Anonymous Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 [quote="Léa830"]Bonjour, Je te remercie pour ta réponse ! Je ne sais pas trop comment interpréter ton message... Selon toi, c'est une histoire close et nous devons juste continuer une certaine indifférence au bureau et ne plus se reparler ? Merci beaucoup pour vos avis ![/quote] Oui selon moi c'est une histoire close et tu devrais même en être soulagée... Je doute fort que tu cherches seulement à faire la paix et avoir de bons rapports au boulot. Déjà parce que je trouve votre échange de sms plutôt convenable, et pourtant ça ne te suffit pas. De plus, tu minimises son comportement en disant que toi non plus tu n'as pas été correcte (qui l'aurait été devant un emmerdeur pareil ?). Si tu veux juste une entente cordiale, pas besoin de sms. Dis-lui juste "bonjour" quand tu le croises et laisse faire les choses. Mais méfiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Oui, tu as surement raison. Je suis d'ailleurs maintenant quelque part soulagée car je m'aperçois que cette histoire était loin de me faire du bien. Mais je suis une grande idéaliste, rêveuse et sensible -oh joie ! lol- et je me dis que cela ne peut pas s'être juste terminé comme ça et que l'on en est arrivé à être juste des étrangers qui ne s'apprécient pas trop. Pff, ça me gâche un peu ma vision de l'amour moi ! Oui, je crois que j'ai -presque- cet espoir naïf que l'on se reparle, qu'il me dise pardon, qu'il m'aimait vraiment gnagnagna... Histoire d'apaiser un peu mon coeur et ma déception. Je ne veux pas le récupérer, je nous sais bien trop différents et son attitude a été/est pour moi impardonnable... Mais rester sur ce goût amer... surtout en le voyant chaque jour... est difficile. Belle nuit à tous et Joyeuses Pâques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés