Aller au contenu

ici pour mon ex...de retour pour ma next !

Messages recommandés

j'abandonne. apres sa reponse je lui ai proposé de dejeuner ensemble. rien. est ce de l'indifference, une maniere de se proteger ou de me mieux me laisser venir (j'en doute)

je prends acte de ce qu'elle m'a dit je peux pas plus " comment se projeter a nouveau ensemble"....pfff

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon gégé ça commence à bien faire, on te dit tous ce qu'il faut faire, d'y aller franco si tu veux vraiment d'elle

ben oui elle est blessée oui son amour propre en a pris pour son grade ( quand on donne de l'amour de l'attention à quelqu'un et qui nous le rend très peu ou pas du tout faut pas s'étonner)

à quand un 4ème post sur ce forum pour nous dire que tu veux ta next mais que tu n'y arrives pas ?

franchement je ne me vois pas debouler chez elle ou a son taff...elle sait que je veux la voir et lui parler. chez elle c pas possible, elle a ses filles alors elle voudra les proteger et ne m'ouvrira pas (interphone en plus !) . je passe devant chez elle en esperant la croiser

Ah, parce que la "croiser par hasard", elle ne va pas prendre ça pour du harcèlement? (Ou trouver ça bizarre, tout simplement?).

Tu prends tes c******, tu l'appeles.

Si elle réponds pas, tu lui laisses un message simple et court "salut X, désolé de te déranger, je souhaiterais juste te parler, si tu pouvais m'accorder 30 mn, je t'en serais très reconnaissant, passe une bonne soirée".

Et si tu n'as pas de réponse (ou si elle répond mais refuse, tu laisses tomber).

desolé je vois pas l'interet. je ne vois pas en quoi , alors qu'elle ne reponds pas a mes demandes par sem, elle aimerait me parler apres 5 mois. elle ne manifeste pas l'envie de me voir ou me parler.

elle a été blessée. elle ne m'en veux pas (son "je t'embrasse par sms dimanche) elle n'est pas , me dit elle, adepte des relations rechaufées.

non je suis septique

biensur! elle est pas conne je le sais. elle a 41 ans , elle en a vu deja! en plus sa rue c'est pas du tout le genre d'endroit ou tu passes par hasard.

bon c'est SR, elle sait mes sentiments mes envies mes projets tout le bordel, qu'elle prenne son temps

si je viens la voir je la connais..ce sera "non non non" sasn un mot dos tourné....

Articles du blog en lien avec ce sujet