Aller au contenu

Je suis complètement anéantie

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c est mieux et merci de me répondre!!! :) mais je comprends pas pourquoi il m a menti qu il m a toujours dit qu elle était grosse et qu elle me dis je n ai jamais été grosse ou ronde! Quand j en ai parlé hier soir dans notre dernière discussion il m a dit : elle était entre 2 je t ai dit...

bref elle m a dit aussi au ils se croisaient defois,,et lui me dit : on ne s est croisé au une fois y a longtemps...

et il m a dit qu il ne répondrais plus jamais a mes questions donc je pete un plomb sincèrement!!!

euh excuse moi tu ne trouves pas que tu te prends un peu trop la tête pour si peu de choses ??

A quoi cela t'avances de savoir si elle est grosse ou pas ?

on s'en fout non ?

c'est toi et lui qui sont importants de l'histoire non ?

il faut vraiment que tu fasses un gros travail sur toi, je ne dis pas cela pour être méchante, mais comme les autres ont pu te le faire remarquer, si tu continues comme ça, tu seras toute seule

Et pour commencer, sors, va bosser, inscris toi à la piscine, va aider les restos du coeur, peu importe mais change toi la tête si tu bosses pas.

Autre chose : tu as appris que son ex n'était pas aussi ronde que ça quand tu lui as parlé au tel. J'ignore comment le sujet est venu sur le tapis, mais tu te rends compte du ridicule de la situation ? Tu lui as dit "ouais il m'a dit que t'étais grosse" et l'autre "oh même pas vrai je suis pas grosse".... Ridicule non ?

Il t'a menti car tu es extrenement jalouse et qu'en général les filles quand on leur dit que notre ex était une bombe elles le prennent pas forcément bien, il voulait peut être te ménager. Pareil sur le fait qu'il l'est croisé. Que ce soit une ou trois fois qu'est ce que ça change si il ne se passe rien entre eux ?

J'imagine que t'a du le saouler bien comme il faut pour qu'il te menace d'aller voir les flics !

Oui c est peut etre ridicule mais ce qui s est passé c est qu elle m a demandé si je n avais pas confiance en moi pour l appeler au tel, et je lui ai dit : effectivement je suis jalouse....

et elle m a répondu : c est pas de ma faute si tu es plus moche que moi! Elle m a super mal parler... Surtout que j ai vu des photos d elle (si c est bien elle pcke maintenant je doute!) et justement elle était plutôt ronde sur les photos...

bref je lui ai dit sans me venger je pense que je suis mieux que toi... ( j était sur les nerfs)

et puis tu es assez ronde non?

elle m a répondu : non pas du tout.

je lui ai dit : mon copain me dis que si et j ai vu des photos.

elle a répondu : je n ai jamais été ronde ou grosse!

et oui elle m a tellement mal parlé au tel que je lui ai dit ca... Ridicule je sais

Je veux pas faire la défaitiste, mais on continuera à te trahir (mensonges, tromperie) si tu continues à étouffer autant tes mecs. Je pense que ta relation est irrécupérable (si le mec parle de flics au bout de 3 mois, c'est que c'est mort, pas besoin de te faire un dessin). Maintenant l'enjeu pour toi c'est d'avancer. Un bon objectif pour toi serait de travailler à ce que cette jalousie disparaisse pour ta prochaine relation. Parce qu'en substance, je te donne des conseils, mais j'aussi fait des erreurs, j'ai pas toujours été clean. Personne n'est parfait. Mais autant réaliser ses propres limites et rectifier le tir si ça nous fait souffrir. Donc voilà, efface cette histoire de ta mémoire, le beau comme le laid, et avance. Ça devrait pas être dur, 3 mois c'est archi court.

Ensuite, belle pas belle, c'est très subjectif. Certaines femmes rondes/grosses sont magnifiques, d'autres squelettes des horreurs. Là n'est pas le sujet. Que tu te trouves belle et féminine est un bon point pour ta confiance en toi. Cela ne doit pas vouloir dire que les autres sont des thons. Tu es belle, d'autres femmes le sont. Je trouve ça très très très petit de se comparer à d'autres et d'en arriver à dire "je suis plus belle que toi". La meuf en face a dû halluciner. Enfin, elle, on s'en fout. Lui aussi d'ailleurs on s'en fout. Tu sais que certains psy disent d'une jalousie exagérée cache une homosexualité refoulée ? C'est une piste comme une autre, mais après tout, entre ton ex et toi, c'est toi qui "fantasmais" (dans le sens pensais, imaginais) sur le corps de son ex, pas lui...

En fait en étant trop possessive comme ça tu dois pousser les mecs à partir, même si dans le fond ils t'aiment tu dois leur rendre la vie impossible. Franchement qu'elle soit moche, belle, grosse ou maigre qu'est ce que tu t'en fous ?

Et si tu vois un psy c'est très bien, la confiance en soi ça se développe, c'est un travail sur soit même il faut du temps mais ça viendra ;)

Hello Miss,

Je vais opter pour le conseil inverse, cette histoire, ne tente surtout pas de l'effacer ou de la minimiser. Et la je ne parle pas de ton Ex mais du deroulement des choses. Tu ne dois pas oublier mais apprendre.

Melle Bulle, t'a pose une question tres pertinente a laquelle tu n'as pas repondu. Comment tu qualifierais toi ton comportement ? Normal,grave, tres grave. Essaues de la placer sur une echelle, pas en fonction des reponses que tu as eu sur ton topics, mais en fonction de ton ressenti a toi.

Hello Miss,

Je vais opter pour le conseil inverse, cette histoire, ne tente surtout pas de l'effacer ou de la minimiser. Et la je ne parle pas de ton Ex mais du deroulement des choses. Tu ne dois pas oublier mais apprendre.

Melle Bulle, t'a pose une question tres pertinente a laquelle tu n'as pas repondu. Comment tu qualifierais toi ton comportement ? Normal,grave, tres grave. Essaues de la placer sur une echelle, pas en fonction des reponses que tu as eu sur ton topics, mais en fonction de ton ressenti a toi.

On est d'accord : je lui suggérais d'effacer cette histoire pour son bien être immédiat, pour limiter la souffrance. Mais bien évidemment que ça doit s'accompagner par un travail de fond.

On peut apprendre de ses erreurs sans passer par la culpabilité, sans remuer le couteau dans la plaie. Je pratique cette méthode pour avancer depuis peu, c'est beaucoup plus efficace que les regrets, le remords, le ressassement du passé. L'oubli a du bon, crois moi. Et l'apprentissage n'en est que plus serein et solide

Franchement je sais que ce que j' ai fait est plutôt grave, et je le regrette car maintenant je me retrouve comme une C....

a nouveau seule et déprimée, je suis allée beaucoup trop loin, mais je me.dis qu au final il faut que j arrete les conneries...

c est tres dur de s y tenir mais je veux changer, toutes ces angoisses me bouffe la vie et par le passe j ai fait des conneries par amour et je ne veux pas recommencer...

j ai juste peur de me demander pourquoi il m a dit qu elle était ronde, et si il était toujours en contact avec elle?

je sais que ca va me.trotter dans la tête pendant un moment!

mais le fait de vous écrire m aide vraiment a ne plus lui écrire, alors merci pour votre soutiens!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet