamais rien ressenti pour moi( sans même parler d'amour), que j'étais juste une fille de plus dans sa collection. J'ai eu plusieurs copains, et franchement c'est pas ceux avec qui je suis restée le plus, que je voyais le plus souvent que j'ai forcément aimé le plus. Lui je l'ai vu 3 fois, et franchement c'était génial, une vraie complicité qu'on ne trouve pas partout croyez moi. Enfin bref faut que j'arrête et que je me fie aux faits, c'est ce que moi j'ai ressenti... lui il s'en branle depuis bien longtemps (dsl si je suis vulgaire lol)

merci Nana

tu sais moi aussi je me disait la meme chose que toi au debut de mon sr

mon ex refuser tout contact avec moi, ou alors c'etait des sms tres froid

et finalement je metais bien trompée

alord garde espoir

Merci pour ton soutien celine... sur ce forum je lis pleins de mecs ou de nanas qui disent "il m'a renvoyé un sms, il veut savoir comment je vais blabla", mais moi c'est vraiment le désert. Ya rien de chez rien...

en plus j'ai fait une connerie, j'ai trouvé un site web qui localise les portables, mais à mon avis ça marche pas super bein, enfin c'est pas méga précis ... hier il avait l'air d'être à paris, et aujourd'hui à disney... autant vous dire que je me fais des films c'est l'horreur !! il avait peut-être déjà une copine je sais pas :( ou une nouvelle depuis ...

Articles du blog en lien avec ce sujet