Aller au contenu

j ai pas compris la réaction de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir j ai vu mon ex vendredi car il voulai que je l accompagne pour son irm .Apres avoir fini son rdv il me propose d aller chez moi ,il a voulu qu on face l amour sans se faire de bisou et la a la fin j ai u une larme qui a couler car c etais pas comme avant et je l ai senti un peu frileux et il m as dit qu il trouve se trouvais comme un puceau enfin bref apres je l ai racommpagner a son bus je lui et demander quand on allais se revoir et la il me repond je sors le 9 donc on se vera apres ou je passerai dans la semaine je sais pas .Sa ma mis les nerf je suis partis sans un mots et la toujours pas de nouvelle et je sais pas quoi penser svp aider je suis tres mal de cette situation .

bonjour ,mon ex est venu chez moi lundi et il me dit qu il a grave envie de moi il commence a m embrasser,on fais l amour puis après je le raccompagne a son bus il me demande si je peux le dépanner de 50 euros donc je lui donne et il me dit a demain .Le lendemain il reviens on passe l après midi encore ensemble il se confit a moi en me disant qu il y a que moi qu il le comprend que sa famille le comprend pas et pour la 1ere fois il me remercie pour cette journée .Mercredi il reviens pareille mais la j ai un ami commun qui est chez moi aussi donc on peut pas se parler mais l heur arrive ou il doit partir je le raccompagne il me dit a demain mais la jeudi je l ai attendu toute la journée et il est pas venu ,j ai pas de nouvelle .....Aujourd’hui hui peu êtres qu il passera mais bon je sais plus comment faire avec lui il est tellement changeant d un jour a un autre aider moi svp merci.

moi j'ai juste d'une part, bien l'impression que le monsieur il dirige ta vie avec ses maladies imaginaires

ensuite c'est vrai qu'il fallai pas lui faire des crises de jalousie a ce moment la

problème de communication, de ta part surtout, et aussi de la sienne

ya des choses qui te plombe depuis assez longtemps dans ce que tu dit, mais tu ne lui dit pas, ou alors tu joues trop le rôle de sa mère

tu n'as pas à endosser tout cela, mais comme le dit elieza, c'est toi qui décide de prendre tout cela sur tes épaules

et je pense que ton mec comme à faire le gamin immature et profiter de cela

donc vous êtes tout les deux un peu en tort, c'est clair

maintenant arrête de le laisser te manipuler, et prend les choses en mains, fait toi respecter

:-)

mais je comprend pas grand chose à ton histoire ni quel est le problème en faite...

de toute façon fait toi à cette idée, après NEUF ANS: le mec il est pas STABLE!! Hopital + prison + machin bazarre + gratter de la tune, ...

Donc voila, soit tu l'accepte, soit tu te casse... Mais vu que tu as l'air de vachement l'aimer, etc et qu'il te manque

ben voila, accepte comme il est, et discute avec lui etc quand ya des problèmes, parce que par moment tu m'as l'air de te mettre en position de victime face à lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet