Aller au contenu

ex qui devient jalouse ?

Messages recommandés

Tu dois t'affirmer, prendre tes propres décision, si Perpignan c'est pas l'endroit où tu veux être alors ne reste pas surtout si c'est pour récupérer quelqu'un qui apparemment ne remarque par l'effort que tu as fait de venir exprès dans cette ville pour elle.

Le fait de t'affirmer va faire en sorte que tu retrouveras ton indépendance ce qui est plus séduisant qu'un soumis non ?

Alors rentre là d'où tu viens mais réfléchis bien avant tout !

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon problème vient du faite que malgré la séparation , on n'a jamais coupé les ponts , je comprend maintenant que si je veux la récupérer il faut que je me détache d'elle , ce qui juste qu a maintenant me paraissait illogique , pourquoi coupé les ponts avec la personne qu on aime le plus ! Je sais aujourd'hui quand me détachant d'elle je vais pouvoir me concentrer sur moi et redevenir la personne qu'elle a aimer , en me détachant d'elle je ne réagirai plus sous la colère quand je sais quelle est avec , ça me permettra d'avancer même si c'est sans elle , elle m'a demander d'être a nouveau attirant et de ne pas être acquis pour elle . J'espère que je my tiendtrai cette fois , 1er jour de silence radio ,objectif commencer par reprendre du poids , parce que 10 kg en moins ça se sent , :-) . Je l'ai convaincu de nous laisser une deuxième chance , il faut maintenant que je fasse renaître le désir chez elle .....

Les chansons tristes c'est à éviter. Il vaut mieux s'imprégner de pensées positives, ça aussi c'est important pour se reconstruire et redevenir attirant. Fais comme moi, lis tout ce qui concerne la reconquête amoureuse sur le site. À force de lire régulièrement des choses positives, on finit par changer et nettement s'améliorer. Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.

Et voila elle recommence , elle menvoi un texto ou elle dit : jétai a Auchan faire des courses , j ai vu un couple et le mec te ressemblait , ça ma fait un pincement au coeur . :(

J'ai pas répondu , je compte bien tenir mon silence radio , mais pourquoi elle continu de m'envoyer des sms comme ça , je comprend pas.

Modifié par brice66

Je sais que je dois tenir , mais cé dure ,j ai envie de lui dire que moi mon coeur elle le pietine depuis des mois , elle qui disai de moi que jétai trop dure , que je ne montrai pas assez que je tenais a elle , que je paraissai insensible , je me rend compte aujourd'hui que je ne suis qu un homme , un homme qui se cache pour pleurer , qui voulai paraître fort devant elle mais qu au fond c'était elle la plus forte . Cette séparation m'a fait découvrir que je n'étais pas celui que je pensai , que jetais plus sensible que je le croyai . Et pour la radio , moi qui suit à fond rap américain avec en favori still dre (lol realstan) je ne peux m'empêcher de zapper les chansons d'amour triste , enfin pour l'instant, ça passera .....j'ai regarder twilight 2 cette aprem , alors que c'est pas mon type de film , et j'ai pleurer comme une chiotte en voyant bella a la fenêtre regardant les saisons passer en espérant le retour de son vampire . Je suis tomber bien bas !

Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.

Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :)

J'ai pas mis mon histoire en ligne. Je n'avais pas envie d'étaler mes problèmes. En fait j'ai travaillé tout seul avec les conseils du site et d'une des coachs jusqu'à réussir. Et maintenant je me peux me permettre de donner des conseils positifs.

Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;)

Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun.

Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;)

Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun.

Bravo !!! :D

Nous sommes preneurs de tes conseils Yabon !