Fullly Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Voila hier dernier sms de ma vie aupres de cette fille. J'ai souhaiter son anniversaire et un adieu. Elle ne meme plus, elle pense que je suis mauvais pour elle. Qu'on est pas fait pour etre ensemble. J'abandonne l'idee d'etre son unique amour. Cela est dur car je l'aime. Mais elle veut plus de moi. Malgre un long appel de 3h. Je vois qu'elle m'a vompletement zappe. Les derniers sms etaient les suivants. Moi: Bonne anniversaire et adieu. Elle: Merci beaucoup, j'espere que ca ira. Moi: Ca ira car je vais t'oublié, m'eloigner de tout ca. Tu ne veux plus rien de moi. Ne souhaite pas mon anniversaire, ne rends pas ma chaine. Simplement adieu. Elle: D'accord comme tu veux adieu. Une derniere question, dois je abandonner. Dans un ou deux mois dois je essaie de la revoir. Car c'est vraiment celle qu'il me faut. La seule qui me complète. J'ai certes 23ans mais ca a ete ma premiere fois. Et c'etait tres important pour moi car je ne voulais pas d'autre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Fully : je comprends ta peine pour vivre une séparation que je n'ai pas choisie non plus. C'est très dur (en SR depuis 40 jours ! Une éternité !). Mais ne pense pas que c'est la seule qui te complète. C'est toujours ce que l'on dit quand on perd celui qu'on aime, mais par expérience je sais que l'on peut trouver une autre personne de qui on tombera à nouveau amoureux pour d'autres qualités, d'autres projets, une autre histoire. C'est difficile de se projeter car aujourd'hui on est cassé de l'intérieur. Mais après avoir touché le fond, on remonte et quelqu'un nous redonnera le sourire. Voir nous-même seul(e) avec du temps ... A 23 ans, tu retomberas amoureux, je te le garantis... En attendant, ne te pose pas la question, mets toi en SR de toute façon STRICT (surtout après 3 heures de tél, c'était trop, ça a dû la saouler), et au bout de quelques semaines tu auras la réponse à ta question : dois-je abandonner ? Courage à toi et à nous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullly Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis en SR strict car j'ai plus moyen de lui parler ! Mais bon, pour l'appel non car elle m'a dit on arrête la car j'ai une pote qui m'appel aussi. Et que ca va coupé. On a rit pendant 3h. Bref, au moins j'ai tout déballé. Le truc c'est que même si elle me dit que si elle ne voulait pas s'engager. Elle veut profiter de la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés