Raïssa 8 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ignores le...avec le temps ça passera.si il a eu le courage de faire ça c'est que tu n'as rien perdu ma puce.dis toi que tu n'as rien perdu. Alors avances. Ais de nouveaux objectifs, avances sans lui.ais beaucoups de succès sans lui.il s'en mordra les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1412 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je suis tellement amoureuse de lui sa fait trop mal. Mes amies me disent que c'est une fille pour se consoler sinon pourquoi il mnaurait dut tu ne me récupérera pas comme sa .. mes amies pensent qu il y a encore une change qu il revienne que si je l'ignore et qu il crois m'avoir perdu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Oui ils ont raison.tu ne pourras le recuperer que si tu l'ignores. Et pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1412 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est horrible j'ai l'impression qu in m'arrache le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1412 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Il a ete extrêmement dur avec moi a l'instant et je craque je l'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Il t'a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1412 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je lui ai dit que je venais chercher mes affaires vendredi soir mais je l'ai dut froidement et il ma dit tes affaires sont a la poubelle .. mes amies m'ont dit qu il avais dit sa juste pour menerver me faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Jettes les siennes aussi alors !!! On dirait mon ex.Maintenant ignores le.!!! Plus aucun contact rien.fais toi belle, tu verras il s'en mordra les doigts.et redeviens ferme dans tes decisions.ne le recontactes plus surtout.sous aucun pretexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupturesansespoire Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Le SR c'est la Meilleure chose à faire, moi dans mon cas elle veut plu me parler, elle m'a bien préciser que je l'harcèler et j'étais trop collant et je l'étouffer. On sait séparer 3 fois en sachant que c'est elle qui prenait la décision à chaque fois de me quitter , mais la je peut plu rien faire, puis elle ne sait pas si elle resent plu rien pour moi, donc SR. C'est ce qu'il faut faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1412 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Jefais le SR pour me protéger car il a eu des paroles vraiment méchantes. Il regrettera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est lui qui le regrettera Marion. Pas toi. Crois moi et il reviendra quand il sera trop tard ! Expérience personnelle. Toi en attendant coupes contact définitivement et forces toi à te tourner vers l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés