gégé1760295313 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 ok mon polo ! bon que pensez vous que je doivent faire vu qu'elle ne reponds rien a mes sms. elle doir recuperer ses velos mais ne me fais pas signe pour ça non plus, non immeuble est un blockhaus avec digicode camera et autre...je fais quoi je l'appelle? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Tu l'appelles pour lui demander de récupérer ses vélos parce que ça encombre ton passage, et tu ne la contactes plus pour un moment.Si dans une semaine, elle t'a toujours pas répondu, tu vas déposer ses vélos en vrac devant chez elle (en la prévenant juste avant), et tu cesses de la contacter.Tu te poses trop de questions, il n'y a que toi qui peut rendre ça compliqué. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés