Aller au contenu

Allez je me lance dans ma reconquête

Messages recommandés

Je pense que c'est destiné à son ex avant moi, quand elle parle de lui elle utile ce code ..^^

Et je crois savoir qu'ils se sont embrassés pour la première fois devant ce film ...

Mais il habite loin et a une copine depuis 4 ans.

C'est la seule raison viable que je vois ... et pis en fesant le tour de ses amis FB, je ne vois pas avec qui elle pourrait être en couple ...

Mais tu as raison il faut que j'arrête de me prendre la tête ...

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais tu as raison il faut que j'arrête de me prendre la tête ...

reste concentré sur ta seduction (sans trop etre dans l'attente) qui progresse et comme tu le dis si bien, arrete de te prendre la tete ;-) retrouve cet etat d'esprit des premiers post !!

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Non t'inquiète Azerty123, on a beaucoup d'amis en commun, et la tentation est grande d'aller jeter un coup d'oeil ...

Merci du conseil les amis, merci d'être là ... le SR c'est dur mais le reconquête c'est pas mieux ...

Oh que oui, le moindre geste que j'fais faut peser le pour et le contre.

Hier soir, j'lui ai envoyé un snap avec la photo de moi et ma petite cousine, qu'elle a vu grandir depuis qu'on est ensemble et qu'elle adore. C'était quelques chose de sympa, mais j'ai vu qu'elle ne recevait rien, du coup ni une ni deux je lui ai demandé si elle m'avait supprimé sur snapchat, elle m'a dis non mais j'ai supprimé ton numéro ça a du te supprimé ...

Mon oeil, snapchat et les contacts ce n'est pas lié, c'était une manière pour me dire qu'elle m'a supprimé et qu'elle regrette ... Au final, elle m'a redemandé de lui envoyé une invit et à pu lire ma photo.

Elle a pris de deux trois news d'elle, et a mis fin à notre conversation pu aucune réponse d'un coup.

J'avoue que sur le coup, j'l'ai un peu mal pris, je me suis dis qu'est ce que j'ai encore dis ou fait qui l'a vexé ou autre. Mais non, je n'ai rien fait, j'ai été sympa je lui ai donné des news et je n'ai rien à me reprocher ...

Au final, je sens vraiment que j'ai changé, j'profite de chaque instant avec mes amis et proches.

Je me sens plus généreux, plus libre, plus heureux. Je me sens bien dans ma peau j'ai perdu du poids, repris le sport, ...

J'me sens bien dans ma tête et séducteur... d'ailleurs j'revois des amies très charmante mais j'ai du mal a passé le cap, laissons faire le temps ..

C'est vrai que quand j'la vois je suis sur une autre planète et les minutes passe pour des secondes ... un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis longtemps ...

Maintenant, on verra sa non réponse à mon dernier sms aujourd'hui me pousse a reprendre mes distances et laisser faire le temps. Je vais la voir durant la semaine car elle vient à des soirées qu'on organise avec mon associé (son beauf) à partir de demain jusqu'à Dimanche ... On verra, mais contrairement aux dernières fois, je vais reprendre mes distances, et m'éclater ... surtout qu'il y a de fortes chances que j'ai une de mes amie d'enfance magnifique et célibataire qui vienne passer une soirée avec moi ... donc ça va jaser ...

the sorty tu gaches tout!!!!!

tu es en train de la faire fuir! ce n'est pas parce qu elle est passée chez toi que tu peux de nouveau etre là dans savie tout le temps sans y avoir été invité!!

tu lui laisses mm pas le temps de respirer à la pauvre fille comment veux tu lui manquer dans ses cas là??????

un des secrets est dans le manque, il ne faut surtout pas sembler acquis...

ah la la t m'as enervé quand même

the sorty tu gaches tout!!!!!

tu es en train de la faire fuir! ce n'est pas parce qu elle est passée chez toi que tu peux de nouveau etre là dans savie tout le temps sans y avoir été invité!!

tu lui laisses mm pas le temps de respirer à la pauvre fille comment veux tu lui manquer dans ses cas là??????

un des secrets est dans le manque, il ne faut surtout pas sembler acquis...

ah la la t m'as enervé quand même

OK j ai compris je là laisse revenir. C est juste que ma ptite cousine m à parler d elle. Et voulait lui envoyer une photo c est ce que j ai fait tour simplement.

Coucou les amis, alors j'ai du nouveau et pas forcément du bon nouveau lol.

J'ai croisé mon ex Mercredi soir, soirée alcoolisée avec des potes, elle est venue avec sa meilleure amie, et un mec.

Le fameux mec, qui l'a aidé à ce qu'elle prenne la décision, elle m'avait dis à l'époque que ce mec lui plaisait pas, qu'il était moche dégueulasse, et qu'à défaut de savoir ce qu'elle voulait, elle savait ce qu'elle ne voulait pas et lui en fesait partie.

Au final, elle vient avec lui rigole avec lui, le laisse en plan comme un con de temps, mais elle ne l'a présenté à personne donc je ne pense pas que ce soit son mec ... bref ...

Avec l'alcool aidant, j'ai perdu mes nerfs, et j'ai pleuré en discutant avec des amis. Une copine qui est super proche de mon ex, me dis qu'elle l'avait fait exprès de le ramener pour me faire comprendre que c'était terminé.

Je l'ai super mal pris, c'est vouloir volontairement me faire du mal, surtout que ce que je cherchais n'étais juste d'avoir une relation sympa et amicale pour le moment. Même si les sentiments sont toujours là au fond.

Ma copine m'a rappelé que mon ex n'était pas une femme pour moi, qu'il me fallait autre chose dans la vie.

J'lui ai dis que j'la détestais que j'étais très en colère contre elle, elle m'a dis ne dis pas ça, car elle tiens beaucoup à toi, tu comptes beaucoup à ses yeux ... bref j'ai mis fin à la soirée et suis rentré chez moi avec la haine et l'envie de lui envoyer par sms, combien elle fesait tout pour me faire souffrir...

Je ne l'ai pas fait, mais j'ai décidé de ne plus lui parler, et de ne plus lui faire de cadeaux ... hier soir elle est venue nous dire bonjour à mon travail avec des amis, je ne voulais meme pas lui faire la bise mais avec les amis à côté c'était mal. J'lui ai fait la bise, elle m'a regardé et c'est interrogé pour savoir j'allais bien ... j'lui ai dis ca va ... et je ne l'ai même pas regardé ...

Donc reconquête terminé, retour en SR, Mardi soir elle m'a fait volontairement mal ... c'est fini !!!

Coucou les amis,

Ceci sera probablement mon dernier message concernant mon histoire avec mon ex, car au vu des dernier événements de ce week-end avec elle, j'ai décidé d'abdiquer définitivement et me concentrer sur quelqu'un d'autre que cette fille. D'autant plus, que durant ce samedi j'ai appris la mort de mon grand père ... une goutte de plus dans cette spirale descendante ...

Comme prévu samedi soir, j'suis arrivé à la soirée avec tout mes amis et mon ex, avec mon amie d'enfance, une belle brune très exitante, et d'ailleurs ça a beaucoup fait parler mes amis, qui n'ont pas hésité à m'envoyer des sms discrètement durant la soirée ou à me choper pour me demander si c'était ma copine ou pas. Car oui j'ai passé la soirée avec elle à parler de notre enfance, de nos vies, oui ca fait plus de 10 ans qu'on s'était pas vu.

Mon ex était avec ce fameux mec, avec qui elle n'est pas, qui a été présent pour elle pendant la rupture, qui l'a de ses propres mots aidé a prendre la décision... Elle m'a dis bonjour, s'est intéressé à ma copine, et c'est tout ...

Avec ma copine, on s'est beaucoup rapproché mais resté correcte devant tout le monde.

Au final mon ex, bourrée, on a discuté tous les deux, elle m'a annoncée qu'elle avait couché avec ce mec, et couche même avec lui. Que c'était purement sexuelle, qu'il n'y avait aucun sentiments, et que c'était différent d'avec moi. Mais que c'était important que j'le sache. Elle m'a dis que j'avais ramené cette fille pour essayer de la récupérer encore, mais qu'elle était très contente pour moi. J'lui ai dis que non c'est une amie, et c'était prévu qu'elle vienne.

Elle m'a dis qu'elle avait besoin de faire ses erreurs, qu'elle a toujours été la fille, la soeur, la femme, et la belle fille parfaite ... et qu'elle en pouvait plus de tout ça. Qu'il fallait la laisser faire ses propres erreurs et grandir ...

Elle s'est mise a pleuré à de nombreuses reprises, car mon frère lui a dis que c'était pas bien d'avoir ramené ce mec aussi tot ...

Bref, j'y ai vu une autre femme que celle que je connaissais, pleurant pour un rien, fragile, mais sûre de ces choix, voulant profiter de la vie ... et tenant un discours totalement opposé à ce qu'elle m'a dis après la rupture. Comme sur ce mec qu'elle trouvait immonde, qu'elle ne voulait jamais de lui qu'il l'a dégoutait et au final elle couche avec ... mais c'est tout elle ne veut pas plus ... pourtant elle m'a dis ne pas être ce genre de fille à couché avec n'importe qui ... bref, beaucoup d'incohérence dans la discussion.

Elle s'est aussi mise a pleuré, car j'ai dis en étant fortement alcoolisé cette semaine, que Justine était la femme de ma vie. J'lui ai dis que oui c'est la femme de ma vie pour le moment, ma plus belle relation pour le moment, mais que je ne voulais plus d'elle dans ma vie.

Moi j'lui ai dis simplement, que je voulais qu'on reste amis car je ne veux simplement pas regretter ses années passées ensemble, et surtout ne pas demandé à nos amis en commun de faire un choix entre elle ou moi.

Donc je classe définitivement cette relation, à part énorme rebondissement, mais je ne le veux pas.

CLASSEMENT AU RANG DES GROSSES DECEPTIONS ET STOP RECONQUETE

Articles du blog en lien avec ce sujet