Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="escobar"]Voilà c'est ça qui faut faire, ce que Théodora vient de dire. Qu'elle n'attend pas son retour.
Et c'est ca que tout le monde doit faire. Ne jamais attendre le retour de l'ex et ni l'espérer.
C'est penser à soi-même et avancer.[/quote]
Tant que l'amour est présent, l'espoir demeure. Après certes, il faut penser à soi-même et avancer.

Mais bon même si je suis perdue aujourd'hui car je ne sais pas ce qui a motivé sa décision, je me dis qu'un jour je tirerai un enseignement de tout ça. Je ne l'attends pas vraiment Escobar parce que je n'exclue pas dans quelques temps (mois) de rencontrer une autre personne mais je veux aussi vraiment tout tenter pour ne partir avec aucun regret et la tête haute. Faire le premier pas qu'un jour il a fait pour moi (au début de notre relation ça allait trop vite trop de sentiments j'ai pris peur rompu deux mois et il a fait ce premier pas vers moi), je veux lui rendre la pareille pour n'avoir aucun regret. Mais avant tout ça, je dois vivre pour moi même...

Edit à 17H22 : Bizarrement, je me sens mieux (samedi mon coup de mou était lié à une situation précise) mais je me sens mieux. Je n'ai plus envie de l'appeler pour pleurer ou geindre ou lui dire qu'il me manque mais envie de l'appeler pour partir en mode reconquête. Je n'ai plus pleuré pour lui depuis deux semaines (quand je lui ai dit adieu) et je n'ai plus envie de pleurer pour lui :shock: :shock: Je suis même en train de réfléchir à comment je vais pouvoir le recontacter quand je serai prête (je suis en train de préparer mes mots) mais bon je ne vais pas m'emballer et je vais quand même laisser passer un bon mois au moins !!!

Seul point négatif : il ne veut plus de contacts donc ça va être dur de partir en mode reconquête ... Même dans un mois ou plus :lol: :lol:

Bon alors en fait on supprime le dernier message :lol: :lol: Je continue le SR, on verra bien pour l'avenir...

Je n'ai plus envie de me prendre la tête en fait, j'en ai ras le bol de penser à monsieur, de me demander ce qui se passe dans sa tête, pourquoi et comment ...

S'il doit faire des erreurs qu'il les fasse et on verra après. Je n'ai aucune emprise sur tout ça.