Aller au contenu

Besoin de vos avis, trahi, jeté et trompé.

Messages recommandés

[quote="Mec trahi"]T'as phrase de l'ami je pense est pas mal, car ça la met dans le challenge, si elle a vraiment besoin de parler, elle insistera, si non, je resterai un challenge du mec qui peut être a t'il dit, la recontactera[/quote] Oui je pense que tu fais le bon choix, tu n'es pas pret pour la revoir si tot. Tu n'as fait aucun travail sur toi-meme et celà te co,duira droit au mur si tu acceptais de la revoir.
Donc réponds lui ça demain [u]" Un jour peut etre on deviendra ami, mais pour le moment je préfere ne pas te revoir, j'ai besoin de temps pour me retrouver..Merci de me comprendre. Prends soin de toi "[/u]
et mets toi aussitot apres dans un silence radio strict.
Ce silence radio sera provisoire donc ne t'en fais pas, tu renoueras un contact avec elle, mais plus tard...

ok, j'ai une solution, je lui réponds "de quoi veux tu qu'on parle?", si elle réponds "de nous" ou notre histoire etc.. je dis ok, si elle parle davantage des affaires à récupérer, je dis que je ne suis pas prêt et que peut être plus tard on pourrait devenir ami

*anecdote, j'ai un jour écrit sur un bout de papier: "mon problème, c'est que tu es ma solution."

Non tu ne développe pas, tu ne cherches pas à comprendre...tout ça tu l'as trop fait donc STOP arrete les frais.
Just'avant tu as trouvé un bon compromis. Réponds lui " tu veux qu'on parle de quoi ? "
Et tu viendras poster sa réponse ici pour qu'on t'aide à lui répondre car tout seul tu vas faire des betises :mrgreen: ...ok ?

Faut pas que tu la vois maintenant, tu n'es pas pret....à moins qu'elle te dise clairement dans sa réponse demain qu'elle veut revenir avec toi, sinon tu dois refuser...c'est pour ton bien que je te conseille ça !!!
Donc envoie lui : " tu veux quoi,? " et selon sa réponse, on avisera ensemble.
Je serai connectée demain matin.

Lol tu me fais tellement penser à moi. Je vais être très réaliste avec toi. Ne vas pas la voir , ne pleure plus jamais devant elle. Dit lui que la rupture était nécessaire et que tu as besoin de temps. Fait un gros SR . Ne lui parle plus de la relation. Elle a fait son choix maintenant a elle de vivre avec.

Tout autre action tu vas les regrette.

Très important si elle te dit regretté et vouloir revenir avec toi reste de marbre et je la reprend pas en un coin d'œil.

Mais d'après moi avec la manière que tu as agis tu dois faire un gros SR. Tout le reste sera perçu comme ''needy''

[quote="Mec trahi"]ok, oui j'ai eu ton point de vue. certains me disent que demander "tu veux discuter de quoi?" c'est etre encore needy....[/quote] Non ça ne fait pas needy du tout...demande lui ce qu'elle veut vraiment et en fonction de sa réponse tu aviseras.
Moi je te conseille de refuser de la voir si elle veut te voir juste comme ça ou juste pour récupérer ses affaires....tout simplement parce que tu n'es pas pret, mais je vois que tu meurt d'envie de la voir, donc fais comme tu veux ;)