Aller au contenu

ex qui devient jalouse ?

Messages recommandés

Encore du nouveau , je reste en silence radio mais elle a répondu a un texto que je lui ai envoyé hier , pour les fans de twilight .je lui ai demandé si elle m'aimait comme Edward ou Jacob , elle vient de répondre Edward !!!! Mais j'ai pas répondu!!!

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je vous ai dit hier , hier matin elle ma envoyé un message me disant quelle avait vu un couple a Auchan et que le mec me ressemblait , ça lui a fait un pincement au coeur ! Lol et hier soir juste < Edward> par rapport aux texto que je lui avait envoyé la veille suite a une discussion ou elle disait aimer son next mais aussi m'aimer , elle m'avait ensuite envoyer un texto me disant qu'il y avait plusieurs façon d'aimer ! Re lol !! Je lui ai ensuite demander , par rapport un film qu elle aime bien ,twillight, comment elle m'aimait en référence aux personnages du film ou l héroïne est partagé entre son grand amour et l'autre pour qu'il éprouvait aussi de l'amour , après faut avoir vu les films, après avait pas grand chose a repondre a ce qu elle ma dit !!

Quand elle a répondu Edward , j'étais comptant parce que dans le film l'héroïne se marie avec lui , c'est lui qu'elle choisi , donc sur le coup je pensai qu'elle m'avait choisi , que son next ne comptait pas , peut être qu'elle attend maintenant que je vienne vers elle suite a ce texto , je sais pas . Modifié par brice66

Je croyais qu'il y avait d'autres messages

Qu'est ce que tu veux répondre à ça ?

Elle t'a dit qu'elle t'aimait comme Bella aime Edward hors à la fin de la sage, Bella part avec qui ? Bingo Edward.

Impose toi un peu, montre ta force, ta vrai personnalité. Ne te laisse pas envahir par les émotions ( colère, jalousie, dépression )

Si tu veux lui répondre un truc, réponds lui : Edward ? pourtant je préfère le corps de Jacob ahah --> Ca c'est de l'humour

Ou encore : Ca reste à vérifier. --> là tu lui imposes indirectement un dilemme

Alors tu pense que je devrais répondre ? Si vraiment j'étais Edward dans son coeur , elle aurait peut être essayé de m'appeler ou de me voir , j'ai assez couru derrière elle ,je suis fatiguer, j attendai un message style c'est toi que j'aime , j'ai quitter ce mec , je veux qu'on se voit . Parce que juste Edward , je sais pas .

Ça fait court quand même 2 jour de silence radio ! Je verai demain, mais bon après tout elle m'a demander de plus être à ses pieds et que je devais ne pas etre acquis pour elle , je vais peut être la laisser mariner encore un peu , je pense que si je suis vraiment son Edward , elle se bougera le cul un peu plus , parceque la cé un peu facile, elle a même pas essayé de m apeller , je reste perplexe . Si on en es encore la aujourd'hui , c'est justement parcequon a jamais couper le contact , du coup elle m'avait toujours sous le coude si ça se passait mal avec son next . Peut etre que le faite ne maintenir le silence radio va vraiment la faire réagir ?