Baghera Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour, alors voilà. On s'aime mais perdu dans notre relation il est parti début mars. (4 ans et demi ensemble). Après un mois ou on se parlait j'ai entamé 2 semaines de SR. Pendant lesquelles il m'envoyait parfois des musiques sur Facebook. Il faisait ça avant quand il pensait à moi et que je lui manquait. Une bonne semaine après l'envoi de la deuxième musique soit aujourd'hui , j'ai juste répondu "la musique que tu m'as envoyé est très bien." Je vous assure dans la seconde il a lu et m'a répondu ça :" ;) ". J'ai donc pris mon courage à deux mains et réenchainé en lui demandant :"ça va?" Au début je me suis dit merde il va me mettre un vent! Pas du tout 2h après il m'a répondu :"Oui et toi? Le boulot? Le soleil fait du bien..." Ok c'est basique c'est pas folichon. Mais moi je fais quoi? Je réponds quoi? J'ai peur de foirer! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Salut Baghera! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 la conversation est engagee. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 il n'a rien a dire t'es sur la bonne voie a toi d'assurer pour le reconquérir ;) Citer Only god can judge me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bon...par où commencer...Il a acheté un appart ça je le savais, je lui ai toujours dit :"quand tu peux achète!"Je vous raconte ci-dessous la conversation d'aujourd'hui.Sans bonjour ni rien j'ai sorti : "Tu vas faire comment pour les travaux ?"Il m'a répondu :" Je vais demander l'aide auprès d'entrepreneurs du bâtiment"J'ai répondu :"Pas au black j'espère!"Il me fait :" non non! truc réglo!"J'ai rep :"Mais t'as les clefs quand exactement?"Et la un bon 5 minutes de silence je me fais "meuf lâche rien"Je réenchaine :"Enfin bref, je voulais te dire que je déménageais et que j'allais surement partir avec ma boite qui ouvre à l'étranger. Je te ferai signe. A plus tard."Au tac au tac il me répond :"Plutôt cool pour toi.., je récupère les clefs mi-juin début juillet pour des travaux direct!"Je lui répond très sobrement :"D'accord, tu vas pas chomer cet été."Et lui : "Surtout avec le boulot!"Mo i: "Pkoi? ça va pas être plus cool?"et lui me fait : "Non j'ai beaucoup beaucoup de travail"Moi faussement condescendante : "Merde...j'espère que tu tiens le coup."Et lui: "Oui ça va. Et toi ton boulot?"Moi: "C'est génial, on a pas mal de soirées prévues, beaucoup de perspectives d'évolution. Mes collègues sont cool. Mon job est vraiment gratifiant. :)"Lui : "Je suis content pour toi."Moi: "Fais signe quand t'as le temps on ira boire un verre. Bonne journée."Lui immédiatement: "Pas de problème avec plaisir."Bon à savoir le fait que je déménage c'est vrai, mais que je parte à l'étranger c'est pas sur du tout, ils m'ont proposé et j'ai mis en stand by le temps de voir où ma relation va. Je dois prendre cette décision en aout! D'ici la j'espère être plus que fixée!Qu'en pensez-vous? J'ai bien agi par rapport à la conversation que j'ai eue? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Effectivement c'est presque la même situation. La conversation que vous avez eu est bien partie, tu as bien géré. Tu lui as proposé d'aller boire un verre à l'occasion, je pense que le mieux à faire c'est d'attendre qu'il te recontacte maintenant. Il ne le fera peut être pas tout de suite mais il le fera. Moi il l'a fait finalement hier, je le vois demain. Le tout c'est d'être patiente Citer "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Il m'a recontacté vers 15h (je ne m'y attendais pas).En fait, il m'a envoyé une musique via Facebook (nous ne sommes plus amis) et le titre c'est :"We are Match"...J'ai un peu de raisons d'espérer ou quoi?... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 La chanson aurait tres bien pu s'appeler : "i hate you", ce n'est qu'un titre de chanson...Avec FB ou les sms, il ne faut pas interpreter ce qu'on ne peut pas interpreter.Maintenant, au vu des messages ci-dessus, oui, tu peux esperer mais par precaution, ne te met pas trop dans l'attente sinon la chute sera plus dure.En tt cas, il a pas l'air d'avoir envie de couper le contact, c'est deja ca ! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Hum sauf que c’est vraiment qq qui de 1 est un autiste de la communication.De 2 dès le début de notre relation, dans certaines situations au lieu de me parler il envoyait des musiques pour dire ce qu’il pensait. Donc si qqpart la chanson est à interpréter. En revanche, c’est clair je vais pas être dans l’attente et me mettre au taquet car rien n’est jamais certain. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je comprends que tu ais envie d'interpréter cette chanson mais il est un peu tôt pour ça, vois le comme une chanson qu'il aime bien et qu'il voulait tout simplement te faire partager. Et c'est déjà bien, ça veut dire qu'il pense encore au moins un peu à toi, c'est positif. Fait voir si il te réecrit maintenant Citer "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 je suis un grand melomane, 15 ans de piano et des decouvertes musicales tous les jours... je suis désolé de te dire que non, ca n'a pas de signification... et pour ce qui est de la communication, j'en ai eu des cours pdt 3 ans, c'est pas un point positif, mais plutot negatif... la seul chose que j'en retiens, c'est comment manipuler les gens... :-( Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Pour reprendre vos messages ci-dessus.Oui vous avez raison pour la musique : pas d’interprétation.Par contre, non il ne veut pas couper le contact. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bon ce soir il dort chez moi et on se book 3/4 jours en Italie rien que tous les deux lors d'un des ponts de mai...Vous allez me dire bah c'est bon ca cocotte!Mais non , on va y aller doucement... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je te raconte une histoire ? rupture (pas de moi) tres difficile de presque 2 mois dont la responsabilité m'incombe à 100% (je rentre pas dans les details, ca importe peu).Après deux mois de galere digne d'un film, des retrouvailles tout à fait inattendu :-o !!!une semaine après (ou deux), j'organise à la derniere minute un we en amoureux à Lyon (a ce sujet j'ai une adresse d'un hotel ideal si ca interesse du monde). Ca restera à jamais un des plus beaux moments de cette formidable histoire.C'est très important de pouvoir "se retrouver" à deux loin de tout, comme dans un cocon ou dans une bulle !! ;-)Au debut d'une histoire, t'y vas doucement ? non... bah la c'est pareil, c'est une nouvelle qui commence... ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Tu as exactement raison.Je m'attendais à tout mais pas qu'il me propose de partir (oui c'est son idée).Voila la on va y aller mollo...Je vais attendre de voir comment ça se passe avant d'en parler autour de moi genre 3 semaines....Je ne crie pas victoire trop vite.D'ailleurs je m'étonne de ne pas être plus contente que ça, on dirait je me suis mis un bouclier.En tous les cas il est très réactif, très avenant.C'est un amour.On croise les doigts.Je reviendrai vous raconter ce qu'il en est dans qq temps.Je vous remercie infiniment pour tous vos petits retours. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés