Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai parlé à sa pote. Celle qui est neutre entre nous.
Elle me dit que je lui ai déjà dit. Ce qui est vrai. Elle me dit qu'elle a des personnes ressources, et que je n'en fait pas partie en ce moment, parce que c'est trop frais. Parce qu'on a pas assez de recul.
Elle me dit qu'elle sait que je suis là.
Et quelque part, si elle avait besoin, elle appellerai...

Un autre pote me dit que ça peut paraitre contradictoire avec le fait de se barrer sans perte et fracas dans un mois.

Moi je suis pômé!

edit: Moi je me dis que c'est peut être ma peur de ne plus faire partie de ses personnes ressources, qui me pousse à vouloir agir...

Je te comprends, maintenant ,c'est vrai que si tu es encore " love " il faut mieux pas...
J'avais accepté avec mon qu'on soit amis ' faire genre tout est normal ' . C'est hyper difficile & ça rend triste ... Moi aussi ; je pense que j'ai besoin de lui dans ma vie ; & lui dans la sienne... Ne me demande pas pourquOi ... Mais je sais que pour le moment appart engendrer des disputes ça ne ferait rien de bon :s.

Elle m'a pourtant dit il y a deux jours qu'elle devait s'occuper de mon cadeau d'anniversaire, parce qu'elle n'a pas trop eu le temps ces derniers temps.
J'ai envoyé un sms, pour les questions financières, uniquement. Il faut que je me tienne à ça. C'est loin d'être facile.

Ou fou!
J'ai réfléchie hier, et j'ai re-regardé ce matin, plus sereinement. Je pense que c'est une question d'oeil. Qu'on voit toujours ce qui nous arrange au moment donné. Donc c'est lui qui l'embrassais tendrement. Et ils ne se connaissent que depuis peu. Et puis elle fait ce qu'elle veut.
Mais je pense pas qu'elle ai de régulier. Ca se voit pas.

Je suis venu dans cette ville ou je ne connais pas grand monde pour la suivre, j'ai eu le sentiment d'etre abandonné au milieu de cette grande ville. D'etre abandonné et remplacé comme ça. Ce qui n'est pas le cas, enfin pas maintenant. Jaloux de ses possibilités de refaire sa vie dans une ville qu'elle cotoit depuis plus de deux ans et demi, ça ne rajoutais pas que des bonnes choses au sentiment d'abandon.

Je tiens le coup parce que j'ai la perspective de la laisser seule dans l'appartement pendant trois semaines. Trois semaines ou mes affaires auront disparues, ou elle verra visuellement que je ne suis plus là, que je suis en SR, qu'elle m'a "perdu". Actuellement, pour elle, je reste à l'appart et je ne bouge pas, elle sait ou me trouver et rien n'a changé, si ce n'est pour elle parce qu'elle sort encore plus, qu'elle ne rentre que pour dormir (et pas souvent).

Tout un tas de petites choses vont disparaitre. Ce qui fait aussi le confort d'une vie à deux. Je reste fan de l'adage, qui dit que c'est quand on perd quelque chose qu'on s'aperçoit à quel point cette chose avait de l'importance. C'est d’ailleurs comme ça que je définie l'amour...