brice66 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Voila les semaines passe et se ressemble , lundi soir on s' est parler 2 h au téléphone pour parler de notre histoire , quand a la fin je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi elle m'a répéter qu'elle voulait que redevienne attirant a ses yeux comme je l'ai été au début , puis elle m'a envoyé un dernier texto disant: je t'aimai , je t'aime,je t'aimerais . Hier soir on s'est envoyé quelque texto et elle a terminer en disant : tu me manque . Modifié le 1 mai 2014 par brice66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Et chaque semaine quand j'ai l'impression qu'on avance enfin , tout s'écroule ! Je l'ai appeler aujourd'hui pour savoir si elle était interresser par un ciné , elle me répond que non , je lui demande si son <mec> est la , elle me dit oui et la je m'emballe , lui demande comment peut elle être comme ça après ce qu'elle me dit . Elle me dit qu'elle l'aime.je lui envoi un texto ensuite lui disant qu'elle m'avait dit qu'elle avait dit aussi m'aimer au début de la semaine . Son dernier texto a cette heure c'est : il y a plusieurs façon d'aimer. Modifié le 1 mai 2014 par brice66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je dois comprendre quoi sérieux ? Comment peut elle me demander comment faire pour se retrouver , me dire que je lui manque, que je l'ai convaincu de nous donner une seconde chance , etc.... et continuer de voir ce mec tout les weekend qu'elle dit aimer? Si elle était vraiment heureuse avec lui ,pourqoi me dirait elle tout ça ? Pour me faire souffrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Il me reste plus qu'a retourner en silence radio et essayer de tourner la page pour de bon , même malgré le faite qu'a chaque fois que j'ai essayé je ne pouvais pas résister de décrocher a ses appels ou de répondre a ses messages . Il faut que j'arrive a tenir cette fois mais vais je réussir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Elle essaye surement de te tester par ses réactions, voir comment tu réagis et si tu as changé par tes ractions. Prends un peu de distances, sois moins à son cul aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est bien, mais apprend à devenir positif, indépendant et fort. Il faut être fier de toi pour qu'elle le soit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Pourquoi s'accroche ton a une personne qui nous prend pour un con ? Elle m'a dit m'aimer comme elle n'avait jamais aimer personne , elle se voyait fonder une famille avec moi ! Comment peut on changer aussi rapidement , moi il me faudrait des mois pour regarder une autre fille avec du désir , j'ai parfois l'impression que celle que j'ai aimer n'existe plus .plus de 6 ans de relations avec des hauts et des bas , tous cela balayé en quelque semaines . 4 mois que je l'ai perdu , et je continu de me battre pour cet amour perdu , même si je sais que chaque jour qui passe l'eloigne un peu plus de moi. J'ai vraiment l'impression que c'est peine perdu surtout avec ce next . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Une question . Je suis revenu dans la ville de mon ex ou a vécu ensemble pendant plus de 6 ans . Maintenant que dois je faire , elle sait très bien que si je suis la c'est pour elle , dois je rester dans cette ville et maintenir le silence radio pendant quelque temps avec le risque de la croiser ou revenir dans ma ville natale ou j'ai ma famille et la plupart de mes amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Tu vas pas déménager toutes les 2 semaines mec ! Si tu es bien là où tu es restes y si pas change Si tu la croises, fais lui un simple sourire et un signe de la tête ( au moins tu lui sera poli ) Et pour le Next, j'suis avec toi, même combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je reste dans cette ville uniquement si je peux la récupérer , autremement je finirai par rentrer chez moi . C est justement la une des principal cause de notre séparation , je ne me plaisai pas vraiment dans la ville ou nous vivions , mais elle ne voulait pas me suivre , trop attacher a sa famille et a sa région . Si je ne la récupéré pas je n'ai aucune raison de rester dans ce département , et je meviterais de la voir heureuse avec un autre , surtout que perpignan c est petit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Tu dois t'affirmer, prendre tes propres décision, si Perpignan c'est pas l'endroit où tu veux être alors ne reste pas surtout si c'est pour récupérer quelqu'un qui apparemment ne remarque par l'effort que tu as fait de venir exprès dans cette ville pour elle. Le fait de t'affirmer va faire en sorte que tu retrouveras ton indépendance ce qui est plus séduisant qu'un soumis non ? Alors rentre là d'où tu viens mais réfléchis bien avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Mon problème vient du faite que malgré la séparation , on n'a jamais coupé les ponts , je comprend maintenant que si je veux la récupérer il faut que je me détache d'elle , ce qui juste qu a maintenant me paraissait illogique , pourquoi coupé les ponts avec la personne qu on aime le plus ! Je sais aujourd'hui quand me détachant d'elle je vais pouvoir me concentrer sur moi et redevenir la personne qu'elle a aimer , en me détachant d'elle je ne réagirai plus sous la colère quand je sais quelle est avec , ça me permettra d'avancer même si c'est sans elle , elle m'a demander d'être a nouveau attirant et de ne pas être acquis pour elle . J'espère que je my tiendtrai cette fois , 1er jour de silence radio ,objectif commencer par reprendre du poids , parce que 10 kg en moins ça se sent , :-) . Je l'ai convaincu de nous laisser une deuxième chance , il faut maintenant que je fasse renaître le désir chez elle ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 En détachant d'elle tu vas redevenir la personne que tu étais avant elle mais en mieux ;) si tu dois changer, changes pour toi, ne calques plus ta vie sur elle ( très très grosse erreur que je peux comprendre) Tu étais quelqu'un avant elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 À lire impérativement et à mettre en application : [url=http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/recuperer-son-ex-copine/]les déclencheurs de l'attraction[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 14 heure que je ne lui ai pas envoyé un message et déjà je me sens flanchir , je suis en voiture , et toute les chansons qui passe parle de rupture , d'amour perdu , je m'en était pas rendu compte avant:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Les chansons tristes c'est à éviter. Il vaut mieux s'imprégner de pensées positives, ça aussi c'est important pour se reconstruire et redevenir attirant. Fais comme moi, lis tout ce qui concerne la reconquête amoureuse sur le site. À force de lire régulièrement des choses positives, on finit par changer et nettement s'améliorer. Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Change de station radio, mets un bon gros Rock et ou mon Still DRE à fond les ballons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote="Yabon"] Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.[/quote] Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Et voila elle recommence , elle menvoi un texto ou elle dit : jétai a Auchan faire des courses , j ai vu un couple et le mec te ressemblait , ça ma fait un pincement au coeur . :( J'ai pas répondu , je compte bien tenir mon silence radio , mais pourquoi elle continu de m'envoyer des sms comme ça , je comprend pas. Modifié le 2 mai 2014 par brice66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Brice, parce que simplement elle est indécise et n'arrive pas à avancer. Tu fais bien de ne pas lui répondre, au moins ça la fera un peu réfléchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je sais que je dois tenir , mais cé dure ,j ai envie de lui dire que moi mon coeur elle le pietine depuis des mois , elle qui disai de moi que jétai trop dure , que je ne montrai pas assez que je tenais a elle , que je paraissai insensible , je me rend compte aujourd'hui que je ne suis qu un homme , un homme qui se cache pour pleurer , qui voulai paraître fort devant elle mais qu au fond c'était elle la plus forte . Cette séparation m'a fait découvrir que je n'étais pas celui que je pensai , que jetais plus sensible que je le croyai . Et pour la radio , moi qui suit à fond rap américain avec en favori still dre (lol realstan) je ne peux m'empêcher de zapper les chansons d'amour triste , enfin pour l'instant, ça passera .....j'ai regarder twilight 2 cette aprem , alors que c'est pas mon type de film , et j'ai pleurer comme une chiotte en voyant bella a la fenêtre regardant les saisons passer en espérant le retour de son vampire . Je suis tomber bien bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote="Realsan"][quote="Yabon"] Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.[/quote] Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :)[/quote] J'ai pas mis mon histoire en ligne. Je n'avais pas envie d'étaler mes problèmes. En fait j'ai travaillé tout seul avec les conseils du site et d'une des coachs jusqu'à réussir. Et maintenant je me peux me permettre de donner des conseils positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Les coachs sont ils réellement si efficaces ? Tu as dû douiller quand même mais bon, comme on dit, l'amour n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;) Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote="Yabon"]Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;) Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun.[/quote] Bravo !!! :D Nous sommes preneurs de tes conseils Yabon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Encore du nouveau , je reste en silence radio mais elle a répondu a un texto que je lui ai envoyé hier , pour les fans de twilight .je lui ai demandé si elle m'aimait comme Edward ou Jacob , elle vient de répondre Edward !!!! Mais j'ai pas répondu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Brice si tu me demandais si j'étais plutôt saucisse ou merguez et que je te réponds Merguez tu en conclus quoi ? Ca ne veut rien dire, tu as juste demandé un avis concernant un film Merci Yabon de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 2 jour de silence radio , elle m envoi un sms me demandant pourquoi je répond plus , je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Elle t'avait envoyé quoi pour que tu ne répondes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ce que je vous ai dit hier , hier matin elle ma envoyé un message me disant quelle avait vu un couple a Auchan et que le mec me ressemblait , ça lui a fait un pincement au coeur ! Lol et hier soir juste < Edward> par rapport aux texto que je lui avait envoyé la veille suite a une discussion ou elle disait aimer son next mais aussi m'aimer , elle m'avait ensuite envoyer un texto me disant qu'il y avait plusieurs façon d'aimer ! Re lol !! Je lui ai ensuite demander , par rapport un film qu elle aime bien ,twillight, comment elle m'aimait en référence aux personnages du film ou l héroïne est partagé entre son grand amour et l'autre pour qu'il éprouvait aussi de l'amour , après faut avoir vu les films, après avait pas grand chose a repondre a ce qu elle ma dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Donc voila sois je continu le silence radio , soit je lui dit qu il n y avait pas grand chose a répondre a ses texto. J'attend beaucoup plus que ces simples texto qu il veulent finalement pas dire grand chose , ça reste des mots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je précise aussi que elle ne ma pas appeler durant ces 2 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Quand elle a répondu Edward , j'étais comptant parce que dans le film l'héroïne se marie avec lui , c'est lui qu'elle choisi , donc sur le coup je pensai qu'elle m'avait choisi , que son next ne comptait pas , peut être qu'elle attend maintenant que je vienne vers elle suite a ce texto , je sais pas . Modifié le 3 mai 2014 par brice66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je croyais qu'il y avait d'autres messages Qu'est ce que tu veux répondre à ça ? Elle t'a dit qu'elle t'aimait comme Bella aime Edward hors à la fin de la sage, Bella part avec qui ? Bingo Edward. Impose toi un peu, montre ta force, ta vrai personnalité. Ne te laisse pas envahir par les émotions ( colère, jalousie, dépression ) Si tu veux lui répondre un truc, réponds lui : Edward ? pourtant je préfère le corps de Jacob ahah --> Ca c'est de l'humour Ou encore : Ca reste à vérifier. --> là tu lui imposes indirectement un dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Alors tu pense que je devrais répondre ? Si vraiment j'étais Edward dans son coeur , elle aurait peut être essayé de m'appeler ou de me voir , j'ai assez couru derrière elle ,je suis fatiguer, j attendai un message style c'est toi que j'aime , j'ai quitter ce mec , je veux qu'on se voit . Parce que juste Edward , je sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Elle m'a tellement fais le coup ces dernières semaines , style j ai fait une erreur , et le lendemain je t'aime plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je peux peut être lui dire , tu veux que je réponde a koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ou alors Edward ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Réponds lui un mix des 2 messages et puis tu avises "Edward ? Moi qui préfère le corps de Jacob lol . Mais si tu me compares à lui alors ça restera à prouver" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ça fait court quand même 2 jour de silence radio ! Je verai demain, mais bon après tout elle m'a demander de plus être à ses pieds et que je devais ne pas etre acquis pour elle , je vais peut être la laisser mariner encore un peu , je pense que si je suis vraiment son Edward , elle se bougera le cul un peu plus , parceque la cé un peu facile, elle a même pas essayé de m apeller , je reste perplexe . Si on en es encore la aujourd'hui , c'est justement parcequon a jamais couper le contact , du coup elle m'avait toujours sous le coude si ça se passait mal avec son next . Peut etre que le faite ne maintenir le silence radio va vraiment la faire réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 oui tu as raison maintenant rien ne t'empêche de répondre du moment que tu restes distant, neutre dans ta réponse comme je te l'ai rédigé Attends demain matin pour te faire une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je vien encore de recevoir un texto de sa part ou elle dit : il faut que je te voi demain c'est important . Sans plus de précision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu as le choix, soit tu réponds : à quel propos ? Soit : Demain je ne suis pas dispo, j'ai des choses de prévus. On peut post poser ? Dans les 2 cas ne réponds pas tout de suite et attends 30 minutes au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ouai je pense que j'attendrai demain pour savoir ce que je fait . Je vous tiendrait au courant demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon bon voila , j'ai rompu mon silence radio , on s'est vu , on es allé boire un verre ensemble et on a parler . Elle m'a expliqué qu'elle est sorti avec ce mec pour savoir si j'étais le bon , et apparament c'est le cas , elle ma dit ne pas être elle même quand elle est avec lui , que j'étais le seul dans son coeur , qu'elle ne se voit fonder une famille qu'avec moi. Ça c'est pour le point positif ! Pour le point négatif , elle pense que j'aurai du essayer avec une autre fille pour savoir si je tenais vraiment a elle , je lui ai dis que j'ai essayer mais que je ne pouvais pas , j'ai rencontrer une fille un soir , mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement mon ex me hantait , enfin voila , maintenant plus qu'a attendre ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Après je peux comprendre que certaines personnes peuvent , quand elle se sont connu jeune , décider de se séparer pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleur , pour ma part je ne pense pas avoir besoin d'essayer avec une autre pour savoir si c'est la bonne ! Après c'est peut être une erreur , mais je prend le risque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [quote]enfin voila , maintenant plus qu'a attendre ......[/quote] tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac..... Fais des mots croisés, ça passera plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ça avance petit a petit , hier elle m'a apris quelle a largué son next après notre rendez vous , mais elle a encore besoin de temps pour refléchir , maintenant la question que je me pose , c'est est ce que j'arriverai a passer au dessus de tout ce qui c'est passé , je l'aime c'est sur, mais la vision d'elle et ce mec me hante chaque jour qui passe , pensez vous que le temps puisse me faire oublier tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ce mec a dormi dans mon lit , regarder ma tv , toucher la femme que j'aime , caresser mon chat , enfin il ma voler ma vie ! J'ai envie de brûler cette appartement et tout ce qui si trouve , changer de chat, et laver mon ex a la javel et au karcher durant plusieurs semaine avant de pouvoir la toucher a nouveau !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ton second message m'a fait rire ! xD Pour te répondre, si tu l'aimes tu passeras au dessus. Avant toi, ton ex a connu d'autres hommes non ? C'était pareil. Pas besoin de javel, elle se lave donc le savon suffit Ton chat ? Mange le. Non j'déconne, lui aussi se lave Ton appartement et ton lit ? Change les, l'appart peut être pas dans l'immédiat mais le lit tu peux le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés