Aller au contenu

je ne sais pas quoi penser

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire...

cette histoire avec sa fille est très dérangeante!

alors, pour commencer, avec les "bisou", et "une prochaine fois???", je pense qu'il ne prend pas votre rupture au sérieux.

parce que, de 1) vous vous êtes séparés de nombreuses fois et êtes revenus ensemble

2) parce que vous continuez à avoir un contact régulier.

est-il conscient de sa relation fusionnel avec sa fille?

La relation qu'il a avec sa fille... monsieur l'a trouve tout à fait normale . On ne trouve absolument rien à redire la dessus . Sinon , c'est la jalousie qui me fait parler .

D'une gamine de 15 ans ???

Il culpabise à mort pour la non éducation qu'il ne lui a pas donné . Et le résultat se fait sentir .

Pour cela que depuis qu'il est parti dans sa famille , je n'ai donné signe de vie . D'ailleurs lui non plus ! Mais je m'attend à un sms à son retour .

bonsoir sandie..

apparemment il n'y a pas que lui qui ne trouve pas cette relation dérangeante,

en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti, quand je t'ai vu ne pas rebondir là dessus dans tes messages...

du coup je ne voyais rien d'autre à rajouter..

quand à son "bisou à la prochaine fois"

il n'allait quand même pas 'écrire: " je t'emmerde , va au diable", il me semble..

je pense que ça ne ça veut rien dire..

bonne soirée

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Pensez vous que ce soit normal de dire bisous à chaque fois qu'il me parle au téléphone ? Est ce que vous connaissez ça ? Vos ex font de même ??

Mon ex me dit toujours "je t'embrasse" quand il m'a au téléphone. Mais quand on se voit, il me sert la main (au travail) ou ne fait rien (en dehors du travail), sauf quand il a essayé de m'embrasser quelques fois. Donc les "bisous" qu'il te dit, ça ne veut rien dire, ça peut être une habitude. Regarde plutôt ce qu'il fait.

Ca vient peut-être de mon côté très méfiant, mais je me demande s'il s'agit bien de sa fille et non de sa maitresse qu'il fait passer par sa fille pour pouvoir méner une double vie.. Est-ce que tu as déjà rencontré cette fille ?

bonsoir sandie..

en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti, quand je t'ai vu ne pas rebondir là dessus dans tes messages...

il n'allait quand même pas 'écrire: " je t'emmerde , va au diable", il me semble..

bonne soirée

Voilà, je suis partie du sujet pour exactement la même raison...

C'est très grave je trouve tout ça, déjà en premier pour sa fille, pour lui parce qu'il fait n'importe quoi, et pour toi qui te laisse embarquer dans une histoire bien glauque.

Franchement, à côté de ça, les "bisous" c'est du détail.

moi, personnellement, ce n'est pas ce que je trouve dérangeant (la relation fusionnelle avec sa fille) mais le fait qu'il ne remarque pas que ca empiète sur sa relation avec Sandie.

mon ex est un papa poule, qui prend grand soin de son fils, il lui coupe encore son steak et lui sert son lait, il le lave encore, ect... le petit à 11 ans!!!!!!! un vrai enfant roi qui obtient tout ce qu'il désir... je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, il s'agit quand même de sa fille, le sang de son sang. bien entendu, il serait bon qu'ils apprennent à défusionner, mais tant que les 2 sont à l'aise, je ne voit pas le problème.. (à part le fait que justement, Sandie soit mise de côté).

J'y vois là le mal justement. Ce n'est pas un papa-poule mais un mec paumé. Il est incapable de se détacher de sa fille (elle a 15 ans... C'est une ado. Je pense que ton ex aura un peu lâché son fils quand il sera plus vieux), et tout cela au détriment de sa vie amoureuse.

Je n'y vois pas forcément de choses interdites par la loi, mais vu l'âge de la gamine et le comportement du père, ça reste quand même extrêmement malsain.

bonsoir sandie..

bonne soirée

Voilà, je suis partie du sujet pour exactement la même raison...

C'est très grave je trouve tout ça, déjà en premier pour sa fille, pour lui parce qu'il fait n'importe quoi, et pour toi qui te laisse embarquer dans une histoire bien glauque.

Franchement, à côté de ça, les "bisous" c'est du détail.

glauque..

voilà, c'est le mot..

du coup, et pour le bien de tout le monde ,

- et quand je dis tout le monde, je veux surtout parler des gamines (puisque ta fille aussi vit dans cette ambiance, et que tu n'es qu'un détail dans leurs histoires ..) -

il serait peut être préférable que tu passes vraiment à autre chose...

car non seulement tu ne seras d'aucun secours à cette môme à l'heure actuelle,

mais il est, de plus, possible qu'en ne te focalisant que sur ton nombril comme tu le fais, tu l'enfonces encore plus...

pardon d'être aussi sèche

et franchement, et vu la longueur de l'apéro ce soir, je me contiens ...

mais vraiment, ce genre d histoire me hérisse le poil

( pour le coup je ne sais même plus si c'est une métaphore ou un euphémisme ..)

en tout cas essaie de réfléchir dans le bon sens..

bonne soirée

lilissa, pardon, mais je ne vois pas le rapport entre couper la viande à un petit de 11 ans, et partager le lit (donc l'intimité) d une jeune fille pubère de 15 ans..

(je vais vomir , et je reviens..)

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Merci pour vos réponses. ....

Oui je connais sa fille et non il n'a pas de maitresse ....c'est un homme compliqué et difficile à vivre .

Je sais mais je l'aime comme il est !

Cela fait des mois que je me bats et embrouilles pour toutes ces débilités et c'est aussi pour cela que je suis partie de mon côté pour y réfléchir et me retrouver . Même si j'aimerais qu'il change et qu'il se réveille , je sais aussi qu'il n'y a pas de miracle .

Bon alors , comment prendre et comprendre son message ?

Qui me dit " Bonjour j'espère que tu vas bien ... nous on est rentré depuis jeudi soir .. ça va . Bisous "

Je ne lui ai absolument rien demandé !!!

Qu'est ce que je dois penser ?? Rien comme d'habitude ???

Articles du blog en lien avec ce sujet