Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Bah en gros,le jour de mon départ,vendredi midi,on était a la gare,sur le quai.

Je lui ai demandé de m'écouter,elle a acquiescé.

Je lui ai dis que ceci ne serait pas un au revoir. Qu'il fallait mieux vivre notre vie chacun de notre coté,pour eviter de me faire du mal,et de son coté,la mettre dans l'embarras. Elle répondait pas,elle me regardait même pas. J'ai rajouté que je lui souhaitais le meilleur pour la suite,que je lui enverrais un message à mon retour et que je disparaîtrais. Je lui ai dit que j'acceptais sa nouvelle relation,que je ne cachais pas que ca me faisait du mal,mais que je souhaitais néanmoins une bonne continuation avec,ou bien le prochain.

Le train est arrivé,j'ai a peine eu le temps d'ouvrir mes bras qu'elle s'est jeté dedans,elle m'a serré fort (pour une fois que je reçois),je lui ai fait un bisou sur la joue (plus fort que moi --' ) et la elle tournait la tête et je voyais bien qu'elle pleurait. Je lui ai dit de prendre soin d'elle,elle m'a dit la même chose,et elle s'est limite empressée de courir hors du quai pour pas que je vois les larmes couler. Sur l'coup ça m'a fait mal,mais c'est necessaire.

Puis je suis rentré,et la je lui ai envoyé mon message. Elle m'a répondu. Puis c'était fini quoi.

Mais le lendemain,je reçois un message :

"Je t'ai jamais dit que tu me faisais chier quand tu me parlais."

En gros elle veut que je lui parle,mais nan,j'ai pas craqué. J'etais mal,mais fier.

Puis un statut sur FB :

"Sometimes you just need to be with the person that makes you smile. Even if it means waiting"

Pour ceux qui captent rien,en gros ca veut dire : "Des fois tu as juste besoin d'etre avec la personne qui te fait sourire. Même si celà correspond à attendre". Et ceci 1j apres que je lui ai foutu un vent.

Puis 5h apres,je vois un autre statut,mais c'etait vraiment bizarre,le genre de truc qui me met la piste à l'oreille,à croire qu'elle veut me rendre jaloux.

"Avis à la population facebookienne : si vous avez un ami (plutôt beau gosse), avec une barbe de quelques jours, qui est allé le 26 octobre au cinéma à [...], voir Gone Girl, à 19h30 avec un ami à lunettes, qui a une voiture, verte selon moi, bleue foncée selon ma sœur, dont le début d'immatriculation est BP 145 (à moins que j'ai vraiment mal vu) ... Faites moi signe ! (Et faites tourner :'))"

Mouais. Sachant que je lui ai dit pendant mon séjour que je mattais fréquemment son FB..

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as bien fait

Et tu devrais même la virer de facebook

Elle a pleuré parce que son égo, son elle intérieur a pris un coup que tu prennes enfin une vrai décision d'homme et non de lopette. C'est une excellente chose

Et si, elle t'a clairement dit que tu la gavais mais espère juste entretenir un lien futile avec toi par son dernier message

Ouais,j'ai voulu marquer le coup,et lui dire en face. Ouais ca m'a fait mal de la voir pleurer,j'en ai moi même pleuré dans mon coin par la suite. Pleuré un bon coup,et la,ca va franchement. J'suis pas en forme optimale,mais je pensais encaisser moins bien,surtout après l'avoir vue.

Nan puisque son message découle du mien où je lui dis que je veux pas la déranger avec tout ça,et qu'il serait mieux d'en rester la. D'ou le :"J'ai jamais dit que tu me faisais chier" sachant qu'elle m'avait envoyé un pavé sur sa vie dans le même message,je partage juste le truc interessant. En gros c'était comme si elle me disait de pas la laisser,qu'elle voulait me causer. Sauf que..elle me parlait quand moi j'avais besoin d'elle ? Non je crois pas :P

Et ce qui est le plus dérangeant,pathétique,enfin j'sais pas c'est le statut FB du soir : "Pour arrêter une dépression,il y a le DVD des Tutos."

Bientot ça va être moi l'méchant quoi

C'est ça le problème avec facebook. C'est de la merde en boite :/

Laisse tomber, maintenant c'est fini, elle voit que tu avances maintenant alors qu'elle, elle stagne

Par rapport à sa propre situation, à te faire chier. C'est son plaisir

On dit "la puce à l'oreille" turtle lol Une piste ça fait gros dans une oreille tu trouve pas ? :D Turtle ton ex là ce sera ni plus, ni moins que ton amour de jeunesse et je me re re re répète puisque je passe inaperçue (on dirait) des poissons il y en a pleins de l'océan et qui ne te ferons pas perdre ton temps ;)

Vire la de facebook, bloque là et tu verras que rien que ça tu auras déjà avancer, crois moi, je survis grâce à ça et je sais que mon ex m'espionne ahah