Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 oui tu as raison maintenant rien ne t'empêche de répondre du moment que tu restes distant, neutre dans ta réponse comme je te l'ai rédigéAttends demain matin pour te faire une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je vien encore de recevoir un texto de sa part ou elle dit : il faut que je te voi demain c'est important . Sans plus de précision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu as le choix, soit tu réponds : à quel propos ?Soit : Demain je ne suis pas dispo, j'ai des choses de prévus. On peut post poser ? Dans les 2 cas ne réponds pas tout de suite et attends 30 minutes au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ouai je pense que j'attendrai demain pour savoir ce que je fait . Je vous tiendrait au courant demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon bon voila , j'ai rompu mon silence radio , on s'est vu , on es allé boire un verre ensemble et on a parler . Elle m'a expliqué qu'elle est sorti avec ce mec pour savoir si j'étais le bon , et apparament c'est le cas , elle ma dit ne pas être elle même quand elle est avec lui , que j'étais le seul dans son coeur , qu'elle ne se voit fonder une famille qu'avec moi. Ça c'est pour le point positif ! Pour le point négatif , elle pense que j'aurai du essayer avec une autre fille pour savoir si je tenais vraiment a elle , je lui ai dis que j'ai essayer mais que je ne pouvais pas , j'ai rencontrer une fille un soir , mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement mon ex me hantait , enfin voila , maintenant plus qu'a attendre ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Après je peux comprendre que certaines personnes peuvent , quand elle se sont connu jeune , décider de se séparer pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleur , pour ma part je ne pense pas avoir besoin d'essayer avec une autre pour savoir si c'est la bonne ! Après c'est peut être une erreur , mais je prend le risque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 enfin voila , maintenant plus qu'a attendre ...... tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac.....Fais des mots croisés, ça passera plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ça avance petit a petit , hier elle m'a apris quelle a largué son next après notre rendez vous , mais elle a encore besoin de temps pour refléchir , maintenant la question que je me pose , c'est est ce que j'arriverai a passer au dessus de tout ce qui c'est passé , je l'aime c'est sur, mais la vision d'elle et ce mec me hante chaque jour qui passe , pensez vous que le temps puisse me faire oublier tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ce mec a dormi dans mon lit , regarder ma tv , toucher la femme que j'aime , caresser mon chat , enfin il ma voler ma vie !J'ai envie de brûler cette appartement et tout ce qui si trouve , changer de chat, et laver mon ex a la javel et au karcher durant plusieurs semaine avant de pouvoir la toucher a nouveau !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ton second message m'a fait rire ! xDPour te répondre, si tu l'aimes tu passeras au dessus. Avant toi, ton ex a connu d'autres hommes non ? C'était pareil.Pas besoin de javel, elle se lave donc le savon suffitTon chat ? Mange le. Non j'déconne, lui aussi se laveTon appartement et ton lit ? Change les, l'appart peut être pas dans l'immédiat mais le lit tu peux le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bon et maintenant elle prefere rester seul quelque temps , elle a assez ramasser et besoin de se protéger !!! Lol c'est elle qui dit ça ? Je suis l'homme de sa vie ,le père de ses enfants mais elle préfère être seul ! Un bon silence radio d'1 semaine devrait la faire réfléchir !!! C'est vraiment compliqué une gonzesse , un jour c'est oui, le lendemain c'est non et un autre peut être !!!Ya de quoi nous rendre fou mais je tiens le coup !!!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Effectivement ! 1 semaines je ne sais pas, ça me parait excessivement peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon a présent je pense qu'il n'y aura pas de retour possible , je l'ai vu toute la semaine mais seulement pour réparer sa voiture , installer internet etc.... hier après une après midi ensemble je la trouve toujours aussi froide , je me pose des questions .j'ai décider d'aller voir sa soeur pour en parler , elle me dit que en faite c'est son next qui la laché , alor que la veille elle m'assurait lavoir quitter pour moi , et du coup e lle nest pas bien a cause de ça , et qu'elle a même eu 2 rencart avec un nouveau type de badoo la semaine dernière . Je l'ai appeler de suite pour qu'elle arrêté de me prendre pour un con , elle nie tout ce que sa soeur m'a dit , que si je crois sa soeur je ferai un trait sur nos 6 ans de relation ! En me renseignent sur internet je pense que j'ai compris ce qu'elle est vraiment : une manipulatrice pervese !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je comprenderai jamais ce que ça lui apporte de me faire autant souffrir et de mentir sur tout , en sachant ce qu'on a vécu avant et tout ce que j'ai pu faire pour elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Donc retour en silence radio , mais plus pour elle , seulement pour moi , pour avoir une chance enfin de tourner cette page . Mtn je suis juste triste de voir le dernier souvenir qu'elle me laissera d'elle !!! Je n'ai plus que de la pitié pour elle , et comme je lui ai dit hier celle que j'ai aimer n'existe plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés