Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je pense qu'il est fière de te mener par le bout du nez il sais comment tu fonctionne se qui te fait craquer , il sais quoi te dire pour te retourner le cerveau blabla...
Franchement c'est a toi de savoir si tu veut vraiment retourner avec (je sais c'est compliquer moi aussi je galère avec mon ex) mais je te dit se que nous deux nous devrions faire ^^.
Leurs dire stop se n'est pas se que je veut...
Si vraiment tu sais se que tu veut tu n'a qu'a lui dire que : nos "rapports" devrons rester professionnel et voila.

Hé bien c'est un drôle de gars, et il faut absolument te protéger car, te donner à lui "gratuitement" ça ne peut que te faire du mal... comment tu vas gérer si il trouve une next et qu'il te largue? Tu vas te sentir plus bas qu'à terre...

Eloigne-toi... si il te veut pour autre chose qu'un plan Q alors il va rappliquer et là faudra encore le faire attendre pour être bien certaine qu'il va pas te blesser au final !

[quote="jesaispas"]Moi je pense qu'il est fière de te mener par le bout du nez il sais comment tu fonctionne se qui te fait craquer , il sais quoi te dire pour te retourner le cerveau blabla...

[color=#0000FF]Je suis certaine qu'il ne le fait pas exprès. C'est quelqu'un de bien, je n'ai jamais entendu aucun avis négatif sur lui.[/color]

Franchement c'est a toi de savoir si tu veut vraiment retourner avec (je sais c'est compliquer moi aussi je galère avec mon ex) mais je te dit se que nous deux nous devrions faire ^^.
Leurs dire stop se n'est pas se que je veut...
Si vraiment tu sais se que tu veut tu n'a qu'a lui dire que : nos "rapports" devrons rester professionnel et voila.

[color=#0000FF]Je sais ce que je veux : être avec lui. Et pour y arriver, je dois lui dire de rester professionnel ???[/color]
[/quote]

[quote="Zezette"]Hé bien c'est un drôle de gars, et il faut absolument te protéger car, te donner à lui "gratuitement" ça ne peut que te faire du mal... comment tu vas gérer si il trouve une next et qu'il te largue? Tu vas te sentir plus bas qu'à terre...

Eloigne-toi... si il te veut pour autre chose qu'un plan Q alors il va rappliquer et là faudra encore le faire attendre pour être bien certaine qu'il va pas te blesser au final ![/quote]
Je suis sûre que si on reprend une relation, il ne cherchera pas ailleurs. Je répète que tout allait bien entre nous, c'est un homme idéal pour moi et lui aussi il était très heureux avec moi. Mon objectif est de réussir à sortir avec lui en dehors du travail, mais le problème que je n'y arrive pas. Et le fait qu'il hésite tellement pour me voir en dehors du bureau, malgré son désir, me confirme qu'il a peur pour sa libérté si jamais on reprend une relation.

Je garde une relation très professionnelle avec lui, je ne sais pas comment m'éloigner encore plus.