Aller au contenu

j ai pas compris la réaction de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veux juste qu on m eclaire un peu sur le coup de fil et mon histoire que j ai dit tout etai parfais le week end et 2 jour apres il me jette c est dure de comprendre surtout il m avais pas laisser le temps de finir de parler et d un coup il s enerve et me dit qu il veux plus me voir c est quand meme bizard cette histoire donc je veux juste savoir se que d autre personne en pense de mon ex car moi je pense a plusieur chose .......

Bon écoutes, si j'ai bien compris il est en clinique pour dépression ?

Alors tant qu'il sera là bas, cela ne sert à rien de te poser des questions... pourquoi? parce qu'il est en dépression !!!!

Regarde un peu sur le net et renseignes toi sur les réactions que les gens dépressifs peuvent avoir... ça va de tout à son contraire ! donc quoique tu fasses ces jours ci cela ne te servira à rien (à moins que tu n'aimes t'infliger du mal)...

Donc, une seule solution pour toi... laisse le respirer et profites en aussi pour respirer TOI !!!!

(et ps, si tu pouvais faire un minimum d'effort sur l'écriture, ce serait super :))

bah vous n'êtes plus ensemble ? il y a bien une raison, non ?

Si encore cous étiez un couple soudé et amoureux... mais ce n'est pas le cas.

Tu ne seras pas la première à avoir des enfants et être séparée et la plupart s'en sortent très bien après un temps d'adaptation ...

mais aujourd hui je suis aller le voir et il avais le sourire et des qu il ma vue son sourire c est refermer mais il m a dit de revenir demain pour passer l aprem avec lui et avant de partir je lui et demander un bisou il a hésiter mais me la fais ....

bonjour hier j ai ete au rdv que mon ex m avais donner et on c est pas pris la tete une seule fois .Tous d abord il m a dit qu il ne m aimais plus d entrer mais en me le disais j ai constater qu il avais baisser les yeux un moment bref apres il m a dit que j etai toujours sa personne de confiance sur les papiers de la clinique, a un moment il a poser ses mains sur les mienne pas longtemps, apres on c est balader dans les sentier il m a mis une petite tape sur les fesses et il m a chatouiller en me touchant les seine et il m a dit dsl ..lol...il m a dit en discutant que je le troublais;et avant que je parte il m a dit de revenir mercredi et il va pour me faire la bise je l ai embrasser sur la bouche et il m a pas rejeter ...enfin voila es bon signe tout sa .J ai oublier sa mere est partis en vacances pour 15 jours donc veut il me voir quand sa mere et pas la ou non...reponder moi svp merci

bonjour hier j ai passer l apres midi avec mon ex et encore une fois sans dispute on parle mieux sans s ernerver ,il me dit encore qu il ne m aime plus et meme il ma demander si je voulais qu on face un 5-7 mais je sais pas a quoi il joue si il veux plus de moi ou si c est de l amour mais veux pas me le dire dite moi se que vous en penser svp.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...