brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Encore du nouveau , je reste en silence radio mais elle a répondu a un texto que je lui ai envoyé hier , pour les fans de twilight .je lui ai demandé si elle m'aimait comme Edward ou Jacob , elle vient de répondre Edward !!!! Mais j'ai pas répondu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Brice si tu me demandais si j'étais plutôt saucisse ou merguez et que je te réponds Merguez tu en conclus quoi ?Ca ne veut rien dire, tu as juste demandé un avis concernant un filmMerci Yabon de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 2 jour de silence radio , elle m envoi un sms me demandant pourquoi je répond plus , je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Elle t'avait envoyé quoi pour que tu ne répondes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ce que je vous ai dit hier , hier matin elle ma envoyé un message me disant quelle avait vu un couple a Auchan et que le mec me ressemblait , ça lui a fait un pincement au coeur ! Lol et hier soir juste < Edward> par rapport aux texto que je lui avait envoyé la veille suite a une discussion ou elle disait aimer son next mais aussi m'aimer , elle m'avait ensuite envoyer un texto me disant qu'il y avait plusieurs façon d'aimer ! Re lol !! Je lui ai ensuite demander , par rapport un film qu elle aime bien ,twillight, comment elle m'aimait en référence aux personnages du film ou l héroïne est partagé entre son grand amour et l'autre pour qu'il éprouvait aussi de l'amour , après faut avoir vu les films, après avait pas grand chose a repondre a ce qu elle ma dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Donc voila sois je continu le silence radio , soit je lui dit qu il n y avait pas grand chose a répondre a ses texto. J'attend beaucoup plus que ces simples texto qu il veulent finalement pas dire grand chose , ça reste des mots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je précise aussi que elle ne ma pas appeler durant ces 2 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Quand elle a répondu Edward , j'étais comptant parce que dans le film l'héroïne se marie avec lui , c'est lui qu'elle choisi , donc sur le coup je pensai qu'elle m'avait choisi , que son next ne comptait pas , peut être qu'elle attend maintenant que je vienne vers elle suite a ce texto , je sais pas . Modifié le 3 mai 2014 par brice66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je croyais qu'il y avait d'autres messagesQu'est ce que tu veux répondre à ça ?Elle t'a dit qu'elle t'aimait comme Bella aime Edward hors à la fin de la sage, Bella part avec qui ? Bingo Edward.Impose toi un peu, montre ta force, ta vrai personnalité. Ne te laisse pas envahir par les émotions ( colère, jalousie, dépression )Si tu veux lui répondre un truc, réponds lui : Edward ? pourtant je préfère le corps de Jacob ahah --> Ca c'est de l'humour Ou encore : Ca reste à vérifier. --> là tu lui imposes indirectement un dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Alors tu pense que je devrais répondre ? Si vraiment j'étais Edward dans son coeur , elle aurait peut être essayé de m'appeler ou de me voir , j'ai assez couru derrière elle ,je suis fatiguer, j attendai un message style c'est toi que j'aime , j'ai quitter ce mec , je veux qu'on se voit . Parce que juste Edward , je sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Elle m'a tellement fais le coup ces dernières semaines , style j ai fait une erreur , et le lendemain je t'aime plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je peux peut être lui dire , tu veux que je réponde a koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ou alors Edward ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Réponds lui un mix des 2 messages et puis tu avises"Edward ? Moi qui préfère le corps de Jacob lol . Mais si tu me compares à lui alors ça restera à prouver" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ça fait court quand même 2 jour de silence radio ! Je verai demain, mais bon après tout elle m'a demander de plus être à ses pieds et que je devais ne pas etre acquis pour elle , je vais peut être la laisser mariner encore un peu , je pense que si je suis vraiment son Edward , elle se bougera le cul un peu plus , parceque la cé un peu facile, elle a même pas essayé de m apeller , je reste perplexe . Si on en es encore la aujourd'hui , c'est justement parcequon a jamais couper le contact , du coup elle m'avait toujours sous le coude si ça se passait mal avec son next . Peut etre que le faite ne maintenir le silence radio va vraiment la faire réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés