isa0708 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 7 mois en grosBah je fonce p'tet,mais elle se laisse faire,et j'suis humain. M'enfin,si ca lui plaisait pas,elle me dirait directement qu'elle ne veut pas,mais rien. Bref,t'as raison,faut un lien,c'est vrai,apres j'suis un être humain,qui plus est un homme :lol:Ouais,elle le reverra pas :/ J'ai beaucoup aimé la métaphore du phacochère! Je pleure de rire !!! Bref passonsTémoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bah voilà turtle tu demandes des avis mais si tu en fais qu'à ta tête bah c'est pas plus mal que tu te prenne la réalité en face si tu ne nous écoute pas. Tu te rends vraiment pas compte que tu te donne beaucoup plus qu'elle. Déjà y'a un sacré déséquilibre là. Des filles y'en a d'autres et surement une pour qui tu arrêteras de pleurer. Cesse de foncer contre le mur s'il te plais. T'as vu je te le demande gentimment en plus :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Témoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !! Heu non. Je suis une fille, et NON, c'est NON. Tout comme OUI, c'est OUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Témoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !! Heu non. Je suis une fille, et NON, c'est NON. Tout comme OUI, c'est OUI. Ben t'es juste une exception. :) la plupart du temps une fille est indécise, c'est prouve . Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Témoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !! Heu non. Je suis une fille, et NON, c'est NON. Tout comme OUI, c'est OUI. Ben t'es juste une exception. :) la plupart du temps une fille est indécise, c'est prouve .Comment ça c'est prouvé?Alors je suis également une exception, et je parie que nous sommes nombreuses dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bah je sais pas,mais je rejoins l'avis d'Elieza,une fille c'est indécise. Pour preuve,hier après notre dispute elle m'envoie ce SMS : "Je sais pas c'est dingue. Ce don pour tout foutre en l'air avec tes remarques de merde. Tu te prends pour qui, t'es qui pour juger ce que je fais et avec qui je le fais ? J'essaie de me contenir, de rien dire quand tu mets ta main sur ma jambe alors que j'aime pas ça, je disais rien quand tu me prenais dans tes bras quand on regardait la télé - jusqu'à ce que tu fasses n'importe quoi."Puis après que je lui demande de revenir,elle revient. Alors je saisis la leçon,je lui donne une couette à part,on mate un film,espacés l'un de l'autre. Puis au moment où elle doit y aller,elle fait mine de dormir alors qu'elle devait rester pour le film,donc j'eteins la lumière,elle me dit que je prends toute la place et se colle à moi. La,elle colle ses pieds contre les miens et elle me dit qu'elle a froid. Je dis que j'aurais bien voulu la réchauffer mais que j'avais saisi son message. Elle me fait "Rooh t'es susceptible !". Bon,bah je la réchauffe,la main sur la cuisse. Puis j'insiste pas quoi,je l'ai réchauffé c'est bon. Elle enleve son jean,je vois un méga string,bon je dis rien. Puis elle me dit "J'ai froid au cul maintenant que t'as plus ta main". En gros elle me demande de lui mettre la main au cul,je comprends pas. Donc bon,vu que je suis un homme je le fais (oui c'est pas bien) et..comment dire,ça sentait la cyprine à plein nez quoi,mais violent,je savais plus où me placerPuis bisous,câlins,et la vers 2h du mat elle me dit qu'elle va rentrer. Un simple "Bonne nuit",alors qu'on se faisait des bisous et câlins pendant 3/4h.C'est le jour et la nuit,mon cerveau d'homme pige quedalle x) Citer Mon histoire/Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/r-t43277.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bah je sais pas,mais je rejoins l'avis d'Elieza,une fille c'est indécise. Pour preuve,hier après notre dispute elle m'envoie ce SMS : "Je sais pas c'est dingue. Ce don pour tout foutre en l'air avec tes remarques de merde. Tu te prends pour qui, t'es qui pour juger ce que je fais et avec qui je le fais ? J'essaie de me contenir, de rien dire quand tu mets ta main sur ma jambe alors que j'aime pas ça, je disais rien quand tu me prenais dans tes bras quand on regardait la télé - jusqu'à ce que tu fasses n'importe quoi."Puis après que je lui demande de revenir,elle revient. Alors je saisis la leçon,je lui donne une couette à part,on mate un film,espacés l'un de l'autre. Puis au moment où elle doit y aller,elle fait mine de dormir alors qu'elle devait rester pour le film,donc j'eteins la lumière,elle me dit que je prends toute la place et se colle à moi. La,elle colle ses pieds contre les miens et elle me dit qu'elle a froid. Je dis que j'aurais bien voulu la réchauffer mais que j'avais saisi son message. Elle me fait "Rooh t'es susceptible !". Bon,bah je la réchauffe,la main sur la cuisse. Puis j'insiste pas quoi,je l'ai réchauffé c'est bon. Elle enleve son jean,je vois un méga string,bon je dis rien. Puis elle me dit "J'ai froid au cul maintenant que t'as plus ta main". En gros elle me demande de lui mettre la main au cul,je comprends pas. Donc bon,vu que je suis un homme je le fais (oui c'est pas bien) et..comment dire,ça sentait la cyprine à plein nez quoi,mais violent :lol:Puis bisous,câlins,et la vers 2h du mat elle me dit qu'elle va rentrer. Un simple "Bonne nuit",alors qu'on se faisait des bisous et câlins pendant 3/4h.C'est le jour et la nuit,mon cerveau d'homme pige quedalle x)Tu rejoins l'avis d'isa plutôt, en estimant que parce que ton ex est indécise, toutes les femmes le sont. Et bien non (comprendre "NON"), il y en a qui savent ce qu'elles veulent. Ton ex n'est pas représentative de la gente féminine. Ce n'est pas parce que tu la mets sur un piédestal que nous sommes tous obligés de le faire hein? Son comportement ne représente absolument pas le mien par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bah je sais pas,mais je rejoins l'avis d'Elieza,une fille c'est indécise. Pour preuve,hier après notre dispute elle m'envoie ce SMS : "Je sais pas c'est dingue. Ce don pour tout foutre en l'air avec tes remarques de merde. Tu te prends pour qui, t'es qui pour juger ce que je fais et avec qui je le fais ? J'essaie de me contenir, de rien dire quand tu mets ta main sur ma jambe alors que j'aime pas ça, je disais rien quand tu me prenais dans tes bras quand on regardait la télé - jusqu'à ce que tu fasses n'importe quoi."Puis après que je lui demande de revenir,elle revient. Alors je saisis la leçon,je lui donne une couette à part,on mate un film,espacés l'un de l'autre. Puis au moment où elle doit y aller,elle fait mine de dormir alors qu'elle devait rester pour le film,donc j'eteins la lumière,elle me dit que je prends toute la place et se colle à moi. La,elle colle ses pieds contre les miens et elle me dit qu'elle a froid. Je dis que j'aurais bien voulu la réchauffer mais que j'avais saisi son message. Elle me fait "Rooh t'es susceptible !". Bon,bah je la réchauffe,la main sur la cuisse. Puis j'insiste pas quoi,je l'ai réchauffé c'est bon. Elle enleve son jean,je vois un méga string,bon je dis rien. Puis elle me dit "J'ai froid au cul maintenant que t'as plus ta main". En gros elle me demande de lui mettre la main au cul,je comprends pas. Donc bon,vu que je suis un homme je le fais (oui c'est pas bien) et..comment dire,ça sentait la cyprine à plein nez quoi,mais violent :lol:Puis bisous,câlins,et la vers 2h du mat elle me dit qu'elle va rentrer. Un simple "Bonne nuit",alors qu'on se faisait des bisous et câlins pendant 3/4h.C'est le jour et la nuit,mon cerveau d'homme pige quedalle x)Tu rejoins l'avis d'isa plutôt, en estimant que parce que ton ex est indécise, toutes les femmes le sont. Et bien non (comprendre "NON"), il y en a qui savent ce qu'elles veulent. Ton ex n'est pas représentative de la gente féminine. Ce n'est pas parce que tu la mets sur un piédestal que nous sommes tous obligés de le faire hein? Son comportement ne représente absolument pas le mien par exemple. oh ça va si on peut même plus déconner ici. Je disais juste que plusieurs "études" montrent qu'une femme ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut. J'en fait partie et j'en connais beaucoup également dans mon cas ! Alors bon. Bref je vais pas plus développer là dessus. C'est inutile Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 oh ça va si on peut même plus déconner ici. Je disais juste que plusieurs "études" montrent qu'une femme ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut. J'en fait partie et j'en connais beaucoup également dans mon cas ! Alors bon. Bref je vais pas plus développer là dessus. C'est inutileJustement, ces "études" m'intéressent puisque mon cas n'en fait pas partie. C'est pourquoi j'aimerais par exemple avoir les références de ces études.Je note quand même sur ce site que certains ex masculins sont ambigus et peuvent dire "je ne sais pas" pour dire non, dire "on se boit un verre avec plaisir" et annuler (donc prononcer un "oui" qui dans les faits s'avère être un "non").Je crois surtout que, peu importe le contenu du slip, il y a des gens ambigus et des gens clairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ok,mais on peut pas revenir au sujet ? Oui il y a des différences,tout ce que je veux c'est de l'aide pour comprendre mon ex,pas ta façon d'agir Citer Mon histoire/Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/r-t43277.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ok,mais on peut pas revenir au sujet ? Oui il y a des différences,tout ce que je veux c'est de l'aide pour comprendre mon ex,pas ta façon d'agirPas de souci: ton ex est une allumeuse. Elle t'a bien chauffé et a dit stop au tout dernier moment. Son égo en a été bien remonté, elle a pris en plus un peu de plaisir au passage, sans rien te donner en retour. Elle t'a pris pour un couillon en somme. J'espère t'avoir aidé à comprendre ton ex et non ma façon d'agir.Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci pour l'avis en tout cas,bonne journée :)Puis j'ai vu derrière sa coque d'IPhone,c'était une étiquette de Coca avec écrit dessus : "Share a coke with Alex" (Partage un Coca avec Alex),celui qu'elle aime. Je lui ai dis que ca me rappellait des souvenirs,elle a regardé droit devant elle,visage fermé. Oui parce qu'elle avait la même étiquette avec moi,"Share a coke with Axel". Oui,je m'appelle Axel.. Citer Mon histoire/Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/r-t43277.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ton ex est une allumeuse, c'est confirmé et j'te conseille vivement de l'envoyer bouler. Elle est nocive, pire que l'effet d'une cigarette sur le poumon d'un nouveau né! Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Turtle est maso. T'aimes bien ça avoue. Pour autant persister c'est t'es sacrément maso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Alex/Axel il n'y a qu'un pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés