Aller au contenu

j ai pas compris la réaction de mon ex

Messages recommandés

bonjour merci pour vos conseille ,je sais que amelie007 et Elieza78 vous avez raison toutes les 2 .Mais se qu il faut savoir aussi c est que ses parents le soutiennent qu il est tort ou raison et meme je trouve qu il est double face avec ses parents et moi.Car a ses parents il leur dira que tout est de ma faute et a moi il me dit que c est la faute de ses parents les souci qu il a .Ses parents ne m aime pas du tout donc ils sont toujours entrain de lui dire que nous deux sa peu pas marcher mais il y a un moment ou il avais couper les pont avec eux et sa se passais super bien donc je me dit que ses parents lui monte la tete contre moi et puis aussi pour sa mere : je devrais tout faire dans la maison le menage ,m occuper des enfants ,travailler.....et son fils qu il travail pas sa lui pose pas de probleme donc je pense qu il profite de la situation .

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah oui j avais oublie on c est séparer plusieurs fois il allais souvent chez son père car il a des parents divorcer mais des qu il se sent pas bien chez son pere ou que son pere lui dira d allais travailler ou de mettre la main a la patte ben il reviens vers moi ......

Articles du blog en lien avec ce sujet