Aller au contenu

Messages recommandés

Je comprends que tu réagisses comme ça mais c'est dure t'expliquer réellement la situation, j'en passerai une nuit entière. Mais tu vois il ne me fait pas espérer, fin il est clair dans ses paroles mais il le voit que je lui manques etc. Donc je ne sais pas ce qui le bloque... Après mon dernier message lui dis que je n'attends pas après lui dans le vide, que je pars s'il n'est pas sur de vouloir revenir avc moi après son année. On verra s'il me réponds et ce qu'il me dis.

Fin ce que je veux te faire voir c'est que je suis pas comme un toutou à courir après lui, j'essaie de lui mettre des ultimatum, de lui faire peur etc.

Mais moi le but de mon SR ce n'est pas pour l'oublier mais pour le récupérer hein !

Mais sinon encore une fois je suis entièrement d'accord avec toi

Je trouve que tu te contredis vachement, tu dis que tu n'es pas là derrière à courir comme un petit toutou, et il sent qu'il te manque....

Vraiment et désolée d'être rude et directive avec toi ( c'est vraiment pour ton bien), mais coupe les ponts, vraiment, ne lui réponds plus du tout

En répondant à chaque fois, tu flattes son égo, c'est lui qui t'a largué, il en a plus rien à faire de toi ( désolée de le dire comme cela)

S'il tient vraiment à toi et qu'il veut réellement construire quelques chose, ça sera à lui de faire les démarches nécessaires, pas l'inverse

Je sais c'est dur, moi et plein de gens ici si tu lis les histoires passent par ce moment çi

Mais le but de ce forum est de penser à nous, de nous reconstruire

Même si ça fais hyper mal ( et je compatis fortement car je suis en plein dedans), il faut tourner la page

Fixe toi des buts pour te reconstruire

Transforme cette énergie négative composée par la tristesse et la colère en énergie positive

Il faut que tu aies la volonté d'avancer car la vie continue avec ou sans toi

Si tu veux faire quelque chose de ta vie et en sortir grandie de cette épreuve, il faut se montrer combattive

Les gens qui nous ont laissé pour des multiples raisons n'en valent pas la peine de s'y attarder

Enfin dernière chose, préserve toi

Voilà, désolée pour mon ton, mais j'aimerai vraiment que tu ailles mieux sincèrement

Je vis la même chose donc je comprends parfaitement

Courage en tout cas et je te soutiens

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olivia a raison !

Ecoute Manou dans ton histoire je m'y retrouve un peu, mon ex m'a laissé à cause de gros problèmes dans sa famille qui lui bouffait la vie, elle disais ne plus vouloir se prendre la tête, au début elle me disait "pour le moment" donc je m'y suis accroché puis voyant que ça me faisait trop de mal elle a préféré arreter de me faire esperer (peut etre) pour rien et ça c'est transformer en définitif. Du coup SR depuis une semaine. Mais avant elle m'a dit justement de pas interpreter des details, parfois c'est une façon de parler.

Pour t'aider à t'en sortir, moi je me dit, c'est triste à dire que elle doit être plus malheureuse que moi car elle doit culpabiliser surtout qu'elle sait que moi je l'aurais jamais laissé tomber et jamais fait de mal. Et des potes m'ont remis en confiance en me disant toutes mes qualités et elle tout ses défauts et c'est vrai que je commence à me dire qu'elle me méritait pas. Donc toi aussi, si tu l'as séduite c'est que pour lui tu as beaucoup de qualités donc dit toi que s'il a pas voulu continuer avec toi, il te méritait pas.

Il y a une phrase que j'aime bien : Ne soit pas triste à cause des personnes qui t'ont laissé tomber. Mais soit triste pour elles car elles ont laissé tomber quelqu'un qui ne les aurai jamais abandonné

Mais moi le but de mon SR ce n'est pas pour l'oublier mais pour le récupérer hein !

Ce n'est donc pas un SR.

Pour le reste, dis toi bien que c'est plus facile de coucher avec son ex qu'avec n'importe quelle autre fille (pas besoins de se prendre la tête a séduire tout ça…), c'est pas pour ça qu'il va revenir, ni maintenant, ni dans 6 mois.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...