Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, pour repondre à la question mes gosses ont 18,14 et 11...
Bon. Donc en dernier recours, une séparation avec ton épouse commence à être envisageable à moyen terme ...

et je suis tout a fait conscient que mes choix auront un impact, mais ma trahison envers ma femme en à egalement..
Je ne disais pas autre chose.

Bref, quand à mon ex"maitresse" elle me dit vouloir et à juste titre une histoire normal, sans se cacher, et qu'elle ne me demandera jamais de prendre une décision qui n'appartient qu'a moi..
Et bien, elle te la demande quand même. Elle ne veut peut-être pas la prendre à ta place, et ne peut en tout cas pas la prendre à ta place. Mais en te disant ce qu'elle veut et en te larguant, elle te met tout de même un peu face à un choix.

Bon, tu ne vas pas apprécier mon conseil. Et peut-être le regretteras-tu bêtement (je dis bien bêtement) à certains moments, en le suivant. Mais je pense que tu devrais lui dire que tu vas commencer à lancer le sujet avec ta femme. Et le faire. Doucement, intelligemment, mais balancer le truc. Au-delà de l'argument décisif que ça t'offre pour récupérer ta copine, ta femme ne mérite pas d'être un second choix. C'est pas le deal pour lequel t'as signé, et tu le sais. Alors à moins que :

1°) Tu te sentes l'envie et les moyens de revenir avec ta femme, sérieusement, pour de bon

2°) Tu sois prêt à abandonner totalement tout projet de te rabibocher avec ton ex pour tenter une reconstruction de ton foyer (pas question d'attendre de te casser les dents sur ta maîtresse avant de retenter Bobonne)

... il va falloir cracher le morcif.

Voilà. C'est sans doute pas ce que tu voulais entendre, mais t'es dans une impasse, là. Pas seulement avec ton ex-maîtresse, mais de manière générale. Tu te sens mal, t'es susceptible comme seules le sont les âmes coupables, tu perds ta maîtresse, et tu prends tes gosses en otage de révélations ultérieures non-maîtrisées avec perte et fracas. Ta dernière chance est de rentrer dans le rang sérieusement, sans jamais plus tenter de récupérer ton ex et d'espérer que le truc soit enterré assez profond. Sinon ... passe aux aveux.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les conseils, de toute façon je l'envisage, ma femme ne merite pas mes mensonges, et je pense avoir perdu V... car elle me dit que c'est trop tard, que si demain je suis "celib" elle ne peut pas savoir si elle reviendrai ou pas... Oui je suis dans une sacré impasse.. va falloir que je sorte de la..

tu as raison, je ne veux pas prendre de décision à chaud.. je ne suis pas en état de prendre la bonne décision en ce moment, car j'ai l'impression de m'etre trompé sur toute la ligne depuis plus de 3 ans.. Je vais garder un SR avec V.., et dès que j'ai retrouver ma présence d'esprit, j'aborde le sujet avec tact avec ma femme..

Question pour perdu.. par rapport aux sms que j'ai reçu hier.. tu en pênses quoi? elle est juste inquiete de savoir comment je vais? vu que j'était en mode "calimero". Ou ya peut-etre rien à interpréter.. Pour wakatepe, oui, tu as raison, faut du courage..; et oui j'ai la trouille de tout foutre en l'air.. c'est pourquoi je dois m'imposer un temps pour bien avoir les pieds sur terre en phase avec la réalitée..

Re,

encore une question, je bosse dans la même entreprise que V..., j'ai du intervenir dans le cadre de mon travail, tout près du lieu ou elle se trouve.. Je sais qu'elle m'a vu car mon tel à sonné, et dans les 10 sec j'ai reçu un sms pour me demander si je venais dire bonjour ou si je préferai pas.. Il était 11h30, je n'ai toujours pas répondu et je ne suis pas passé. dois je répondre alors que mon SR à 2 jours? J'ai envi de repondre brevement, en restant clean.. please, de l'aide..

Articles du blog en lien avec ce sujet