Aller au contenu

Mais c'est QUOI mon problème ?!

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si désolée je n'avais pas vu :)

Je voulais dire par là que si je lui avais vraiment plu, il aurait essayé de faire en sorte d'éviter cette situation, en s'en tenant à un échange de nos numéros et un au revoir en fin de soirée. Et pas en me proposant directement d'aller chez lui, parce qu'il me cerne quand même un peu depuis 3 mois je pense, je suis assez fonceuse et un un mec qui me plaît qui me demande de rentrer avec lui, il devait bien se douter que je dirais difficilement non..Après je ne me dédouane pas pour autant de ma faute d'avoir dit oui hein :)

Si je lui avais vraiment plu, pour plus qu'un one shot je veux dire, il aurait peut-être cherché à préserver la mini déclaration que lui ai dite dans le blanc des yeux^^

Si si désolée je n'avais pas vu :)

Je voulais dire par là que si je lui avais vraiment plu, il aurait essayé de faire en sorte d'éviter cette situation, en s'en tenant à un échange de nos numéros et un au revoir en fin de soirée. Et pas en me proposant directement d'aller chez lui, parce qu'il me cerne quand même un peu depuis 3 mois je pense, je suis assez fonceuse et un un mec qui me plaît qui me demande de rentrer avec lui, il devait bien se douter que je dirais difficilement non..Après je ne me dédouane pas pour autant de ma faute d'avoir dit oui hein :)

Si je lui avais vraiment plu, pour plus qu'un one shot je veux dire, il aurait peut-être cherché à préserver la mini déclaration que lui ai dite dans le blanc des yeux^^

Je ne suis pas de ton avis..

Un mec , c'est un mec, ça pense déjà à baiser et ensuite à plus... si affinité.

Quand il n'y a pas affinité, il ne donne pas de nouvelles...c'est basique un mec, ne l'oublie pas :lol:

Kirakuni oui je suis assez révoltée, mais surtout par moi-même. Je suis très en colère contre moi-même, parce que quand mon ex m'a quittée je m'étais jurée de ne plus jamais me rabaisser à dévoiler mes "sentiments", et là je viens de remettre les deux pieds dedans.

Ensuite je suis un peu en colère contre lui aussi, parce que je me dis que si j'étais un mec à qui une nana avec qui il s'entend bien fait une déclaration, je ne la mettrais pas illico dans mon pieu.

Après toutes ces histoires de prédation des hommes vis à vis des femmes, certes il y a peu de vrai, mais de là à l'ériger en vérité générale. Personnellement je déteste me sentir la proie d'un mec. Je trouve qu'il faut vraiment dépasser cette dichotomie prédateur/proie, homme/femme.

Articles du blog en lien avec ce sujet