Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Ouais,j'vois le genre ;)

Bah la elle m'a contacté milieu aprem,elle m'fait comme quoi elle a un truc a régler et qu'on peut faire une conversation cam si j'veux. J'ai rétorqué : "Si toi tu veux",histoire de pas faire le gars qui veut absolument sa convers' quoi.

Bon apres elle a eu un probleme,elle a pas pu se connecter (ca arrive des fois,probleme de session),donc bon,j'ai dis gentillement que ca m'faisait chier,mais que c'etait pas grave. Bref,de la je lui ai dis que j'y allais,souhaité une bonne soirée (enfin,pas "soirée" en parlant de soir,mais soirée en boite haha) et voila.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirais pas "heureux" mais content. J'étais au point mort,j'ai passé la 1ère vitesse c'est déjà ca. Elle me parle encore froidement mais comme je dis,c'est déjà ca. A moi de pas flancher et recommencer de 0,sans parler du passé :)

• 3 semaines après...

Deux/trois nouvelles : elle rentre samedi en France,puisque virée par la famille qui l'heberge aux USA.

Et j'ai eu le souhait de la voir,elle était emballé et tout,jusqu'au moment où elle me sort :

" Si tu viens pas en tant qu'ami ne viens pas parce que si tu viens ce que je m'attends a voir c'est un ami"

J'ai dis qu'on etait d'accord. Mais bon..c'est pas l'cas,bien sur. Que dois-je faire ?

Moi je dis que si tu l'aimes encore, tu as craqué de dire oui !

Y aller c'est aller à contre sens de tes sentiments pour elle, elle en a apparemment que faire et t'a clairement Friendzoné

Si elle rentre, et que sa famille l'a viré, c'est juste par punition du Karma et c'est tout, elle ne comprend pas, tant pis pour elle mais tu dois pas non plus être sa boniche, elle est clair, elle veut que tu sois son ami ( si c'est pas meugnon ! )

Passe ton chemin, clairement, et si elle te demande, réponds lui : " Tu n'as donc rien appris et rien compris "

Je ne sais pas trop parce que pour elle ça semble claire qu'elle s'attend à voir un ami

Maintenant selon toi, est-ce que tu as changé psychologiquement, physiquement, esthétiquement, mentalement ?

J'ai perdu 16kg,je suis plus posé,moins colérique et suceptible. Enfin,j'ai pas mal changé tout en restant moi même. Ça sert à rien d'être la photocopie d'un autre,on m'aime pour ce que je suis. J'ai changé ce qu'il y avait à changer,sans dénaturer ce que je suis :)

Alors tu peux essayer mais si tu vois que ça ne te convient pas, que ça te saoul, barre toi loin ou t'es mort !

• 1 mois après...

En gros ca fait 3j que j'suis dans son patelin.

En gros le premier jour j'etais avec elle et tout,super journée,puis le soir on a regardé un film,j'etais la,allongé avec elle,je l'ai caressé un peu partout (genre crescendo,epaule,jambe,entrejambe,fesses,sous le t-shirt,etc),elle se laissait faire. J'suis même allé plus loin,m'enfin,en gros j'ai usé de mes doigts pour la partie sensible si vous voyez ce que je veux dire..

Deuxieme jour,a l'hotel (puisque j'ai une chambre,les parents ne peuvent m'heberger indéfiniment),j'ai eu la même chose,en plus "olé olé",m'enfin,j'allais lui faire l'amour,mais elle m'a demandé d'arrêter,meme si elle avait un torrent entre les jambes. De plus j'avais bien ri avec elle,toussa,bon feeling.

Aujourd'hui,c'était le jour et la nuit,il pleuvait donc on avait rien a faire. Quand je lui parlais elle levait les yeux au ciel,me causait presque pas. J'ai demandé si elle voulait venir a l'hotel car il faisait un sale temps,elle voulait vraiment pas (son argument c'etait "Parce que"),je lui envoyais des coeurs par message et n'y répondait pas,alors que le premier jour pas de soucis. Elle m'a dit qu'elle voulait pas venir a cause de la veille (j'etais sur le point de la pénétrer mais j'ai eu un éclair de lucidité quoi),qu'elle voulait pas. Puis elle est venue en fin de compte,mais loin de moi. Le soir,pareil,on a maté un film,caresses,etc..sans rien hein,je lui avais promis,mais ça la gene pas,elle se laisse faire. Calin,bisou sur la joue et elle est partie

Je comprends plus rien. Comment je dois interpréter ca ? Oui au caresses,oui au fait de la doigter quoi (soyons franc),non au sexe,elle me cause généralement pas. Puis elle est amoureuse d'un américain,elle l'a sur son fond d'écran. Généralement on se regarde souvent dans les yeux..j'sais pas..des explications ?

C'est simple, réfléchis 2 minutes, ça fait combien de temps que tu n'es plus avec ?

Tu fonces sur elle tel un phacochère en rute. Elle doit se dire une seule chose " Ce type ne veut que du cul" donc elle ne s'intéressera pas à toi comme ça. C'est pas comme ça qu'on montre qu'on aime une personne. Avant de coucher faut créer un lien. Le votre est mort alors tu dois en faire un nouveau avant de coucher avec.

Elle est amoureuse d'un type qu'elle ne reverra pas/plus? Je dirais plutôt que c'est un kiff. E toi de voir si tu veux prendre le risque de jouer au chat et à la souris

7 mois en gros

Bah je fonce p'tet,mais elle se laisse faire,et j'suis humain. M'enfin,si ca lui plaisait pas,elle me dirait directement qu'elle ne veut pas,mais rien. Bref,t'as raison,faut un lien,c'est vrai,apres j'suis un être humain,qui plus est un homme :lol:

Ouais,elle le reverra pas :/

C'est bizarre qu'elle se laisse faire, pour ne rien faire ensuite -_- Son corps réagit bon ça c'est normal hein qu'elle se "lubrifie" lol Mais elle m'a l'air à côté complétement insensible à ton charme. Si elle le voulait elle n'aurait pas hésité. Et puis c'est toujours toi qui a initié le contact. Mais ouai comme real je pense pas qu'elle aura une bonne image de toi si quand elle vient tu ne fais que la peloter. :/ Fais gaffe à ne pas finir par la dégouter à force de tentatives de ce genre. Après elle pourrait dire non aussi si vraiment elle veut pas et qu'elle est amoureuse d'un autre. En tout cas toi tu n'as du coup pas lâché l'affaire à ce que je vois, turtle t'écoutes vraiment ps les conseils, tu cours à ta perte...

J'aurais du vous écouter,et me contenir..

On était à l'hôtel encore une fois,on a mangé ensemble,parlé,etc. Puis j'arrêtais pas de voir le mec dont elle est amoureuse en fond d'écran,elle mattait son album photo et elle me fait : "Nan regarde pas celles la,c'est.."

Donc des photos dénudées.

Et elle rajoute "A deux"

J'ai peté un cable,elle me disait clairement que..on s'est compris. Alors j'ai pété un cable,j'ai chialé comme une merde devant elle,en disant "Ouais j'suis v'nu la putain d'toi,pour ca ? Tu as tronché avec X,j'ai rien dit,avec Y j'ai rien dit ! Et tes statuts FB pour ton gars la..Je craque !"

Et c'moi le fautif,elle s'est cassée,je l'ai retenu : "T'as vu comment tu me parles ?!" qu'elle me dit. Elle me dit qu'elle ressentait pas de l'amour,que on était amis,c'est tout,qu'elle ne ressent que de l'amitié,qu'elle serait dans la merde si elle avait de l'amour pour tous ses ex. Que les signaux qui trompent pas comme je dis,c'est pas l'cas,ce ne sont pas des signaux. Je comprends pas..