Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 T'as phrase de l'ami je pense est pas mal, car ça la met dans le challenge, si elle a vraiment besoin de parler, elle insistera, si non, je resterai un challenge du mec qui peut être a t'il dit, la recontactera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Entre stratégie, et simplicité, répondre à ce message est très difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Mec trahi"]T'as phrase de l'ami je pense est pas mal, car ça la met dans le challenge, si elle a vraiment besoin de parler, elle insistera, si non, je resterai un challenge du mec qui peut être a t'il dit, la recontactera[/quote] Oui je pense que tu fais le bon choix, tu n'es pas pret pour la revoir si tot. Tu n'as fait aucun travail sur toi-meme et celà te co,duira droit au mur si tu acceptais de la revoir. Donc réponds lui ça demain [u]" Un jour peut etre on deviendra ami, mais pour le moment je préfere ne pas te revoir, j'ai besoin de temps pour me retrouver..Merci de me comprendre. Prends soin de toi "[/u] et mets toi aussitot apres dans un silence radio strict. Ce silence radio sera provisoire donc ne t'en fais pas, tu renoueras un contact avec elle, mais plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ok, j'ai une solution, je lui réponds "de quoi veux tu qu'on parle?", si elle réponds "de nous" ou notre histoire etc.. je dis ok, si elle parle davantage des affaires à récupérer, je dis que je ne suis pas prêt et que peut être plus tard on pourrait devenir ami *anecdote, j'ai un jour écrit sur un bout de papier: "mon problème, c'est que tu es ma solution." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 mais en même temps j'ai besoin de dire plein de choses que j'ai sur le coeur, de faire comprendre que ça m'a profondément marqué et que je ne veux plus jamais ça, puis SR, pas mal non? et puis ça la fera réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Non tu ne développe pas, tu ne cherches pas à comprendre...tout ça tu l'as trop fait donc STOP arrete les frais. Just'avant tu as trouvé un bon compromis. Réponds lui " tu veux qu'on parle de quoi ? " Et tu viendras poster sa réponse ici pour qu'on t'aide à lui répondre car tout seul tu vas faire des betises :mrgreen: ...ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 mais si on se voit il va bien falloir qu'on développe? a savoir que ce week end c'est apres demain alors il va pas falloir tarder a actionner, tu te connectes demain matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ah oui sinon si on se voit j'attends déjà que elle développe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Faut pas que tu la vois maintenant, tu n'es pas pret....à moins qu'elle te dise clairement dans sa réponse demain qu'elle veut revenir avec toi, sinon tu dois refuser...c'est pour ton bien que je te conseille ça !!! Donc envoie lui : " tu veux quoi,? " et selon sa réponse, on avisera ensemble. Je serai connectée demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 plutot "tu veux discuter de quoi" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Mec trahi"]plutot "tu veux discuter de quoi" non?[/quote] Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 où bien simplement j'accepte et je vis ce qu'elle a a dire, je m'habille bien , je serai de toute façon dans le speed de mon orgnisation de stage de surf qui commence samedi, don cy a moyen de faire le mec qui a déjà pris du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 et le probleme c'est que dans mon mail que tu as peut etre lu, je lui ai bien dis "tu recupere tes affaires chez tes amis si ton mail etait simplement intéressé, ou bien chez moi s'il est aussi une démarche de discussion et de compréhension." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Lol tu me fais tellement penser à moi. Je vais être très réaliste avec toi. Ne vas pas la voir , ne pleure plus jamais devant elle. Dit lui que la rupture était nécessaire et que tu as besoin de temps. Fait un gros SR . Ne lui parle plus de la relation. Elle a fait son choix maintenant a elle de vivre avec. Tout autre action tu vas les regrette. Très important si elle te dit regretté et vouloir revenir avec toi reste de marbre et je la reprend pas en un coin d'œil. Mais d'après moi avec la manière que tu as agis tu dois faire un gros SR. Tout le reste sera perçu comme ''needy'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 ça c'est de la stratégie, mais si j'arrive à rester de marbre pendant le rendez vous, à me controler, l'écourter moi m-même car j'ai autre chose à faire? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Hello, tu lui as répondu alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 non jliana je suis figé, et si je ne me prenais pas le tête, lui accordais une heure, voir ce qu'elle a a dire, et point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais hier, maintenant, fais ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 ok, oui j'ai eu ton point de vue. certains me disent que demander "tu veux discuter de quoi?" c'est etre encore needy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="Mec trahi"]ok, oui j'ai eu ton point de vue. certains me disent que demander "tu veux discuter de quoi?" c'est etre encore needy....[/quote] Non ça ne fait pas needy du tout...demande lui ce qu'elle veut vraiment et en fonction de sa réponse tu aviseras. Moi je te conseille de refuser de la voir si elle veut te voir juste comme ça ou juste pour récupérer ses affaires....tout simplement parce que tu n'es pas pret, mais je vois que tu meurt d'envie de la voir, donc fais comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 okok bon elle a envoyé ça hier soir 19h, je réponds ce soir 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 elle s'est quand même excusée dans son mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="Mec trahi"]elle s'est quand même excusée dans son mail[/quote] Quel mail ? Tu lui envoies quoi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 sa réponse qu'elle m'avait donné, que j'avais posté, tu as pas lu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec trahi Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 toujours rien envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut, Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés