Aller au contenu

mon ex veut coucher avec moi

Messages recommandés

bonjour roudoudouce!

je parle de mon ancien ex et non de celui que 'ai appelé "G" :)

l'ancien ex je ne me se remise avec lui car j'ai découvert, après notre ruputure, que je l'aimais pas ..je m'étais simplement habituée à lui!

En ce qui te concerne je trouve que t'as tout essayé durant 1 ans et demi :) je ne sais plus quoi te dire à part ecoute ton coeur et ton instinct mais essaie de te protéger pour ne pas souffrir et perdre encore plus de temps.

Je pense aussi que son passé c'est à lui de l'assumer ce n'est pas de ta faute non plus! et tu n'as pas à supporter les conséquences de ses séquelles du passé! Sois un peu égoiste pour,justement, te protéger! :)

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les filles :)

Olivia, merci pour tes conseils. Avoir de l'ego c'est normal. Mon ex n'est pas un égocentrique, il a fait énormèment de chose pour son enfant, la mère de son enfant (une vraie manipulatrice) et pour moi. Si maintenant il veut vivre pour lui et profiter enfin de la vie, je n'y vois rien contre. Il le mérite après tout ce qu'il a vecu avec sa compagne avant moi.

Et toi dans tout ça ? tu te rends compte que tu te mets de côté pour lui ?

Désolée d'être rude, mais il en a rien a ciré de toi, on ne se comporte pas comme ça avec quelqu'un qu'on apprécie

Les filles, merci pour votre soutien :) J'ai une vie très remplie : un travail intéressant, une passion qui prend beaucoup de temps et d'énergie, des amis. C'est vrai, j'ai mis une partie de ma vie de côté - la vie amoureuse. Je n'arrive pas à me défaire de cet amour que j'ai pour mon ex. Pendant plus d'un an je refusais de vori que je suis encore amoureuse de lui. Récemment je l'ai accepté pour ne plus me mentir à moi-même. Mais comment faire pour ne plus l'aimer ? Je ne sais pas. Il y a des hommes très bien qui veulent sortir avec moi. N'importe quelle autre fille aurait été heureuse d'avoir un des ces hommes, mais moi je n'en veux pas. Je les repousse tous, car le seul dont je suis amoureuse c'est mon ex, et je ne suis pas du genre à sortir avec quelqu'un pour oublier un autre.

C'est la 2ème fois que je mets autant de temps pour oublier un homme ! La 1ère fois c'était ma première relation amoureuse. C'était un jeune homme exceptionnel et lui il méritait vraiment que je me bats pour lui. C'est moi qui avait saboté notre relation et l'avait quitté. J'ai essayé de le récupérer pendant 3 ans, on habitait dans la même résidence universitaire. Tous les deux on a eu des relations en parallèle, mais on n'a jamais pu tourné la page. Il revenait vers moi dès qu'il avait bu, il disait qu'il m'aimait toujours. Ensuite on a été séparé définitivement par la distance de 2000 km. Par son ami, je sais qu'il est toujours célibataire, qu'il n'a pas d'enfants et qu'il m'en veut toujours de l'avoir quitté.

Articles du blog en lien avec ce sujet