Aller au contenu

Je vais la revoir ....

Messages recommandés

... Jme sens vraiment humilié ou inutile c'est terrible ...

le mec le moins interessant de la terre !

Et aucune nouvelle ou explication ! Rien !

Je vais faire le SR pour moi, mais j'aurais du le faire bien avant ... dur d'envisager quelque chose après tout ça ... !

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le probleme c'est que dans ma vie personnelle, je ne suis pas tres occupé .. j'ai donc centré tout sur elle ... et j'ai bcp bcp de mal à lacher l'affaire !

Tu as mis le doigt sur le centre du problème : tu as fait dépendre ta vie d'une autre personne que toi. Dépendance affective, ça s'appelle …

Et ta vie, donc, n'a plus d'autre sens ("signification", mais aussi "direction") que votre relation.

Eh bien, cette rupture, c'est ce qui t'es arrivé de mieux depuis longtemps … là, tu as le choix : ou entrer en dépression pendant des années, ou … profiter de cette occasion extrêmement douloureuse pour faire un point sur ta vie, et pour, progressivement, y mettre du SENS. Mais un sens qui t'appartienne en propre.

Prend le temps de réfléchir et de penser à un projet qui te plairait. Et donne-toi les moyens de le réaliser.

Tu travailles, Alex ?

Et tu sais quoi ? Même si c'est affreusement douloureux, guérir d'un chagrin d'amour est … plus facile que d'arrêter de fumer … J'te jure, je commence à aller mieux, mais question clopes … ouh là là … va falloir que je pense sérieusement à agir … mais dans quelques mois, pas tout à la fois surtout. Quand j'irai mieux. :D

PS : et arrête avec les "j'aurais dû" de ton dernier post. Ben oui, t'aurais dû … mais bon, ce qui est fait est fait, on ne va pas y passer la semaine, hein, Alex !

Ce qui compte c'est ce que tu fais maintenant. ;)

Oui ... Mais au bout de 5 mois c'est dur !

Là elle vient de me dire que c'était une erreur qu'on se voit, qu'on devait prendre nos distances et faire notre vie chacun de notre côté...

Utilité du SR dans ce cas ? 0

Pour moi, il faut le faire pour moi !

Je préconise reconstruction avant tout....y'a plus à attendre....comme dit la plupart des gens, dans deux semaines allez voire trois semaines..en principe les nuages gris s'évaporeront ...petit à petit....c'est comme un sevrage, au début accuse le choc....après après viendra ce qu'il adviendra..mais là il faut que tu vois toi en premier et tu ne te préoccupe de plus personne pendant quelques jours.....tu y arriveras..!

Là j'ai essayé qu'on discute un peu sur ce qui s'est passé ... mais rien ..

j'ai dit que je voulais qu'on conserve un lien et tout .... mais rien du tout " j'ai pas le temps "

C'est la premiere fois que j'ai à faire face à autant d'ignorance et de froideur ... et ça me fait vraiment flipper.....

je veux qu'on se quitte en bon termes !

Salut Alex,

Je crois qu'elle a été claire dans ses propos, donc plus tu tenteras de la contacter et plus elle s'éloigneras.

Je sais que c'est dur à entendre mais le fait qu'elle ne veuille plus te voir est une chance pour toi car tu n'as plus qu'une seule chose à faire TE RECONSTRUIRE.

Moi ce qui m'a aidé c'est d'aller courir, ça faisait plusieurs années que je n'avais pas fait de sport et un jour j'en ai eu marre de ruminer tout seul dans mon appart et j'ai enfilé mes baskets et je suis parti me défouler.

Cela permet de reprendre confiance en soit et de s'occuper l'esprit, au moins après une séance de sport j'arrive à mieux dormir.

Allez courage.

Oui ... surement.

Mais ... ouais rien à dire des " mais " on en trouve des centaines ...

J'espère pouvoir y arriver car je suis assez déterminé .... et obstiné dans bcp de domaines ...

Avant on se parlait quand meme, mais là c'est vrai que c'est choquant ces agissements.

Merci à tous ... bonne soirée ...

C'est aussi "sans coeur", ces agissements.

En même temps ton ex te facilite la tâche en quelque sorte, en t'obligeant à ne pas garder de lien : si elle n'en veut pas, tu n'en auras pas, quoi que tu fasses.

Et Civod a raison : lance toi à fond dans le sport. Plusieurs sports, même. En plus d'avoir un corps de rêve, ça va te permettre d'évacuer la souffrance, les toxines des sentiments négatifs, et commencer à te redonner la pêche.

Moi, franchement, le sport ça me fait tellement de bien que je ne sais même pas comment je faisais avant !

Courage, Alex.

Un coeur ? c'est quoi ça déja ?

tu parles du truc tout noir et fumant qui se trouve dans mon côté gauche ? ahhhh ok !

Nan mais ... oui effectivement simplement j'aurais préféré que ça se passe normalement, d'un commun accord sans me considérer de cette manière !

Là je passe vraiment pour un nul sans intérêt et c'est plus ça qui me démonte en fait ...

Articles du blog en lien avec ce sujet