Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ah ouai je vais te défoncer grave là turtle tu abuses... En fait elle a raison ton ex, au lieu de vivre ta vie et donc de vivre des instants cool, léger, sans prise de tête, tu cours vers celle qui ne considère même plus tes sentiments et puis vlà le déballage d'intimité, bah elle a pas tort puisque tu es là pour l'écouter!!!! Ralala mais il faut qu'elle couche avec un mec devant toi pour que tu laisse tomber ou même après ça tu l'idéalise et la regrette encore? Dis moi ce qu'il te faut turtle parce que là je vais devenir folle et ensuite te donner un coup pied aux fesses :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon Real tu le tiens et moi je le frappe, deal? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Frappe moi,ouais.. Citer Mon histoire/Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/r-t43277.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Tu retiens que ça, tu cherches aussi avoue turtle. Cessez de courir apès des gens pour qui vous n'êtes pas une piorité, comme le dit si bien la phrase. Moi à force de claques j'ai bien compris maintenant que si on ne me désire pas j'insiste pas, y'a d'autres gens ailleurs qui méritent toutes notre attention à quoi bon dépenser son temps à des gens qui ne nous estime pas? C'est juste le fait de se sentir ignoré j'ai l'impression qui fait qu'on se complait dans ce genre de situation. L'heure est grave mes petits :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 turtleback le vrai détachement vaut laaaaaargement mieux qu'une conduite détachée. Et pour ça une seule solution, couper les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 P'tet que l'inaccessible nous attre Kira,j'en sais rien. En quoi ca vaut mieux ? Citer Mon histoire/Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/r-t43277.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ou alors tu aimes galérer je pense. Mais enfin bonne chance dans la poursuite de ton ex, peut-être qu'à l'usure tu réussiras à la ré-avoir. Vu que tu lâches pas le morceau, sur un malentendu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ou alors tu aimes galérer je pense. Mais enfin bonne chance dans la poursuite de ton ex, peut-être qu'à l'usure tu réussiras à la ré-avoir. Vu que tu lâches pas le morceau, sur un malentendu... :) :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ce qui veut dire Elieza? :D Que tu approuves? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ce qui veut dire Elieza? :D Que tu approuves? x) Comme souvent Kira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Tant mieux soyons deux nanas à lui secouer le cocotier :O N'y voyez aucune phrase cochonne à ça hein x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Tu connais les proverbes qui disent qu'on ne doit pas s'attacher aux choses matérielles, ben j'ai compris que c'était la même chose avec les êtres vivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Tant mieux soyons deux nanas à lui secouer le cocotier :O N'y voyez aucune phrase cochonne à ça hein x) Mhhhh y'a peut être un business a faire la non?Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 :lol: Ah oui un sacré même!! Mais oui tu sors x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 :lol: Ah oui un sacré même!! Mais oui tu sors x) Jsuis en randonnée la :)bises de Noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés