Aller au contenu

Rupture avec violence.. encore des chances?

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non apparemment c'est pas une blague...

traite bien les gens merde

c'est pas de l'amour

c'est de la maltraitance

purée il y a des gens ici qui rompent, qui aiment et qui respectent leur ex

et toi tu débarques avec ton histoire ??

WTF ????

Honte sur toi, tu n'auras ce que tu mérites

on maltraite pas les gens qu'on aime

ça m'énerve des gens pareils

merde quoi...

Inquiete toi pas le serrement que jai dans le ventre depuis que ca cest passé est vraiment beaucoup pas mal douleureu.. Mais merci pour les réponses ca me montre quil ny a plus rien a faire... Prochaine étape me pardonné a moi meme.. Pas evidente celle ci..

Mais bien sûr que t'as tes chances. Tiens, je vais te rédiger la lettre si tu veux. Tu la retraduiras en joual derrière pour pas te faire griller, sauf ce que je mets entre "". Y'a carrément moyen que ça passe. Si et seulement si tu ne lui avais VRAIMENT jamais foutu dessus/menacée avant. Si t'es en récidive, tes chances tendent vers 0, autant être clair tout de suite.

Tu lui as fait mal quand tu lui as taquiné la gueule contre la vitre, ou juste peur ?

Quant au "choeur des vierges" ... arrêtez de parler de "viol" sans même suivre le truc, quoi. Ca devient chiant, à la fin. Oui, les hommes, c'est horrible, ils ont des bites et donc ils peuvent violer. Je vais même vous dire plus triste : ils sont biologiquement faits pour, comme 100% des mammifères. Et encore plus terrifiant que cette vérité biologique : le consentement et la violence, c'est un continuum. Bon, et bien quand on a rappelé tous ces tristes petits faits ... c'est pas pour ça que tous les mecs du monde passent leur journée à forcer des filles, non plus. La civilisation, le libre-arbitre, la répression délirante dont les agressions sexuelles font l'objet ... tout ça, ça compte aussi. A quoi bon ces "anathèmes de principe" ?

PS : Ah, et puis arrête de t'aplatir comme ça, pendant que t'y es. T'as déconné, tu le sais, bon. Et alors ? Qu'est-ce-que c'est que ces imbécillités sur le fait de te faire traîner dans la boue par 3 femelles sans rapport avec le dossier ? La vie, les relations Homme-Femme, c'est pas cette guerre des sexes stupide qu'on essaie de te vendre pour te divertir des réalités sociales profondes. Tu as merdé vis-à-vis de ta copine, comme tu as déjà merdé au cours de ton existence vis-à-vis de copains. Et tu ne dois rien, aucune repentance au "genre féminin" tant que tu n'as pas agi par misogynie.

Modifié par Perdu de Recherche

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Mais bien sûr que t'as tes chances. Tiens, je vais te rédiger la lettre si tu veux. Tu la retraduiras en joual derrière pour pas te faire griller, sauf ce que je mets entre "". Y'a carrément moyen que ça passe. Si et seulement si tu ne lui avais VRAIMENT jamais foutu dessus/menacée avant. Si t'es en récidive, tes chances tendent vers 0, autant être clair tout de suite.

Tu lui as fait mal quand tu lui as taquiné la gueule contre la vitre, ou juste peur ?

Quant au "choeur des vierges" ... arrêtez de parler de "viol" sans même suivre le truc, quoi. Ca devient chiant, à la fin. Oui, les hommes, c'est horrible, ils ont des bites et donc ils peuvent violer. Je vais même vous dire plus triste : ils sont biologiquement faits pour, comme 100% des mammifères. Et encore plus terrifiant que cette vérité biologique : le consentement et la violence, c'est un continuum. Bon, et bien quand on a rappelé tous ces tristes petits faits ... c'est pas pour ça que tous les mecs du monde passent leur journée à forcer des filles, non plus. La civilisation, le libre-arbitre, la répression délirante ... tout ça, ça compte aussi.

je me demande si tu fais le malin dans la vie réel comme tu l'es dans la vie virtuelle ;)

à mon avis non...

encore un frustré de la vie qui vient se défouler sur des forums :p

enfin

grand bien te fasse mon grand ;)^^

Merci PDR oui les esprit on chauffé mais si on lit bien non aucun viol la..

Une lettre lui a déjà été envoyer cefte semaine er aujourdhui un texto comme quoi je soufferais hardament depuis 2 mois pleur constant etc.. Maintenant j'entre en SR... Seul chose a faire pour moi de toute facon et pour toute eventuel requonquete..

Modifié par novahusk

je me demande si tu fais le malin
C'est quoi "faire le malin" ? Dire qu'on en a marre d'entendre parler de "viol" dès qu'un mec se bouscule un peu avec sa rombière ? Faire observer que "l'Homme" ne doit rien de particulier à "la Femme" ? Que les nanas sont aussi moins violentes et dangereuses que les hommes ?

dans la vie réel comme tu l'es dans la vie virtuelle ;)
Je n'ai jamais bien compris cette distinction. Mais il paraît que je suis schizo et antisocial, alors ça doit pas aider. En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être moi, en vrai et sur internet. Parce que face à des ectoplasmes et des faux-culs on se fait chier, en vrai et sur internet.

à mon avis non...
Il ne tient qu'à toi de voir, au lieu de conjuecturer. Comme ma vie virtuelle est réelle, on trouve sur le forum, dans le même post, et mon adresse virtuelle et mon adresse physique. Je ne fais aucune différence entre les deux. Et toi qui fustiges si bien les grandes gueules, on sait où t'habites ?

C'est vrai que c'est super-défoulant de faire observer que réveiller un peu sa copine pour tirer un coup n'est en aucun cas une "tentative de viol". Avec des idées aussi transgressives, c'est une vraie catharsis qui m'est offerte ...

enfin

T'as raison : c'est mieux quand tu te laisses faire, ma petite. Modifié par Perdu de Recherche

-------

BRAYAN FAN #1

Une lettre lui a déjà été envoyer cefte semaine er aujourdhui un texto comme quoi je soufferais hardament depuis 2 mois pleur constant etc.. Maintenant j'entre en SR... Seul chose a faire pour moi de toute facon et pour toute eventuel reco requonquete..

Ok. Bonne chance, en tout cas.

-------

BRAYAN FAN #1

Une lettre lui a déjà été envoyer cefte semaine er aujourdhui un texto comme quoi je soufferais hardament depuis 2 mois

pleur constant etc.. Maintenant j'entre en SR... Seul chose a faire pour moi de toute facon et pour toute eventuel reco requonquete..

Ok. Bonne chance, en tout cas.

Ahhh bien merci.. Le reste du temps cest pas comme si je lavais mal traité loin de la alors je me fie un peu la decu lorsqun autre entrera dans le décors...

Merci beaucoup en tout cas

Quant au "choeur des vierges" ... arrêtez de parler de "viol" sans même suivre le truc, quoi. Ca devient chiant, à la fin. Oui, les hommes, c'est horrible, ils ont des bites et donc ils peuvent violer. Je vais même vous dire plus triste : ils sont biologiquement faits pour, comme 100% des mammifères. Et encore plus terrifiant que cette vérité biologique : le consentement et la violence, c'est un continuum. Bon, et bien quand on a rappelé tous ces tristes petits faits ... c'est pas pour ça que tous les mecs du monde passent leur journée à forcer des filles, non plus. La civilisation, le libre-arbitre, la répression délirante ... tout ça, ça compte aussi.

je me demande si tu fais le malin dans la vie réel comme tu l'es dans la vie virtuelle ;)

à mon avis non...

enfin

ha bon?

il me fait plutôt rire, moi, perdu de recherche..

en tout cas, novahusk,

si j'ai bien compris, tu n'es pas passé loin de "l'accident"..

je te conseillerai donc de calmer "sacrament" la bouteille , si ce n'est déjà fait

surtout si tu veux récupérer ton amie et qu'elle picole aussi !

c'est un poison l'alcool dans le couple ..(pas que dans le couple ..)

bonne journée

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Articles du blog en lien avec ce sujet