Realsan Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Tu dois t'affirmer, prendre tes propres décision, si Perpignan c'est pas l'endroit où tu veux être alors ne reste pas surtout si c'est pour récupérer quelqu'un qui apparemment ne remarque par l'effort que tu as fait de venir exprès dans cette ville pour elle.Le fait de t'affirmer va faire en sorte que tu retrouveras ton indépendance ce qui est plus séduisant qu'un soumis non ?Alors rentre là d'où tu viens mais réfléchis bien avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Mon problème vient du faite que malgré la séparation , on n'a jamais coupé les ponts , je comprend maintenant que si je veux la récupérer il faut que je me détache d'elle , ce qui juste qu a maintenant me paraissait illogique , pourquoi coupé les ponts avec la personne qu on aime le plus ! Je sais aujourd'hui quand me détachant d'elle je vais pouvoir me concentrer sur moi et redevenir la personne qu'elle a aimer , en me détachant d'elle je ne réagirai plus sous la colère quand je sais quelle est avec , ça me permettra d'avancer même si c'est sans elle , elle m'a demander d'être a nouveau attirant et de ne pas être acquis pour elle . J'espère que je my tiendtrai cette fois , 1er jour de silence radio ,objectif commencer par reprendre du poids , parce que 10 kg en moins ça se sent , :-) . Je l'ai convaincu de nous laisser une deuxième chance , il faut maintenant que je fasse renaître le désir chez elle ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 En détachant d'elle tu vas redevenir la personne que tu étais avant elle mais en mieux ;) si tu dois changer, changes pour toi, ne calques plus ta vie sur elle ( très très grosse erreur que je peux comprendre)Tu étais quelqu'un avant elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 À lire impérativement et à mettre en application : les déclencheurs de l'attraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 14 heure que je ne lui ai pas envoyé un message et déjà je me sens flanchir , je suis en voiture , et toute les chansons qui passe parle de rupture , d'amour perdu , je m'en était pas rendu compte avant:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Les chansons tristes c'est à éviter. Il vaut mieux s'imprégner de pensées positives, ça aussi c'est important pour se reconstruire et redevenir attirant. Fais comme moi, lis tout ce qui concerne la reconquête amoureuse sur le site. À force de lire régulièrement des choses positives, on finit par changer et nettement s'améliorer. Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Change de station radio, mets un bon gros Rock et ou mon Still DRE à fond les ballons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex. Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Et voila elle recommence , elle menvoi un texto ou elle dit : jétai a Auchan faire des courses , j ai vu un couple et le mec te ressemblait , ça ma fait un pincement au coeur . :( J'ai pas répondu , je compte bien tenir mon silence radio , mais pourquoi elle continu de m'envoyer des sms comme ça , je comprend pas. Modifié le 2 mai 2014 par brice66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Brice, parce que simplement elle est indécise et n'arrive pas à avancer. Tu fais bien de ne pas lui répondre, au moins ça la fera un peu réfléchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je sais que je dois tenir , mais cé dure ,j ai envie de lui dire que moi mon coeur elle le pietine depuis des mois , elle qui disai de moi que jétai trop dure , que je ne montrai pas assez que je tenais a elle , que je paraissai insensible , je me rend compte aujourd'hui que je ne suis qu un homme , un homme qui se cache pour pleurer , qui voulai paraître fort devant elle mais qu au fond c'était elle la plus forte . Cette séparation m'a fait découvrir que je n'étais pas celui que je pensai , que jetais plus sensible que je le croyai . Et pour la radio , moi qui suit à fond rap américain avec en favori still dre (lol realstan) je ne peux m'empêcher de zapper les chansons d'amour triste , enfin pour l'instant, ça passera .....j'ai regarder twilight 2 cette aprem , alors que c'est pas mon type de film , et j'ai pleurer comme une chiotte en voyant bella a la fenêtre regardant les saisons passer en espérant le retour de son vampire . Je suis tomber bien bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex. Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :)J'ai pas mis mon histoire en ligne. Je n'avais pas envie d'étaler mes problèmes. En fait j'ai travaillé tout seul avec les conseils du site et d'une des coachs jusqu'à réussir. Et maintenant je me peux me permettre de donner des conseils positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Les coachs sont ils réellement si efficaces ? Tu as dû douiller quand même mais bon, comme on dit, l'amour n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;)Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;)Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun. Bravo !!! :D Nous sommes preneurs de tes conseils Yabon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés