Aller au contenu

Mais c'est QUOI mon problème ?!

Messages recommandés

J'ai une autre lecture de ce qui s'est passé, et de mon point revue, ça n'a rien a voir avec le fait que tu aies couché avec lui ou pas. Tu lui plaisais, mais pas plus que ça…je veux dire, pas au point d'entamer une relation suivie. Pour un soir, oui, mais pas plus, et que vous soyez passés a l'acte ou non n'aurait rien changé a cette donnée.

Enfin, mon point de vue….

Punaise, Elieza a toujours raison.

Sinon les filles (dont Iamweak que je salue au passage), laissez tomber les histoires de chasseurs... Certains anthropologues pensent que les femmes ont plus l'instinct de chasse que les hommes. Comme quoi, on peut faire dire tout et son contraire à une science inexacte...

On serait donc des petites lionnes.

*Je sors*

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les anthrpologues... Certes mais dans les faits c'est bien ce qu'il se passe et je pense que ce sont bien les mecs qui aiment ça. J'ai pas encore lu ou entendue une fille dire qu'elle aimait bien chasser les mecs. Alors ça doit bien exister je dis pas le contraire mais j'en tends plus de mecs parler de ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet