bretagnesud35 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 bjr , voila maintenant 3 mois que nous sommes separes, je lui es parle plusieurs fois depuis, mais voila il y a un homme qui correspond mieux a ses attentes qui a debarques, 51 ans libre independant pas d'enfant ,elle ne s'entend pas avec ma fille.ils passent beaucoup de temps ensemble mais elle m'a dit que s'était un ami, mais que si elle avait envie elle coucherait peut-être avec lui, car cela lui manque , je lui est demande si ca lui manquait de faire l'amour avec moi, et elle m'a repondu : oui avec toi ou quelqu'un d'autre. elle m'a aussi dit de ne pas l'attendre , parce que si cela ne marchait a nouveau entre nous ,elle ne voulait pas que je souffre ,car elle sait tres bien que je suis mal et que notre separation m'a aneantit.elle veut que l'on reste ami, que je passe la voir a son magasin , que discute de tout , et que meme si on mangaient ensemble ca serait tout.qu'il ne fallait pas que je me m'etes dans la tete de l'attendre. j'avais suprime son profil de fecebook , et la semaine derniere je lui es renvoye une invitation qu'elle a acceptee. demain c'est son anniversaire , je ne sais pas si je dois lui envoye un texto. elle me manque tant je l'aime toujours et j'aimerais tant qu'elle revienne , je lui ai dit que j'avais compris ses attentes , et que je faisais tout pour m'en sortir au niveau de mon entreprise et que j'avais commencer aussi un travail sur moi pour ma confiance en moi et ma jalousie excessive. j'ai envie d'etre avec elle , de la retrouver et pourtant je pense que cela est impossible et la j'ai envie de pleurer et de mourir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés