manwella Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 j'ai finalement pas craquer je me suis bien retenue et j'en suis fiere je sais pas pourquoi je poste mais ça me soulage , il ne m'a pas recontacter et il ne le fera peut etre pas :(mais je vais tenir bon enfin j'espere ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bravo ! Tu es sur la bonne voie. Tu peux être fière de toit. Continue à remonter la pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manwella Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 merciiii @yoban ça m'en courage <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manwella Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 SR J3 le passe tellement vite hier pendant la nuit je me suis reveillée pluisierurs fois pour voir s'il m'a appelé mais non rien , aucun appel , il s'en fou royalement de moi , j'ai l'impression qu'il n'attendait que ça ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 courage Manwellamoi aussi sa m'as fait mais tu verras avec le temps tu te reveilleras plus en pleine nuitbon courage a toi http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manwella Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 courage Manwellamoi aussi sa m'as fait mais tu verras avec le temps tu te reveilleras plus en pleine nuitbon courage a toi merci de m'encourager je sais pas si je suis la seule qui attend un coup de fil ou un sms :( mais qui n'arrive pas je trouv que le temps passe tellement lentement :( que j'ai envie de prendre ma voiture et aller le voir pour lui dire qu'est ce qui a changé ??? je n'ai rien fait de mal pour qu'il me laisse tomber je n'arrive pas à me munir de patiente et je suis sur le point de craquer et de l'appeler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manwella Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 finalement je suis tres heureuuuuuuuuuuuuuuse sans luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <333333333333" j'eccoute de la musique et je danse :) qui a dit que c'etait lui le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Profite de ces instants de bien-être. Ça aide à se renforcer pour passer les périodes plus difficiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manwella Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 okey je crois que j'ai parlerr trop tot je me suis connécté sur Fb alors que je mattais le sien j'ai vu qu'il a changé sa photo de profil franchement il me manque trop :( j'"ai envie de lui parler , de lui dire si je ne lui manque pas à mon tour , je veux lui dire que je l'aime que je veux etre avec lui toute ma vie :( je me sens stupide , je sais qu'il veut me montrer qu'il s'en fou royalement de moi qui(il est bien sans moi mais il manque trop :''((((((( je me retiens pour ne pas craquer car si je foire mon ( n ieme ) SR c'est fini je vais plus pouvoir faire un autre help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manwella Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 il vient de changer sa photo de profil ça doit certainement dire qu'il va changer de vie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manwella Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 il est 23h30 j'ai tellement flippé que j'ai pris mon telephone j'ai formé son numero ( que j'ai par coeur ) et j'ai failli appeler mais j'ai pas pu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés