Aller au contenu

Je vais la revoir ....

Messages recommandés

Loute a raison. (one more time ! :D ). Le début est très dur, mais … je peux te dire qu'après, ça va vraiment mieux.

Cela dit, à côté de ton silence, faut que tu prévoies des choses pour toi. Un projet qui te tient à coeur - je suis en train d'apprendre l'italien, moi - un max de sport (je n'en faisais pas avant, je découvre, émerveillée :mrgreen: qu'on peut soigner son âme par le corps … me demande pas comment, mais ça marche :roll: ), des sorties avec des ami(e)s, des discussions - si tu as quelques vrais amis, n'hésite pas à parler avec eux de ce que tu traverses, ça aide bien - . Et pourquoi pas aussi un relooking ? (je sais, c'est des conseils de fille :mrgreen: , mais ça aide bêtement à se sentir plus sûr de soi).

En fait, faire des choses qu'on ne faisait pas (ou qu'on faisait rarement) quand on était avec son ex, c'est bien.

J'édite : Steph a bien parlé aussi. Hugh !

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'y suis allé ... et y suis toujours ...

Premiere nuit passée ensemble, je suis partie tot le matin pour rejoindre un hotel.

Je pensais qu'on allait se voir l'aprem et passer la journée ensemble résultat no news ...

Je vais repartir en ayant simplement eu droit a deux nuits, sympa pour un week end !

( effondré )

Oui ... Je devais passé le week end meme ... premier soir chez ses parents ( officieusement )

et ce soir à l'hotel ... me suis tapé le train, le premier soir, bien passé ... mais aujourd'hui nouvelles tardives (18h) pour me dire qu'elle a une soirée, et ne sera pas dispo le soir, ou alors tard ou le matin !!!!!!

résultat ... je demande si je dois partir ... elle conseille de partir !!

Wekke end pourtant prévu = je rends les clès de la chambre, ayant payé .. et me casse ...

pour découvrir que tout était un mensonge à mon arrivée ( internet laisse des traces !!!) donc pas de soirée !!

et moi je suis hors de moi !!

Alex, elle se fout de toi. :shock:

Et toi, tu vas me faire le plaisir de rentrer en SR total, là.

T'as vraiment envie de continuer à souffrir ? Et pour une nana qui t'utilise et te raconte des bobards ?

Ressaisis toi ! J'espère que tu es suffisamment en colère pour couper les ponts pendant un bon moment. Franchement, tu mérites mieux que ça !

De toute manière ... là je crois que j'ai atteins la limite !

Avant je cmptais mais là ... ! surtout que tout était prévu !

Je suis vraiment mal ... très mal meme !

J'ai envoyé pas mal de texto hier, j'étais un peu énervé ... jme sens humilié, comme un jouet !

Je ne sais pas si je dois avoir une bonne explication ou faire un SR des maintenant.

Si tu le souhaites, et si tu penses que cela t'est nécessaire pour tourner la page, tu peux lui envoyer un mail avec tout ce que tu as sur le coeur. Mais reste correct, et si possible, sois concis (ne rentre pas dans un délire de sentiments).

Après, sois prêt à ne pas répondre si elle te répond. Sinon, tu maintiens encore un contact. Comme avec tes texto d'hier.

Mais le mieux, selon moi, c'est que tu ne fasses rien. Et si tu as envie de lui écrire une lettre avec tout ce que tu as sur le coeur, fais-le ici. ;) Ou écris-la et ne l'envoie pas.

Elle t'a utilisé, s'est moqué de toi en agissant de la sorte … reprends toi ! Et ta fierté, alors ? Tu n'en as plus ?

Rien de ce que tu pourras faire ne la fera revenir, là. Alors, à présent, n'agit plus que POUR TOI. Rentre en silence, et reconstruis toi.

C'est mon conseil, depuis le début. Après, t'es un grand garçon ;) tu fais ce que tu veux.

Bonjour Alexlife,

T'as tout tenté là, que veux tu faire de plus? Oui elle t'a humilié, rabaissé et c'est le cas de le dire.

Tu fais des kilomètres pour la voire, elle le sait et te sort une excuse bidon au dernier moment...

Que conseillerais-tu à ton meilleur ami, s'il était dans ce cas la?

Théodora a tout dit...

Euh je ne me suis jamais senti aussi enfant, au contraire !

Je suis vraiment assomé, je ne pleure pas mais je suis totalement abattu en fait.

Les textos sont restés sans réponse, c'est donc inutile.

Simplement alors qu'avant je comptais encore, là je vois bien que c'est fini ...

car pour faire ça, il faut etre relativement méchant !

De toute manière sa se passe tellement bien avec l'autre ... que j'ai plus rien à faire.

Mais ce dernier episode vient vraiment de compromettre toute chance de rémission dans notre couple, enfin je crois.

Oui, ton couple, c'est derrière. Pour le moment, (et peut-être pour toujours) c'est mort de chez mort. Elle est heureuse avec un autre, et toi, tu l'encombres, visiblement. Elle ne tenait pas à te voir ce we, et elle n'a pas eu le courage de te le dire. Mais elle te l'a fait clairement comprendre. Pas gentil, et pas agréable. Elle n'est pas très courageuse ni franche, je trouve.

Ce que tu ressens là, c'est la phase de choc. Normal.

Quand cette phase sera passée, il faudra que tu te décides à donner une direction à ta vie. Tu veux continuer à garder des liens avec elle ? Dans ces conditions ?

( le week end est vraiment partie d'une envie mutuelle )

Non; il faut que je me coupe, vraiment ... c'est plus possible là, c'est honteux ce qu'elle a fait et le pire c'est que je sais qu'elle a du penser a son mec, d'ou les distances le lendemain.

Avant meme pour une nuit on parlait, on était proche ... mais là c'était vraiment froid.

C'est cette impression de plus compter, cette lucidité qui me tue en fait !

Et c'est le genre a avooir tous les mecs de la terre, a faire saigner les coeurs ... enfin on lui court après quoi !

Grand bien lui fasse …

Je crois que tu l'idéalises un peu, là … :lol:

Peut-être qu'elle a des mecs qui lui courent après, mais … qui voudrait rester une vie entière près d'une fille menteuse, lâche, et méchante ? Elle a besoin de grandir un peu, là.

Laisse la vivre son trip.

Et toi, répète toi que c'est bel et bien fini. Répète le toi 10000 fois par jour. Met cette histoire derrière toi. Retrouve-toi (tu t'es perdu dans cette histoire), reconstruis-toi une vie belle et bien remplie. Et là, tu verras, tu auras plein de nanas qui vont te courir après. Parce qu'un homme sûr de lui, content de sa vie, confiant en l'avenir, ça attire les foules …

Un looser … ben non.

Et c'est valable aussi pour nous, les filles. Si on pleure toute la journée et qu'on se sent misérables … on risque pas de plaire à grand monde ;)

Dans l'immédiat je dois me " sevrer " de cette personne ... et c'est terriblement dur !

Le probleme c'est que dans ma vie personnelle, je ne suis pas tres occupé .. j'ai donc centré tout sur elle ... et j'ai bcp bcp de mal à lacher l'affaire !

Jss vraiment mal , et je suis inquiet parce que je ne réagis justement pas.

Et comme l'amour c'est comme un cigarette ... je fume bcp et veut arrêter !

Articles du blog en lien avec ce sujet