Aller au contenu

Mon histoire (dur, dur...)

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai rêvé de lui toute la nuit. J'aimerais tant lui parler de ma douleur, qu'il comprenne que je vais mal sans lui. Il n'y a qu'à lui que je pouvais me confier, il n'y avait que lui qui me comprenait.

J'ai mal ce matin encore, je pleure. Je voudrais être dans ses bras, bien au chaud.

Je ne sais pas s'il pense à moi quelquefois. Moi, je l'ai en tête à chaque seconde.

J'aimerais tant qu'il entende ma détresse, qu'il s'aperçoive qu'il a fait une erreur en me quittant.

Comme tu dis Steph74, c'est lui qui a pris la décision de partir... Je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. Maintenant, je me retrouve avec moi-même et devant ma tristesse d'amour. C'est une douleur qu'on ne peut pas vraiment exprimer et expliquer oralement : on la vit...

Et j'ai peur que ce SR m'éloigne davantage de lui, même si je sais que le but de cette méthode est de se reconstruire.

J'ai mal ce soir encore... Comment peut-il être si indifférent à ma douleur ? Tous ces mots doux qu'il a pu me dire, toutes ses déclarations d'amour orales ou écrites qui sont gardées au fond de coeur : comment peut-il les ignorer ? Comment peut-il ne pas regretter notre histoire alors que j'ai tant donné pour nous 2...?

Et moi, arriverai-je un jour à me relever de cette déception ? ça fera bientôt 2 mois de SR, rien de 9 au niveau moral et au niveau de lui-même (il n'a même pas pris de mes nouvelles une fois).

Les mois passent sans que rien ne change : mon amour pour lui est toujours le même qu'au premier jour. Pourquoi n'entend-t-il pas ma détresse ? :cry:

Excusez-moi, je voulais me libérer un peu de ma tristesse.

Dimanche prochain, ça fera 2 mois de SR. Déjà. Et je ne crois pas avoir changé moralement. La tristesse est toujours là, plus ou moins forte selon les jours. Et son visage est à chaque seconde dans mes pensées.

Tu me manques, j'espère que c'est le cas pour toi aussi. Je t'aime, fais-moi un signe :(

Après-midi où j'ai eu le moral à zéro. Je pense tellement à lui. Que fait-il ? Pense-t-il à moi quelquefois ? Se rappelle-t-il de nos bons moments ? Regrette-t-il le mal qu'il m'a fait en me quittant ? Toutes ces questions me tuent... :(

Aujoud'hui, cela fait 2 mois de SR strict. Sans grand changement... Je pense qu'il m'a complètement zappé et que les chances qu'on se remette ensemble sont très très minces... ça me fait mal de me dire ça mais il faudra bien que je l'accepte.

Je suis en train de penser à la lettre que je compte lui envoyer pour son anniversaire en juillet. Ce sera l'occasion de lui montrer que je pense encore à lui et que mes sentiments sont aussi forts qu'au premier jour. Mais j'ai peur de sa réaction et que je me ridiculise une fois de plus... :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet