Aller au contenu

ici pour mon ex...de retour pour ma next !

Messages recommandés

Bon bon bon….

Gégé, sans vouloir être méchante, t'es amoureux de cette fille ou tu flippes d'être célibataire?

Parce que bon, le coup du "j'avais mon ex en tête, mais vu qu'elle m'a bien remballé (encore une fois etc définitivement cette fois), je me découvre des sentiments forts pour quelqu'un avec qui j'ai quand même passé plusieurs mois"…je sais pas, je suis pas convaincue.

J'ai surtout l'impression que tu as une peur viscérale de la solitude et que tu es un peu prêt a tout pour ne pas être seul.

Perso, je la laisserais tranquille cette fille.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est aussi un peu la même réflexion que je me suis faite. C'est arrivée à une de mes amies récemment (le coup du mec pas dispo qui se lance dans une relation pansement et la jette quand une autre nana pointe le bout de sa jupe puis revient en courant par la suite).

Ca arrive à tout le monde de faire souffrir les autres, mais pose toi les bonnes questions avant de tenter quoique ce soit.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

je vous comprends et de loin ça peux ressembler à ça.

je suis peu etre tordu mais pendant tout se temps avec elle et mon ex en tete j'avais l'impression de ne pas pouvoir lui ouvrir mon coeur. Ca me bloquait.

toute les histoires sont differentes et le raisons de séparations aussi. Admettez, meme si je ne cherche pas à vous convaincre, que ce site est basé sur la reconquete. C'est donc que tout est possibble...

Alors quoi les filles ont veux récupérer son ex quand, comme moi,un ex evolue dans ses sentiments et sa relation à l'autre, j'ai pas le droit de revenir???? paradoxal.

Ce qui s'est passé avec "lautre ex" n'a rien à voir, au détail près,qu'en effet j'ai pu enfin tourner la page et c'est ce qui me manquait dans ma relation avec S. Je ne me suis pas réveillé un matin en me disant "tiens je vais me remettre avec elle".

De tout façon, j'avais pas tourné la page de mon "exex" et sans cette période ca aurait de toute façon échoué.

en fait je ne me fais pas d'illusion. je l'ai blessée, elle a eu ma lettre il y a plusieurs jours...rien en retour?

Et vous les filles, à sa place, vous penseriez quoi? (je vais ramasser je sesnt!)

Je n'ai plus l'intention de te faire "ramasser" (je m'en suis sincèrement voulue hier je dois t'avouer).

C'est à elle de voir maintenant si elle veut recommencer quelque chose avec toi en te donnant une nouvelle chance ou si les mauvais souvenirs et le doute l'emportent.

Les questions posées plus haut sont quand même très intéressantes et méritent une réponse. Que se passera-t-il si elle refuse de reprendre ? As-tu déjà pensé à cela ? Accepteras-tu la solitude ?

si elle refuse, et vu son silence, c'est parti pour, je n'aurais pu qu'a m'acheter un fouet pour avoir perdu qqun de bien. je sens déjà au fond de moi ce noeuds à la poitrine qui me dis que j'aurais mal.

rien à voir avec la solitude ou pas, ca je sais gérer.

je devais tourner cette putain de page ! je l'ai fais grace a ces derniers mois. voila.

je pense qu'elle s'est dis "trop tard mon gars!"

c bien ce que je vuex et mes larmes de ces derniers jours le prouvent.

patient? pourquoi ? je ne m'attends pas a ce qu'elle me saute au cou...mais une femme peux laisser passer beaucoup de temps entre le retour et un signe?

Oui elle peut laisser passer du temps, surtout si elle a souffert. De plus, on ne sait pas ce que tu lui as mis dans ta lettre, donc difficile de juger, et on ne sait rien de sa vie actuelle.

Donc laisse lui du temps, laisse toi du temps aussi (et au besoin, dis toi que c'est fichu si ça peut t'aider à ne pas trop attendre). Retire simplement toutes les leçons de cette expérience, le vrai bon point, c'est celui-là.

Allez, courage. Ta situation est très difficile, en particulier à cause de la culpabilité que tu dois ressentir, mais que tu finisses par oublier et en sortir plus fort ou qu'elle revienne, ce sera à ton avantage.

c gentil papillon..tu sais etre dure et douce mais tu es toujours juste.

elle a souffert..(elle m'a dit abatue)....dans ma lettre , en gros je lui dis qu'on avait les memes envies mais je j'etais un homme blessé et pas tout a fait guéri? que j'aime la femme qu'elle est, que je regrette de ne pas avoir pu lui montrer le compagnon que je suis vraiment.

pour te repondre, toi qui as pris le temps de le faire pour moi, je ne me sens pas vraiment coupable, juste decu de ne pas avoir été pret a l'acceuillir dans mon coeur et dans ma vie comme elle merite. j'ai toujours su qu'elle etait "meilleure" que mon ex, qqun de stable, de doux, qqun qui me coresponds...mais brouillé par mes sentiments je n'ai pas su lui dire et etre au clair avec moi meme...aujourdhui je le suis

ce matin elle m'a repondu. Elle m'explique qu'elle a enormement souffert, qu'elle a été tres blesséee qu'elle a encore la boule au ventre, qu'elle s'est jeté dans son travail pour ne pas perdre pied. elle pense qu'il y a un dacalage entre nous. Il y en avait un en effet, plus aujourd'hui.

elle termine par "je t'embrasse"

elle ne m'envoie pas completement boulé deja ! elle me dit juste qu'elle n'est pas adepte du "réchauffé".

je suis qqun de tres ouvert, tres entouré je fais un metier de responsabilité et je bouge beaucoup, je fais du sport, j'ai beaucoup d'activité. Elle est plutot casaniere, romantique, douce et centree sur ses parents et ses filles. elle me disait souvent que j'etais un "bucheron"! un homme blessé surtout....

je n'ai plus qu'a la laisser avoir sa reflexion...je suis triste et heureux a la fois

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...