Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ex m'a quitté il y a environ 3 mois. J'ai compris mes erreurs et accepter la rupture. Je suis heureuse, épanouie, je vis sereinement et surtout je suis redevenue MOI ! La femme pétillante, joyeuse et fetarde des débuts ! Nous nous voyons certaines fois en soirées (nous avons des amis en commun) mais ne nous calculons pas ou plutot, fesons SEMBLANT de s'ignorer (aussi bien de son coté que du mien). Je lui est déja écrit un sms pour prendre de ses nouvelles ou il m'a répondu. Ensuite plus rien mais ça ne m'a pas gené, je ne préfere pas lui mettre la pression. Bref..

Je viens de voir la formation lettre magique d'Antoine. J'en ai donc fais une et j'aimerais bien avoir votre avis svp. N'hésitez pas a retirer des choses ou en ajouter je publie ce sujet pour ça. Merci beaucoup et courage pour votre reconquete !

" Ben, ca y'est je te recontacte enfin, j'ai enfin compris qu'il était nécessaire qu'on se sépare, j'ai compris et accepte ta décision qui était justifiée. Je tiens a m'excuser pour mon comportement les dernières semaines avant la rupture, j'étais jalouse et possessive, je n'étais plus la Laura des débuts et j'en suis sincérement navrée.

Sans rapport, un truc tout bete change ma vie ! Je m'en surprend moi meme lol.

Cette lettre est destinée à te faire part de mon ressenti envers tout ça. Saches que je ne t'en veux de rien du tout. Je pense qu'on sera peut etre encore mené a se revoir puisqu'on a des amis en commun. Je pense que nous ne sommes pas obligé de nous ignorer meme si on a besoin d'encore un peu de temps avant de se parler comme amis. "

Salut orlane37!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pourquoi veux-tu le reconquérir ? Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Essaie de répondre à cela clairement.

Est ce que la lettre toute entière n'est pas une mauvaise idée?
Je ne suis pas sûr qu'elle soit adaptée dans ton cas, au vu du timing, du fait que vous ayez l'occasion de vous revoir et que tu as donc d'autres moyens de reconquête. Dans les conditions dans lesquelles tu es, cela a beaucoup plus de chances d'être interprété comme une supplication que comme une tentative de tourner la page, même s'il va sûrement te répondre poliment pour peu qu'il soit bien élevé.
Tu veux des avis, voilà le mien, cette lettre n'a aucune chance de t'apporter quoi que ce soit de bon.
Vous avez des soirées où vous vous croisez, soit belle, soit charmante, soit attirante, réalise qu'il y a plein d'hommes sur terre, flirte. Si tu as poussé tout ça au maximum, sincèrement, et qu'il n'a tenté aucun contact, c'est mauvais signe. Tu peux tenter de l'aborder directement au pire.

Parce que c'est la seule personne qui m'a toujours respecté, défendu et aimé sincerement.

Pour ce qui est de flirt t'en fait pas pour moi je suis du coup célibataire et j'en profite pleinement. Des rencontre j'en ai fait plus d'une. Je n'est pas pousser la reconquete en soirée loin car je ne veux pas le brusquer mais effectivement, quand je le voit, je me fais belle et je m'amuse devant lui. Ce qu'il remarque d'ailleurs mais je n'ose juste pas l'aborder de peur justement qu'il ne croit que c'est pour le draguer.

Je te cache pas que j'y pensais aussi. Et un ami a moi (qui n'est pas au courant pour la lettre) m'a conseiller aussi d'aller lui dire en face plutot que par sms que j'ai bien compris la rupture, que je l'accepte et surtout que je préfere qu'on discute un peu amicalement lorsqu'on se croise plutot que de faire semblant de s'ignorer.

Ce que je te conseille, si tu veux le reconquérir, c'est d'aller l'aborder pour lui dire un truc à la con. Comme font toutes les femmes qui veulent charmer.Tu discutes un peu avec lui, avec légèreté et souriante. Quelques minutes et tu t'en vas. Point barre.

Ce que t'a conseillé ton ami, c'est ce que je te conseillerais si tu voulais avoir des relations amicales avec ton ex.

[quote="orlane37"] avec des filles de source sure[/quote] Elles habitent à Evian ? ^^

Comme l'as dit TbR, c'est son droit de coucher avec qui il veut, vous n'êtes plus ensemble...CQFD...

Que tu sois vexée, c'est compréhensible (en un seul mot, bien sûr ^^)

Le seul truc qui me "dérange" c'est [b]"quand je le voit, je me fais belle et je m'amuse devant lui." [/b]Certes je comprends bien ce que tu veux exprimer par là, mais ne crois tu pas que cela peut être contreproductif ?

Une bonne discussion sur des sujets de fond me semble la meilleure opportunité pour toi..
Mais bon, c'est toi qui voit

bein en fait j'essaie de suivre les conseils du site. Donc je vais tres bien ca s'est sur et ma tristesse et ma dépendance sont passé depuis longtemps. Comme je n'ose pas lui parler (je sais pas trop quoi lui dire et j'ai peur de me prendre un vent) bien je me fais belle et je rigole enfin je VIS avec mes amis, je m'ouvre aux gens. Tout ca pour qu'il me remarque et qu'il se dise "bah merde qu'est ce qui se passe dans sa vie pour qu'elle soit aussi heureuse ? Quand j'étais avec elle elle etait renfermé et avait tout le temps besoin de moi". Tu vois je veux un peu attiser sa curiosité en fait et le faire un peu regretter.