Aller au contenu

Mon histoire (dur, dur...)

Messages recommandés

[i]Je mets le texte que j'avais écrit sur un autre forum (pour gagner du temps).[/i]

Alors tout d'abord, bonjour. Je viens poster car je vais mal en ce moment. La personne avec qui j'étais m'a quitté il y a plus de 6 mois et depuis, je ne vais pas bien du tout.

Notre relation a duré 2 ans et demie. J'étais vraiment heureux avec cette personne, elle me faisait oublier tous mes soucis. Elle me faisait voyager, j'ai pu faire de beaux voyages en France grâce à elle. On s'aimait passionnément. On a été très critiqué en ce qui concerne notre relation mais on se fichait des commentaires des autres.

Il faut savoir que c'était une relation à distance. On se voyait peu mais on s'appelait tous les soirs, on s'envoyait des textos dans la journée, etc... Après 2 ans de vie de couple à distance (que je ne supportais pas spécialement et il arrivait parfois qu'on ait des petites disputes parce qu'on ne se voyait pas souvent et je le vivais assez mal), j'ai décidé de trouver un travail près de la personne que j'aimais (et que j'aime toujours) profondément. On m'a alors muté à 2h de son domicile. C'était moins loin qu'avant mais la distance était toujours là.
Alors, je pensais qu'on se verrait davantage mais il n'en fut rien car mon amour aime bien la "liberté", c'est-à-dire qu'à force de lui demander de venir me voir, il se sentait un peu etouffé. Moi, je déprimais car je ne concevais pas tout ça et puis les disputes ont repris : comment pouvait-il me dire des choses pareilles après tous mes sacrifices ?!

6 mois après ma mutation près de chez elle, la personne tant aimée décida de me quitter car je lui en demandais trop et en avait marre des disputes qui ne menaient à rien.

Depuis, je vais mal. Je l'appelle de temps en temps pour lui demander de venir me voir mais c'est négatif à chaque fois. Je me retrouve seul, sans famille ni ami, dans un coin perdu où les activités divertissantes ne fleurissent pas trop... Du coup, je déprime. Je pleure souvent, je n'arrête de penser à cette personne pour qui j'ai tout quitté. Je l'aime toujours aussi fortement, elle me dit que ce n'est plus réciproque.
Je m'accroche maintenant à mon travail, heureusement que mes collègues sont sympas ! Mais la santé n'est vraiment pas bonne (malaises, perte d'appétit,...). J'essaie de m'occuper comme je peux aussi (lecture, promenades,...).

J'ai compris mes erreurs, je crois que je n'aurais pas dû être aussi "attaché" à lui sans arrêt. J'étais trop "sur lui" si je peux m'exprimer ainsi.
J'aimerais tant que mon amour comprenne que je l'aime du plus profond de mon coeur, qu'il est ce qui compte le plus pour moi.
J'ai décidé maintenant de ne plus avoir de contacts avec lui (du moins, j'essaie car ce n'est pas facile !). Il a l'air de bien vivre la séparation d'après ce que j'en déduis de ce qu'il m'avait dit la dernière fois que je l'ai eu au téléphone : il sort avec ses potes, se divertit, etc... C'est la meilleure des choses plutôt que d'être comme moi à l'aimer de tout mon coeur et à déprimer.
Ce qui est quand même étonnant, c'est qu'il me garde dans ses contacts MSN (je n'y vais plus beaucoup !) et qu'il m'a rappelé plusieurs fois quand j'avais envie de lui parler. :?

Ce n'est vraiment pas facile, l'Amour ! :cry: :cry:
Modifié par bjem

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bjem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je n'ai pas toujours été facile à vivre avec cette distance, je peux l'admettre :( . Mais j'ai tellement donné de moi et de ma vie pour cette personne que j'ai du mal à me relever. Et maintenant, j'ai, sur les bras, tout son amour qu'il m'a laissé.

si tu as déménagé (ou tout quitté pour lui) et que tu es encore à 2h de lui, pourquoi ne pas en profiter pout commencer une autre vie. Je sais c'est dur mais il faut se forcer. Et la distance a du bon car tu n'as pas de souvenir avec cette personne là où tu es. Donc il faut en profiter, voir de nouvelles personnes (sans pour autant recommencer une nouvelle histoire tout de suite), visiter, se poupouner pour toi...

Quand on est seul c'est plus simple justement d'aller vers les autres car à 2 on compte toujours trop sur l'autre et à la fin on s'enferme dans un carcan qui fait qu'on s'en oublie soi-même.

En effet, j'ai tout quitté pour lui : je suis loin de ma famille. C'était un énorme sacrifice pour moi de le faire mais c'était une solution aussi pour qu'on se voit davantage.
Quand il m'a quitté, il m'a sorti un truc du genre : "Je ne t'ai jamais demandé de venir ici, tu l'as fait de ton plein gré. Je vivais bien la distance". Il la vivait bien oui, mais moi un peu moins :cry:. Ca tue d'entendre ces paroles !
[quote="Pealo"]Quand on est seul c'est plus simple justement d'aller vers les autres car à 2 on compte toujours trop sur l'autre et à la fin on s'enferme dans un carcan qui fait qu'on s'en oublie soi-même.[/quote] Certes mais étant donné que j'ai du mal à me relever de tout ça, j'ai perdu un peu confiance en moi.

Bonjour Bjem,

C'est une preuve d'amour, d'avoir tout quitté pour lui et il est normal que la distance est jouée sur toi...
L'envie de plus, plus longtemps...
Qui peut supporter d'être loin de sa moitié? Lui?
Etait-il si amoureux alors?

Il est évident que tu sois déçues, car il n'est pas à la hauteur de tes attentes...

Je consulte petit-à-petit les topics du forum sur les histoires de chacun. C'est triste toutes ces douleurs qu'on peut ressentir quand on aime. On espère toujours un dénouement heureux à notre histoire. Si on est ici, c'est globalement pour ça. J'espère que je récupérerai mon ex moi aussi :) .

[quote="Algo"] Qui peut supporter d'être loin de sa moitié? Lui?
Etait-il si amoureux alors?[/quote]
Bonsoir Algo.
Ho oui, il était très amoureux mais comme il aime bien sa "liberté", la distance n'était pas un souci pour lui. Mais il attendait avec impatience les moments de nos retrouvailles. Et puis il m'appelait tous les jours, parfois plusieurs fois dans une même journée. On se parlait aussi sur le net le soir, etc...
[quote="Algo"]Il est évident que tu sois déçues, car il n'est pas à la hauteur de tes attentes...[/quote] Oui, voilà. J'ai mal parce qu'il ne prend pas en compte tous les efforts que j'ai fait pour notre couple. Je comprends qu'il veuille voir ses potes ou bien faire ses activités mais quand on est en couple, on doit aussi se préoccuper de son/sa partenaire. Et encore plus quand ça ne va pas très bien avec l'éloignement. Enfin, c'est mon point de vue. L'éloignement décuple encore plus le sentiment de "manque" de la personne.

[quote="Algo"]Il est évident que tu sois déçues, car il n'est pas à la hauteur de tes attentes...[/quote] Oui, voilà. J'ai mal parce qu'il ne prend pas en compte tous les efforts que j'ai fait pour notre couple. Je comprends qu'il veuille voir ses potes ou bien faire ses activités mais quand on est en couple, on doit aussi se préoccuper de son/sa partenaire. Et encore plus quand ça ne va pas très bien avec l'éloignement. Enfin, c'est mon point de vue. L'éloignement décuple encore plus le sentiment de "manque" de la personne.[/quote]

Justement c'est là l'erreur quand on est en couple certes l'autre est là pour nous supporter (dans le sens positif des choses) mais il n'est pas tout. C'est également notre devoir de nous préoccuper de nous avant tout. Mais il est vrai que vu le sacrifice que tu as fait de tout quitter il aurait dû prendre également le temps de te comprendre et d'être présent pour toi.

Mais en fait après ce n'est que mon avis, je pense que le fait que tu te sois rapproché ça a du lui faire peur. Plus de responsabilités et d'obligations pour lui et comme tu dis perte de sa liberté.

[quote="Algo"]Fais un SR et tu verras...[/quote] J'avais déjà essayé mais je lui téléphonais toujours, au bout du compte. J'ai décidé de résister maintenant. On verra bien.
[quote="Pealo"]Mais en fait après ce n'est que mon avis, je pense que le fait que tu te sois rapproché ça a du lui faire peur. Plus de responsabilités et d'obligations pour lui et comme tu dis perte de sa liberté[/quote] Oui, peut-être. Mais on ne pouvait pas vivre éternellement à distance. :( Chacun doit faire des concessions aussi. Dans son cas, perdre un peu de sa "liberté". Moi, j'en ai fait une énorme par amour, c'est-à-dire m'éloigner de mes proches pour lui.

Et si j'ai fait autant par amour pour lui, c'est que je savais que cette personne me correspondait tout-à-fait. Jamais je n'ai pensé une seule seconde à la rupture avec lui, on avait des tas de projets ensemble. Je suis tombé de haut.
Il y a quelques temps, j'ai retrouvé des lettres de sa part. Tous ses mots doux, tout son amour écrits sur ces feuilles... ont été balayés en 2 secondes par ses "soins". :cry:

Oui mais la question aussi est :

Est ce que vous en avez bien parlé avant de venir déménager ? Ou as tu fait cette démarche seul ?

Parce que je suis d'accord pour les concessions il en faut toujours dans un couple mais également on ne peut pas forcer l'autre à faire ce qu'il ne veut pas vraiment non plus.

[quote="bjem"][b]Et si j'ai fait autant par amour pour lui, c'est que je savais que cette personne me correspondait tout-à-fait[/b]. Jamais je n'ai pensé une seule seconde à la rupture avec lui, on avait des tas de projets ensemble. Je suis tombé de haut.
Il y a quelques temps, j'ai retrouvé des lettres de sa part. Tous ses mots doux, tout son amour écrits sur ces feuilles... ont été balayés en 2 secondes par ses "soins". :cry:[/quote]
Et là tu parles de ton point de vue à toi et le sien ?

Pensait-il comme toi ?

Je sais je peux paraître dure dans ma manière de t'expliquer les choses mais justement ta manière de réagir me fait beaucoup penser à moi quand j'étais plus jeune. Je me sacrifiais pour mes mecs alors qu'ils ne m'avaient rien demandé. Et je leur en voulais alors qu'en fait ce qui aurait marché c'est que je pense d'abord à moi et mes [b]vraies[/b] envies.

Il faut arrêter de faire tourner son monde en fonction de l'autre, ce n'est pas comme ça que ça marche une relation saine et équilibrée. En faisant ça on s'oublie totalement et on change sans s'en rendre compte, on est plus la personne séduisante du début, on est trop dans la demande. Et après on en veut à l'autre car on s'attend à ce qu'il fasse de même.

Alors que l'amour justement c'est donner, d'accord, mais pas tout. Il faut en garder pour soi.

Bonjour Bjem,

Ne connaissant pas ton EX, je vais essayer de me faire l'avocat du diable pour peut-être comprendre certaines choses dans sa tête.

J'ai comme l'impression qu'il y avait un problème de communication entre vous sur la douleur que tu ressentais face à sa faible implication dans votre couple.
Tu t'es investit beaucoup dans ta relation afin d'aller de l'avant et tu étais très demandeuse en retour, ce qui est tout à fait normal quand on tient à quelqu'un et à la relation surtout qu'il faut que les 2 s'investissent pour que ça marche.

Mais peut-être que la façon à laquelle tu formulais tes demandes le faisait plus fuir qu'autre chose, non?

J'entends par là, que lorsque c'est formulé sous la forme de reproches, on fait plus fuir quelqu'un que l'inverse.
Lui as-tu parlé tranquillement autour d'une table ou dans un endroit neutre de la douleur que tu ressens sur sa distance, et sur ce que lui ressentais et envisageait pour l'avenir de votre couple lorsque vous étiez ensemble?

Certaines personnes sont encore plus lentes à la détente, et il ne faut pas les brusquer sinon elles fuient, ne se sentent du coup pas capable de répondre aux attentes de l'autre.

Lui, il réagit lâchement à tout ça en allant sortir avec ses potes. Un moyen de fuir les soucis du couple. En effet, il aurait également pu prendre les choses en main, te parler et te dire comment il voyait les choses.

Je pense qu'aujourd'hui, je ne vois qu'un SR possible.
Il y a de bonnes leçons à en tirer de cette rupture et ce garçon n'est visiblement pas très mature, et est très égoïste.

Bonjour les Amis,

Lorsque l'on donne, on s'attend forcément à recevoir, et c'est surement là l'erreur, peut-être. ..
D'où la souffrance et la désillusion après. Idéaliser l'autre nous fait tomber de haut, c'est évident...

Mais n'est-ce pas humain de vouloir recevoir quand on donne?
Je penses que OUI!

L'Amour ne s'aborde pas de manière scientifique ou mathématique. Certes, il y a des théories intéressantes, encore faut-il les connaitre pour ne pas faire d'erreurs. Mais c'est tellement humain d'en faire...

Aimer, n'implique t-il pas un "contrat moral"?
N'est-ce pas cela le bonheur, recevoir, donner, donner, recevoir...

Si nous recherchons la "perfection" du comportement amoureux, n'est-ce pas pour garder l'autre?
Le mariage civile ou religieux, n'est-il pas un contrat, avec des droits et des devoirs...

Ma réflexion est de toute façon biaisée par ma déception... :cry:

[quote="Pealo"]Oui mais la question aussi est :

Est ce que vous en avez bien parlé avant de venir déménager ? Ou as tu fait cette démarche seul ?[/quote]
Je lui en avais causé avant que je le fasse oui. Il trouvait l'idée super, il me disait qu'on se verrait davantage, un coup par chez lui, un coup par chez moi. Il m'a même remercié pour cela.
[quote="Pealo"]Mais peut-être que la façon à laquelle tu formulais tes demandes le faisait plus fuir qu'autre chose, non?
J'entends par là, que lorsque c'est formulé sous la forme de reproches, on fait plus fuir quelqu'un que l'inverse.
Lui as-tu parlé tranquillement autour d'une table ou dans un endroit neutre de la douleur que tu ressens sur sa distance, et sur ce que lui ressentais et envisageait pour l'avenir de votre couple lorsque vous étiez ensemble?[/quote]

J'avoue que je n'ai pas été toujours facile et des reproches ont pu fusé. Mais ce sont des mots qui, souvent, dépassaient ma pensée. Je lui ai souvent parlé de ma douleur et il me consolait. Mais peut-être qu'à cause de trop causer de ces douleurs justement, il a pu en avoir marre ? On avait plein de projets ensemble qui venaient autant de lui que de moi. C'est triste. :cry:
[quote="Filou"]Je pense qu'aujourd'hui, je ne vois qu'un SR possible.[/quote] J'ai essayé plusieurs fois mais toujours avec échec (appel téléphonique pour l'entendre, etc). Là, j'ai décidé de résister. Quand ça ira mal et que j'aurai envie de lui causer, je viendrai sur le forum pour penser à autre chose ^^
[quote="Filou"]et ce garçon n'est visiblement pas très mature, et est très égoïste.[/quote] Oui et non car on s'investissait beaucoup dans les associations à but d'aide d'autrui.

[quote="Algo"] Aimer, n'implique t-il pas un "contrat moral"?
N'est-ce pas cela le bonheur, recevoir, donner, donner, recevoir...[/quote]
Aimer et se mettre en couple, c'est respecter des engagements. Donner à l'autre, recevoir de l'autre. Pas besoin de mariage ou autres contrats pour cela et pour montrer son amour.
Après, quand on reçoit moins que ce qu'on donne, on se sent frustré et malheureux. On tombe de haut parce qu'on s'imaginait que ça allait être du donnant/donnant. :cry:

Le dévouement à l'autre, c'est cela qui est dangereux, de faire par peur, qu'il ne fasse pas.
La dépendance affective ronge le dépendant. Les gens qui en souffre, ont manqué d'affection dans l'enfance en général...

Mes premières histoires d'amour ont été construites avec des dépendantes affective et j'aimais car je me sentais rassuré, mais ce coup là c'est moi qui était plus accro, je m'en rend compte aujourd'hui...

Je le voie par mon obsession amoureuse.
Il m'aura fallu ça pour apprendre, pour me comprendre etc...

Je ne suis pas prêt à aimer encore malgré, ces presque 4 mois de rupture, et mon deuil n'est pas fini, car j'ai pris un coup par la cause de cette rupture. Je souffre aussi pour elle, je suis trop empathique.

Je sais que c'est mort, ça me parait évident, car aucun appel de sa part...
Nous devons maintenant être égoïste, c'est la voix du salut!

[quote="bjem"][quote="Pealo"]Oui mais la question aussi est :

Est ce que vous en avez bien parlé avant de venir déménager ? Ou as tu fait cette démarche seul ?[/quote]
Je lui en avais causé avant que je le fasse oui. Il trouvait l'idée super, il me disait qu'on se verrait davantage, un coup par chez lui, un coup par chez moi. Il m'a même remercié pour cela.
[quote="Pealo"]Mais peut-être que la façon à laquelle tu formulais tes demandes le faisait plus fuir qu'autre chose, non?
Lui as-tu parlé tranquillement autour d'une table ou dans un endroit neutre de la douleur que tu ressens sur sa distance, et sur ce que lui ressentais et envisageait pour l'avenir de votre couple lorsque vous étiez ensemble?[/quote]

J'avoue que je n'ai pas été toujours facile et des reproches ont pu fusé. Mais ce sont des mots qui, souvent, dépassaient ma pensée. Je lui ai souvent parlé de ma douleur et il me consolait. Mais peut-être qu'à cause de trop causer de ces douleurs justement, il a pu en avoir marre ? On avait plein de projets ensemble qui venaient autant de lui que de moi. C'est triste. :cry: [/quote]

Avec mon ex, c'était pareil...on avait des projets plein la tête...
Je suis remontée sur Paris en novembre (j'étais sur Nantes pour le boulot depuis 1 an et demi)
et 3 mois après il m'a quitté...
Ds mon cas, j'ai aussi fait beaucoup de reproches...je trouvais qu'il ne faisait pas assez attention à moi...mais j'étais convaincue d'avoir fait des efforts pour lui, comme le fait d'être revenue sur Paris...
Avec le recul, je me rends compte que je faisais des choses pensant que c'est ce qu'il attendait alors que pas du tout...il n'a pas été attentif à ce que je souhaitais mais moi non plus...
Donc, l'amour donnant/donnant...ok, mais encore faut-il savoir ce que l'autre désir ...
Et pour que l'autre donne, il faut lui exprimer clairement ce qu'on attend de lui...

La clé...la communication !!!

[quote="Magali751"] mais encore faut-il savoir ce que l'autre désir ...
Et pour que l'autre donne, il faut lui exprimer clairement ce qu'on attend de lui...
La clé...la communication !!![/quote]
Oui, il faut discuter. Et ce n'est pas quand le couple est au bord de la rupture qu'il faut lancer : "je ne t'ai jamais dit de venir. Tu l'as fait de ton plein gré". S'il le pensait vraiment, il n'avait qu'à me le dire avant. Mais en fait, je pense qu'il ne le pensais pas. Il était malgré tout heureux que je sois plus près.
Mais voilà : je lui en demandais sûrement trop. Je me rends compte aujourd'hui que je n'aurais pas dû être si dévoué. J'aimerais tant lui montrer comme j'ai mûri en 7 mois.

7 mois que c'est fini, 7 mois qu'il me manque terriblement. 7 mois de douleur loin de lui. Est-ce que c'est normal d'être dans cet état 7 mois après la rupture ? :(

[quote="bjem"][quote="OLIV1981"]et etre entourée des gens que tu aimes[/quote] J'aimerais bien mais mes proches sont trop loin... :roll:[/quote] euh je crois que j'ai bugué car mon message était beaucoup + long que ca lol

je te disais que tu avais tout fait pour lui, jusqu'a te rapprocher, tu n'as donc rien a te reprocher, meme si tu n'as pas été parfaite, personne ne l'est

maintenant essaie de voir si il t'es possible d'être mutée dans l'autre sens, revenir aux sources, dans ta région d'(origine près de ta famille et de tes amis

meme si bon ya le net et le téléphone, c'est pas pareil

en tout cas c'est sur que l'amour a été fort, et j'aurais aimé que ma relation a distance dure aussi longtemps, au moins vous avez essayé et toi tu as tout fait!

continues pas le recontacter, t'as plu rien a lui prouver, et peut etre que si justement tu repartais d'ou tu viens, ca le ferait reagir

[quote="OLIV1981"]tu n'as donc rien a te reprocher, meme si tu n'as pas été parfaite, personne ne l'est[/quote] On culpabilise toujours dans ces moments-là. Et puis, chaque ex-conjoint à un peu sa part de responsabilité dans une rupture... :(

[quote="bjem"]Et en plus, ce soir j'ai le blues de lui. :([/quote] bien sur qu'on culpabilise car on se dit que c'est de notre faute, qu'on a merdé quelque part etc etc etc

on a une part de responsabilité c'est évident, mais il faut évaluer cette part, moi objectivement je sais que j'ai pas fais énormément d'erreurs et que j'ai fais + de choses bien que de mal, et que je suis tombé sur une personne qui flippe et qui déconne !

mais justement c'est encore + dur a encaisser quand on a pas grand chose a se reprocher, quand on a l'impression d'avoir tout fait !

je te rassure t'es pas la seule a avoir le blues, ici on a tous des moments ou ca va et d'autres moins, et moi ca fait quelques minutes que ca va pas, mais ca passera

courage et on s'entraide ici

Ce qui est bien, c'est qu'on peut prendre un certain recule, pour mieux comprendre ses souffrances et mieux avancer. C'est une chance croyez-moi...

Même si c'est dur quand-même...

Personne n'échappe aux épreuves d'une rupture, personne...
C'est le plus difficile à vivre après la mort (Sans vouloir être sinique...).

En effet, c'est très dur à supporter. Surtout quand on a montré l'une des plus belles preuves d'amour : en l'occurence, tout quitter pour aller retrouver son chéri. Vous ne trouvez pas que c'est un beau geste quand même ?

Ce qui me tue le plus, c'est qu'il se fiche royalement de ça. Je pensais qu'il aurait eu un minimum de gratitude :( . Un jour, il se dira peut-être : "Ah ! Si j'avais su..." :(

[quote="bjem"]En effet, c'est très dur à supporter. Surtout quand on a montré l'une des plus belles preuves d'amour : en l'occurence, tout quitter pour aller retrouver son chéri. Vous ne trouvez pas que c'est un beau geste quand même ?

Ce qui me tue le plus, c'est qu'il se fiche royalement de ça. Je pensais qu'il aurait eu un minimum de gratitude :( . Un jour, il se dira peut-être : "Ah ! Si j'avais su..." :([/quote]
c'est ce qu'elle voulait faire pour moi ( sans que je lui demande) mais voila finalement elle l'a pas fais

je trouve ca beau et courageux ce que tu as fais, belle preuve d'amour, et j'aurais aimé qu'une certaine personne ai ce meme courage et assume ses propos...

sinon c'est clair ca fait mal de voir comment ils s'en foutent de certaines choses, et dans ton cas c'est bien degueu de sa part, j'espere qu'un jour il le paiera et le regrettera, et surtout qu'il prendra conscience de ce que tu as fais pour lui

Je veux juste qu'il se rende compte de son erreur. Je pense qu'il se force à se foutre de ma situation. Il se forge une carapace mais au fond de lui, je le connais, il doit se dire que c'est dommage tout ça. Mais sa fierté a pris le dessus.

En attendant, j'ai le coeur brisé en 10 000 morceaux et le moral à zéro. Le SR est très compliqué mais il faut que je tienne le coup. Pour moi.
7 mois que c'est fini et 7 mois que j'endure toute cette tristesse.

[quote="cricridu03"]7 mois tout comme moi , et pas moyen de tourner çette page qui est tres lourd ,pas façile ,et je te comprend.[/quote] Bienvenue au club.
Et voilà venir le week-end : c'est pendant ces moments que je suis le plus vulnérable car je me retrouve seul, face à ma douleur. La semaine, ça va un peu mieux (quoique... :roll: ) car je suis occupé avec le travail mais le samedi et dimanche sont les jours que j'appréhende le plus.

le week end oui , dur pour moi aussi, alors qu'avant les journées n'etaient pas assez longues ,et la je m'ennuie a mourrire ,et je pense a elle ,si elle savait ,pense t'elle a moi??? unpeu????comment savoir ???? pourkoi je l'aime encore apres tout çe temps ???apres toutes çes souffrançes, je serait pret a tout ,pour etre a nouveau a ses cotés , et ne pas refaire certainnes erreures du passé , ç'est trop con tout ça , en fait je ne veux peut etre pas la tourner çette page ,pas maintenant , mais ça me fait mal , tres mal ,et elle elle doit bien s'amuser de son coté , je suis sur qu'elle doit se dire bon debaras en pensant a moi , si elle pense encore a moi ,je regrette d'avoir été si con parfois , mais ça n'etait pas façile ,la vie ,desfois avec elle ,enfin ..............

pff ouep le week end ces horrible pour nous...sa me file la haine en fait ...
de voir qu'on morfle comme ça..j'aurais préférés surtout jamais la rencontré tellement sa me bouffe..et dire qu'hier je l'ai aux tel et qui me dit on se voit peut ètres la semaine prochaine....arf oui et le week end tu est avec ton flirt pendant que je creve la bouche ouverte..sa me rend vraiment violent parfois ...