Aller au contenu

je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Ne réponds pas ou sinon dis lui que tu as besoin de prendre de la distance ensuite bloque là de Facebook. et quand tu dis stop à une situation comme la tienne ne lui réponds plus dès qu'elle t'écris il faut que tu assume à fond sans cela elle ne se posera aucune question c'est clair et te gardera sous le coude.

J'ai envoyé un message pour lui dire que j'avais besoin de distance etc,
sa réaction à été très violent en 3 longs messages je ne l'ai jamais vu aussi énervée je pense, ou elle dit que c'est ma faute , que c'est elle qui souffre , qu'elle en a marre que les gens me plaigne , que je ne devais plus rien attendre d'elle elle ne sera plus jamais sympa etc

je suis assez déboussolé par cette réaction si quelqu'un a un avis....

Bonjour à tous je viens demander conseil pour la suite des evennements,

Il y à un problème , mon ex et moi somme dans la meme école et les examens approchant il faut travailler, le fait est que je suis incapable de travailler autre part qu'a la bibliothèque et mon ex aussi, du coup s'éviter est juste impossible, je me rend donc à l'évidence un sr complet est juste impossible meme si je le voulais..
Je ne sais vraiment pas quelle attitude avoir avec elle sachant qu'au fond d'elle ce quelle souhaite c'est que je la fasse courir, lui tourne la tete comme au début.
Pour le moment j'adopte une attitude de "freeze out", montrant un certain détachement,en arrivant je lui fais un sourir mais c'est tout, je vois qu'elle me regarde quelques fois mais ne fais pas de pas pour venir me parler ou autre.
pensez vous que c'est la solution? ou devrais je adopter une autre attitude?

• 2 semaines après...
Bonjour à tous ,

petit update, vu la situation vous comprendrez que j'ai du changer de section:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/retour-d-attraction-sexuelle-t43969.html

J'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez !...