MlleBulle Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Jai bien compris la règle des interdits et je n'enfreignerai plis aucunes seulement ca me fait paniquer encore plus. Elle veut couper les ponts définitivement et ca veut dire qu'il ny aura plus espoir de reconquête. Je suis vraiment vraiment en panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui excuses moi. Je suis allé chez mon meilleur pote il ma rassuré on a passé laprem à jouer à la console. Je lui ai dit que même si javais passer un bon aprem il etait normal que je repense a Evelyne ma copine que est partie. Je comprenais qu'il fallait que je lui laisse du temps Seulement ce seul message qu'elle menvoie aujourd hui me fait peur. Cest un message d'adieu je sais pas si vous vous rendez compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 un petit coucou guillaume , j'ai bien lu ton histoire , et les 2 personnes qui interviennent auprés de toi te donnent les clés pour la suite je voulais juste te dire courage , t'es pas tout seul , on est tout plein avec toi même si parfois les réponses tardent un peu , tu n'es pas seul ne panique pas , respire un grand coup . les prochains jours vont être durs à passer mais c'est un mal pour un bien le moment de sr te sera utile pour pouvoir prendre conscience que tu as une vie sans elle , pour pouvoir reprendre tes activités , retrouver des habitudes que tu avais sans elle ( oui je sais ça remonte ) et elle , ça va lui permettre de bien " gérer " ses examens , d'être sereine pour les passer , elle n'a pas besoin d'un poids en plus sur les épaules en ce moment avec le temps viendra certainement le manque pour elle,pas de suite , dans quelques mois mais on régle ça par étape , on verra le manque aprés, quand toi tu iras déjà mieux voilà , je n'apporte pas une grosse pierre à l'édifice mais je te laisse un petit mot d'encouragement et de soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Excusez moi pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Jetais parti dans l'idée de devoir lui laisser du temps et ca ma un peu soulagé même si j'ai toujours peur que plus jattend plis ça va empirer. Mais là elle menvoie ce message qui etait synonyme d'adieu, je sais pas si vous lavez lu ou vous vous en rendez compte mais je n'ai plis aucunes chances de la reconquérir dans 3 ou 4 ou 6 mois ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je m'excuse juste parce que je vous ai tutoyé rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Elle le dit dans son message, " il y a aucune chance pour qu'on se remette ensemble " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Pour info j'ai 22 ans je vis chez mes parents, et ils ne sont pas vraiment une source de conseils, ils ne font qu'hausser le ton j'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas. Ils connaissent ma copine mais j'ai l'impression qu'il en ont rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 " Aucunes chances pour qu'on recommence tous les deux"," la meilleure chose que je puisse te faire c'est d'arrêter de te parler et disparaître de ta vie" Rassurez moi vous ne pouvez pas rester insensible face a ses mots tout de même. Je lui fait comprendre dignement que je comprend et tout le blabla et heureusement que c'est par sms, si on était face a face, dieu seul sait ce que j'aurais été capable de faire. Seulement interieurement, je me sens complètement impuissant, anéantie et c'est sans espoir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeS Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 A l'heure actuelle elle me garde toujours dans son facebook, je sais que ça ne veut rien dire et en plus qu'elle est en révision donc elle a.pas le temps daller sur facebook pour me supprimer. Mais si elle le faisait, si il ne me restait que son numéro de téléphone pour la contacter ou pire si elle change de numéro d'ici 3 ou 6 mois, j'aurais définitivement perdu tout espoir de la reconquérir par silence radio , le fameux SR dont je n'ai jamais fait l'expérience et qui ne me garanti pas le succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés