Aller au contenu

En pleine déprime, j'ai recontacté l'ex!

Messages recommandés

Pour répondre à ta question ...biensur qu'on ne présente pas quelqu'un à ses parents sans avoir un minimum de sentiments...donc sois tranquille par rapport à ça, c'est bel et bien une preuve d'amour.

Maintenant que tu as la réponse à tes questions, accorde toi enfin une chance d'etre heureuse en t'ouvrant à nouveau aux autres et tu n'auras plus besoin d'aller te pourrir la vie avec son facebook...parole de femme avertie :lol:

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Méfie toi de ce que les gens disent et font paraitre sur facebook...bien souvent, si tu grattes un peu, tu t'aperçois que ce bonheur affiché n'était en fait qu'un leurre.

Les gens vraiment heureux n'ont pas besoin de le crier sur les toits.

La vérité sur sa vie, tu ne peux pas la vérifier alors concentres toi sur ta vie à toi...c'est ce qui te fera évoluer vers ce que tu veux vraiment : etre heureuse, n'est ce pas ?

merci truchebr oui pas très sympa le type,je viens aux nouvelles et lui me balance à la gueule son bonheur de merde.

quand tu dis qu'il voulait me rebaisser pour obtenir ce qu'il voulait, c'est a dire?

Oui juliana, tu as raison car d'un côté, pour un couple hyper heureux alors que ca fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, ben il est tout le temps facebook. Ils doivent faire " soirée facebook " lol

les statistiques disent que ceux qui passent beaucoup de temps sur facebook ont une vie très peu remplie.

C'est pas moi qui le dit , hein ? :lol:

Par contre, stp, concentre toi sur ta vie à toi, pas la sienne.

Par exemple, j'aimerais bien savoir ce tu vas faire quoi ce week end ?

Articles du blog en lien avec ce sujet