Aller au contenu

Je vais la revoir ....

Messages recommandés

Bonjour à tous ...

Voilà je vais revoir mon ex demain, je vais passer le week end dans sa ville.

Elle est toujours avec son copain et ça se passe plutôt bien, mais elle a emis le souhait de me revoir ... et j'en ai envie aussi.

ça fait plusieurs mois qu'on est séparés sans trop l'être, qu'on se revoit régulièrement ...

Voilà si vous avez des conseils ... je sais pas trop comment me comporter même si j'ai envie de crier mon amour, bien que cela ne serve à rien

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Alexlife!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Vu comme tu es encore dépendant d'elle … je serais à ta place, je n'irai pas la revoir. Tu risques d'être encore plus mal après les "miettes" comme tu dis qu'elle va te jeter.

Moi, j'annulerais, tu vois. Et je ferais un SR total (rupture de contact) pendant un ou deux mois.

La rupture date de quand ?

C'est là ou ça se complique ...

La rupture date de novembre ... pendant 4 mois on est restés en contact, comme si on était à moitié toujours ensemble, mais elle avait quelqu'un ... Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps avant d'envisager quelque chose de sérieux avec moi, et que son histoire était différente de la notre. Mais là ça devient sérieux, et moi je me demande quelle place j'ai ... Je devrais couper oui, mais je crains que si je m'en vais et la laisse avec son histoire, elle m'oublie.

Je lui ai dit que si elle pensais voir venir un ami ... je préférais ne pas venir, elle n'a pas répondu.

et hier j'ai plus ou moins craqué en disant que ce n'était pas à moi de venir etc ...

Je pense la jouer " normal " mais c'est dur car après autant de mois de reconquête je suis faible ... et je l'aime plus que tout.

Bon, si je comprends bien, tu n'as jamais fait un vrai SR ? Vous êtes restés en contact depuis la rupture ?

Alexlife … tu lui as laissé assez de temps avec toi sous la main. Elle ne t'es pas revenue. Tu veux quoi ? En reprendre pour 6 mois comme ça ? Alors continue les contacts pendant qu'elle vit autre chose. Tu lui évites de devoir choisir, elle te garde sous la main. Pratique.

La seule chose à faire selon moi, c'est SR total de ta part. Et vaudrait mieux que tu le commences aujourd'hui, et pas après le w-e.

Bon, mais c'est toi qui vois, bien sûr. Mais jusqu'à présent, rester près d'elle ne t'a pas apporté grand chose et visiblement t'a empêché de te reconstruire.

Ab-so-lu-ment ...

Elle m'avait sous la main ... elle avait toujours le même amour de ma part etc ... bref tout voir même plus ( envie de reconquérir )

Mais il y a un mois elle m'a dit que ça devenait sérieux ac l'autre, et que en gros j'étais un pote .. et jme suis dit : si je fais un SR dans cette situation c'est cuit.

J'ai de très gros problêmes à surmontrer cette histoire, je souffre énormément ... j'en peux plus meme. Je suis plus maitre de mes actes, je ne suis plus objectif et je m'inquiètes pour ma santé.

Les voir tous les deux si heureux, alors que j'ai tout fait pour que ça marche ... c'est horrible.

Je n'ai plus envie d'y aller ...mais à chaque fois je me dis que je peux changer qq chose.

Peut être entamer un vrai SR à l'issu de ce we...

Si tu n'as plus envie d'y aller … écoute toi nom d'un chien !

Tu ne peux rien faire du tout en étant présent, mais alors RIEN. T'as essayé, et regarde le résultat ! A mon sens, tu aurais eu plus de chance qu'elle revienne vers toi si tu avais fait un vrai SR.

Là, tout ce que tu as fait, c'est de lui tenir la main pendant qu'elle te quittait. Précisément ce que mon ex aurait voulu … tu parles ! Tu lui as bcp facilité les choses tout en te les rendant plus difficile et plus douloureuses.

Je ne peux que te conseiller à nouveau ce que je t'ai déjà conseillé. Annule le RV. Et fais un SR total. Ne répond même plus si elle tente de te recontacter. Pour le moment, c'est complètement mort, Alex. Elle vit une nouvelle histoire avec un nouveau gars, elle est amoureuse, bien sûr.

Tu es mort pour elle, elle est morte pour toi. Plus un mot, plus un contact.

Dans deux mois, quand tu auras "décanté", et commencé à bien cicatriser, tu verras si tu fais quelque chose.

Merci ...

ça fait du bien d'entendre la voix de la raison !

Et effectivement, je lui ai tenu la main, en croyant les belles paroles ... Mais au final elle m'a lâché pour saisir une autre. quand ça devenait sérieux.

C'est tout à fait vrai ce que tu dis.

Je t'en prie, pense à toi.

ça va être très dur les 15 premiers jours de ne plus avoir aucun contact avec elle. Mais tu verras, au bout de quelques semaines, tu te sentiras mieux que ces 4 derniers mois. Et tu seras étonné de voir que tu reprendras gout à la vie !

Protège-toi, Axel, jusqu'ici tu t'es exposé en 1e ligne du combat. Là, retraite et repos, my friend. Si tu peux annule le W-E. Si tu tiens à la revoir, vas-y, mais dis-toi que ce sont tes dernières cartouches. Et ne lui dis rien à elle. Ne lui annonce pas ton SR futur. Qu'au moins ça ait une chance de la faire gamberger !

Que te dire à part merci ?

J'ai l'impression de vivre dans le noir depuis quelques mois, et tes mots me reconforte vraiment ...

Même si cela peut paraitre ridicule, merci pour ça. Il est devenu rare d'avoir de l'entreaide de nos jours ...

Je vais le faire ce SR ... je vais morfler mais vais le faire ...

Ouais, SR total!!!

J ai fait les memes erreurs, j ai mangé, je me suis ridiculisé et au final??

Bah rien

Alors maintenant, je ne veux plus avoir de news et comme le dise les autres precedemment : tu es mort!!!!

Tiens je te cite pour te faire réagir : "Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps avant d'envisager quelque chose de sérieux avec moi"

Bah voyons, et c est pour cela qu elle est avec un autre?? Sont trop fortes ces nanas!!!

Allez courage et fais le mort, elle n aura pas tout de toi ;)

Quelle galere quand meme ces ruptures...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Articles du blog en lien avec ce sujet