kailash Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 oui ton message me parait pas mal.. surtout si elle t'a parlé de ces problèmes; ça la touchera surement de voir que tu t'en préoccupes. après, si elle te répond et à l'air enclin à la conversation, peut être qu'effectivement, tu peux retenter un autre rendez vous dans la foulée.. de rien . bonne chance à toi surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonima Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 merci à toi Kailash et à Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonima Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, Aujourd'hui je me suis décidé à lui envoyer un sms. Je lui ai indiqué que j'avais attaqué mon nouveau job et que j'avais envie de le partager avec elle (avec ce texto), puis je lui ai demandé de ses nouvelles. Elle m'a répondu. C'est déjà bien ! Elle m'a écrit qu'elle était contente pour moi, qu'elle savait que ça allait marcher car j'étais motivé. Puis elle m'a donné de ses nouvelles en ne me parlant que de ses problèmes professionnels (je lui avais demandé) et qu'il fallait qu'elle positive. Elle a conclu en me souhaitant une bonne soirée et enfin sur un "je t'embrasse". Mais voilà, maintenant je ne sais plus quoi faire ! Est ce que je me remets en sr ? Et si oui jusqu'à quand ? Est ce que la semaine prochaine je lui renvoie un petit texto neutre pour lui raconter une anecdote de ce qui m'est arrivé ? Est ce que je lui écrit pour lui demander de ses nouvelles ? Est il normal qu'elle n'ait pas ouvert plus que ça la discussion ? Peut être, avec ce que je lui avais dit lors de notre rdv café (voir plus haut) ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 salut thonima ben non pourquoi un sr? tu essaies de recréer un lien, si tu le coupes tout le temps, elle ne va rien comprendre ! si tu veux mon sentiment, elle me semble réceptive .. après, va savoir si elle cherche un compagnon ou un ami... (même si, à mon sens, le je "t'embrasse" n'est pas anodin..) en tout cas, pas forcément de sr, mais pas trop de familiarité non plus.. distance courtoisie et mystère ; ( flemme de mettre des verbes sur la fin, tu combleras tout seul ^^) laisse faire en tout cas, tranquillement je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonima Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 voilà une bonne analyse Kailash. Merci. Ca me "rebooste" ! J'ai oublié de préciser qu'après son sms (1h après) je lui ai répondu en écrivant "Alors, je t'envoie mes ondes positives. Bonne soirée. Je t'embrasse aussi". Le problème c'est que maintenant je ne voudrais pas tout gâcher. Et donc... je ne sais pas quoi lui dire pour rester courtois et mystérieux. Si tu avais une idée (oui) je serais heureux de la connaître. Oui je sais c'est con un homme parfois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonima Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 je lui ai donc envoyé un nouveau texto dans lequel je lui ai indiqué que j'ai raconté l'une de nos anecdotes, plutôt amusante, à des personnes rencontrées lors d'une soirée. J'ai ensuite conclu en lui demandant des nouvelles sur sa situation professionnelle. Et depuis 3 jours... silence de sa part, pas de réponse. Dur dur !!! Aucune allusion de ma part à vouloir recommencer quelque chose avec elle, je précise que mes messages restent neutres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés