Aller au contenu

Messages recommandés

Parce que c'est la , qu'on c'était retrouvé après un rendez-vous ; ou j'étais pas allée , et je me suis inscrite sous un faux nom... Pour voir :'( ; j'aurais pas du :'( ; je pensais qu'après 5 mois de séparation , ça me ferait rien & bien faux :'(
Je sais ce que tu ressens , moi quand j'étais tjs avec monsieur dans notre appart ; j'angoissais quand je le voyais :'( ;
j sais que le garder sur facebook ;c'est pas bon :'( ; mais c'est dur :( ; j'ai l'impression de renoncer totalement à lui :( ; ou de le perdre complètement ;c'est con mais voilà :'(
Tu as pas un endroit ou tu peux être a l'appart sans risque de la croiser ?

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ayant fait une grosse soirée dans l'appart, je fais ce que beaucoup de gens font après ce genre de chose, je vide les poubelles!
La poubelle de sec aussi, et là sur quoi je tombe, un test de grossesse!
Dans la mesure ou notre dernier rapport remonte à presque 4 mois j'en déduis bien entendu qu'il ne s'agit pas de moi.

Panique! Merde! Je sais pas trop comment marche ce truc, mais dans la mesure ou il était au fond de la poubelle, ça doit dater...
Panique! Elle m'avait dit qu'il n'y avait personne, que ce n'était pas pour ça qu'elle m'avait quitté.

Je fais un truc pas bien, elle est rentrée et s'est couchée. L'agenda est libre. Je regarde, et je vois dedans, cette semaine une feuille avec une liste de chose à faire. Le cadeau pour l'anniv de sa mère, qui avait lieu la semaine dernière, et en fin de liste, "test de grossesse".

Qu'est ce que je fais? Je lui en parle? Je lui demande de ne pas laisser trainer des trucs, après tout elle fait ce qu'elle veut de sa vie...

Ah merde... Bon évidemment il te faut des réponses... C'est ce que ton " coeur " souhaite mais ; comme tu dis vous êtes plus ensemble , elle fait ce qu'elle veut de as vie :s ; & en plus tu as été dans son agenda :S ça c'est pas top ... mais je te comprend :( . Je sais que moi à ta place ; je deviens dingue ...
je sais que c'est pas évident mais je pense qu'il est plus sage de ne rien dire :s mais bon... Si au fond tu as besoin de savoir ; tu finiras par lui demander ou peut être lui reprocher plus tard ; Si tu lui demande vas-y doucement quand même :s

J'ai dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, qu'on avait pas de compte à se rendre, mais qu'accesoirement elle pouvait mettre ses trucs dans d'autres poubelles.
Elle a tirée la gueule et m'a dit, tu l'as trouvé dans la poubelle? En la vidant? j'ai répondu oui.
J'ai demandé si c'était avant, elle a dit non.
Un coup de fil d'une copine, je suis partie.
Revenue elle était dans la douche, un pote à nous présent, et ils sont partis...

J'ai besoin de conseil.

Samedi sa mère appelle partout pour la choper.
J'apprend de sa bouche que le mari de sa tante est décédé. Je lui demande si ça va, elle ne sait pas et me dit qu'elle va une fête ou il y aura plein de monde. Je lui dit que je serai là si elle a besoin. Elle me dit que c'est gentil et qu'elle sera présente le dimanche soir à l'appartement.
Le dimanche, elle rentre tard. 22h.
Je demande comment ça va, elle me dit pas très bien. Sachant que c'est une personne qui n'a jamais laché ses sentiments, qu'il faut toujours lui tirer les vers du nez.

Je fais quoi? Je la relance?

Deuxième point.

Notre préavis est au 22 juin. J'ai prévu de partir fin Mai, sans rien lui dire, puisqu'elle ne me pose pas la question. Elle part une semaine en voyage en Allemagne. Au retour, je veux qu'elle trouve un appartement vide de mes affaires. Qu'il y ai un choc visuel de mon départ et de mon absence. Lui montrer visuellement que c'est fini.
Je laisse un mot, ou seulement les clés sur le buffet de l'entrée?

Tu peux lui demander ce qui ne va pas ; tu verras ; maintenant , attention de pas basculer dans copain - copine ;)

Pour le reste ; je laisserais seulement les clés moi ; histoire qu'elle prenne vraiment conscience de ce qui lui arrive; elle essayera de t'appeler suis presque certaine ;

Et plutôt que de lui demander, si je lui envoie un SMS?
type: "Saches que si cela ne va pas, je suis là pour t'écouter. N'hésites pas."

Remarque, je l'ai déjà dit, mais l'avantage c'est que c'est à elle de prendre l'initiative. L’inconvénient, c'est qu'elle ne prend que très rarement ce genre d'initiatives. (je ne l'ai jamais vu faire, quand on était ensemble il fallait toujours que je lui sorte les vers du nez...)

Remarque deux: Si je met dans le texto à la place de "n'hésites pas", "étant donné nos relations, je ne vais pas te tirer les vers du nez comme je l'aurai fait autre fois. Malgré tout, si tu as besoin de parler, je suis là pour t'écouter."