Kirakuni Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 haha j'adore :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 @Kira : P'tet bizarre sur les bords,mais pas tordue.. @Realsan : J'ai adoré ta vidéo,il m'a tué Mr Bean x) Bref,m'ayant envoyé un truc sur la série [i]Game of Thrones[/i] (ça : http://storychariot.com/20-signs-that-game-of-thrones-rules-your-world/ ), je regarde,et je tombe sur l'image 9,celle-ci : [img]http://storychariot.com/wp-content/uploads/2014/05/got-lulz-friendzoned-300x300.jpg[/img] Et de la,je lui ai lancé une p'tite pique : - [i]En fait la n°9 j'suis comme lui,"friendzoned"[/i] Elle me répond par : - [i]"..."[/i] Voila,conversation du jour finie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je persiste à dire qu'on ne connait jamais vraiment quelqu'un... :D Heureusement que tu le prend à la rigolade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Tout le monde est à fond sur cette série, je suis comme dans le premier cas je ne connais pas O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Jamais regardé.. Je devrais mais flemme :$ C'est cool que tu l'aies pris à la rigolade, elle ça l'a fait chier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Enfin,c'était pas vraiment à la rigolade :lol: [quote="Kirakuni"]Je persiste à dire qu'on ne connait jamais vraiment quelqu'un... :D [/quote] En fait..[b]je confirme[/b] Alors ce matin je me réveille,je vais sur Snapchat (habituel,pour répondre à mes amis ou quoi) et la : message(s) de mon ex. Des vidéos. Alors je lance,mon téléphone fait un de ces bruits x) 1ere vidéo : [i]Party in the USA ![/i],bon d'accord,elle est en boite 2ème vidéo : [i]Marines ![/i],bon d'accord,il y a des stripteaseurs dans la boite x) 3ème photo : une photo avec une autre au pair française,son plus gros soutien 4ème vidéo : [i]Dancing on the bar = FREE SHOTS[/i],bon d'accord,tu danses sur le bar en faisant limite la catin pour avoir des shots gratuits,j'savais pas que t'etais pauvre :lol: Bref,tout ça pour dire qu'elle avait partagé tout cela avec ses autres amis sauf..les stripteaseurs ! Quel hasard j'ai envie de dire :lol: Donc bon,la fille se grille. Au pire,vas en boite,no soucis,mais te grille pas comme ca quoi Oui,pourquoi je disais que tu avais raison Kira ? Par le simple fait que cette fille [b]n'a jamais aimé dansé,ni aller en boite,elle déteste ça[/b]. Mais la,pas de soucis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'pense pas que ça l'ait fait chier, j'pense qu'elle savait juste plus quoi dire parce que c''est comme ça qu'elle le voit effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 On est pas dans sa tête comme tu l'dis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Et bien elle tient absolument à te montrer son "nouveau elle" on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="turtleblack"]Oui,pourquoi je disais que tu avais raison Kira ? Par le simple fait que cette fille [b]n'a jamais aimé dansé,ni aller en boite,elle déteste ça[/b]. Mais la,pas de soucis :lol:[/quote] Mec, là je t'arrête de suite. Cette année j'ai été à Lloret Del Mar avec des copains (putain j'suis nostalgique sur mon ex maintenant ) et j'vais te dire, je n'aime ni les boites ni danser, pourtant que j'ai été là bas j'ai fait 2-3 boites vraiment cool, et j'ai danser, j'ai dansé comme je ne danse jamais, parfois c'était vraiment de la merde mais c'était drôle parce que tu es dans l'ambiance et tout et tout surtout quand on te balance de la peinture en pleine tronche ou de la mousse Suis pour autant bizarre ? Non c'est juste que j'étais en vacances avec des potes et j'me suis dit qu'il fallait en profiter parce que ça n'arriverait peut être qu'une fois Depuis je n'ai plus remis un pied en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Realsan il a dit ça par rapport au fait que j'ai dis qu'on ne connait jamais vraiment quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 De toute façon son nouveau elle va bientot dégager,même "elle" tout court,elle m'prend pour un énorme con sérieux D'un coté Realsan,tu vas pas à Lloret juste pour marcher sur la plage quoi :lol: Elle,elle était seule avec une meuf,c'pas comme si c'était avec une bande de potes ou quoi x) J'ai envie de la faire chier en disant : "Alors,bien ces stripteaseurs ? La chance :lol: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="turtleblack"]De toute façon son nouveau elle va bientot dégager,même "elle" tout court,elle m'prend pour un énorme con sérieux D'un coté Realsan,tu vas pas à Lloret juste pour marcher sur la plage quoi :lol: Elle,elle était seule avec une meuf,c'pas comme si c'était avec une bande de potes ou quoi x) J'ai envie de la faire chier en disant : "Alors,bien ces stripteaseurs ? La chance :lol: "[/quote] Voilà un homme qui prend de sages décisions, je dis oui! :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="Kirakuni"]Realsan il a dit ça par rapport au fait que j'ai dis qu'on ne connait jamais vraiment quelqu'un.[/quote] J'ai compris, mais j'explique que pour moi comme pour elle, ce sont les circonstances qui font qu'elle s'amuse. Ce n'est pas forcément une nouvelle facette mais plus son côté délire ou quoi Ps: J'avais jamais été à Lloret, j'pensais que c'était à chier et qu'on serait resté entre pote à boire, profiter du soleil etc. Puis ils ont parlé de boite j'me suis dit que j'resterais au bar et au final j'me suis lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Euh Real elle lui a envoyé qu'à lui la vidéo avec les strip-teaseur quand même :lol: Alors surement qu'on extrapole mais je trouve ça bien louche aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ah je dis pas que c'est louche mais j'expliquais pour l'entièreté de ces snaps Elle lui envoie un Stripteaser ? Bah qu'il lui envoie pareil mais ça risque d'envenimer les choses J'vois pas trop l'intéret de lui répondre ( à son ex ), elle cherche probablement la provocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Non dis pas ça turtle pour les strip-teaseur là ce sera friend-zone à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah en fait..il y a quoi,3 semaines,j'étais en boite avec des potes. Et dans mon histoire snapchat (sorte de statut),j'avais mis une photo de gogo danseuses en lingerie quoi :lol: Mais je lui avait pas envoyé à elle J'ai la pure impression qu'elle me renvoit l'ascenseur x) J'aurais direct echangé ta place contre la mienne à Lloret Realsan haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Excusez-moi mais c'est vraiment des gamineries ce genre de jeux :( Ah la la pauvre de vous les mecs.... Elles vous ont rendus fous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Nan mais j'suis d'accord que c'est débile (bon j'ai 19,elle 20,on devrait agir en adultes tu vois),mais moi c'était juste comme ça,pour déconner. J'aurais même pas pensé qu'elle le verrait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Turtle, vous avez tout deux le droit de profiter de votre célibat, personne n'appartient à personne Un strip teaser n'est qu'une danser.. Une gogo danseuse n'est qu'une Gogo danseuse c'est pas comme si tu allais te taper le quartier rouge :) [quote="kirakuni"]Ah la la pauvre de vous les mecs.... Elles vous ont rendus fous[/quote] Bah clairement.. C'est pour ça que je ne veux plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ah oui t'es bien jeune en fait :shock: Non bon c'est normal alors :D Bah je connai spa strop le principe de snap mais ce que j'ai pu comprendre c'est que dans ton "histoire" tout tes amis voient ce que tu postes non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oh bof tu sais Real on dit tous ça quand on est déçu, moi la première et pourtant ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Tu as sans doute raison, c'est surement une passade mais en attendant, le faite de ne vouloir personne me fait du bien. J'ai voulu une personne qui m'a envoyer chier alors bon.. L'envie d'être avec une autre me dégoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ah non mais tu as tout à fait raison de vouloir prendre du temps que pour toi, seul c'est très bénéfique je trouve. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ouais tous mes amis voient si ils cliquent dessus ;) Ça s'arrangera pour nous tous Realsan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah vu qu'elle te surveille un peu c'est pas étonnant qu'elle l'ait vu alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="Kirakuni"]Bah vu qu'elle te surveille un peu c'est pas étonnant qu'elle l'ait vu alors...[/quote] Ouais pour moi ça ressemble à de l'égoisme de la part de son ex. Surveiller quelqu'un, faire des réflexions de merde et au final ne pas accorder une nouvelle histoire pour moi ça pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah en fait maintenant j'arrive à excuser ça par rapport à leurs âges. A cet âge là c'est souvent ce genre de jeux alors bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je ne suis pas plus vieux qu'eux ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah en fait Kira..elle les a tous vus.tous. Les messages sur le forum où l'on est ensemble aussi. D'ailleurs j'avais parlé d'une certaine Agathe et elle m'avait fait un caca nerveux par rapport à elle,le fait qu'elle est jalouse.qu'elle a peur que je fasse quelque chose avec elle,etc Grave Realsan,c'est pour ça que j'en pète des câbles..je sais pas ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah justement c'est moi la vieille ici :lol: haha non mais je pense que si turtle souffre vraiment vraiment de cette situation il saura faire ce qu'il faut pour son bien-être. Enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Et bien tu diras à ton ex turtle qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre et le c*l de la crémière :D Ou du crémier :p :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Quel age Kira ? :lol: Haha,c'est mon expression ça ;) De toute façon,ce qu'elle m'a envoyé ce matin,bizarrement,ne m'a pas saoulé ou piqué au vif. Ca m'a plutot amusé et laissé plus indifférent que d'habitude. Alors..tant mieux. Apres mon anniversaire est dans 3j,j'attends de voir ce qu'elle me dit ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 25, 26 dans un peu plus d'1 mois. Bon je suis pas si vieille mais plus vieille que vous :D :lol: Bah alors comme ça si c'est ton expression ça passera encore mieux! ^^ Et tu t'attends à ce qu'elle te dise quoi à part "joyeux anniversaire"? Parce que pour moi c'est clair qu'elle va te le souhaiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ca va,t'es pas une mémère non plus haha Ouais..apres j'suis pas un tel enfoiré,j'arriverais à lui faire comprendre avec quelques mots respectueux x) Bah..justement,quand elle m'a débloqué de FB (site de m*rde :lol: ) elle m'a avoué l'avoir fait pour voir si j'avais supprimé son message d'anniversaire de l'année dernière. Elle m'avait fait un énorme pavé,pleines de déclarations etc. Donc j'sais pas,p'tet qu'elle se dévoilera,j'en sais rien..enfin,j'sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 lol y'a juste le mot "cul" dedans ouh la la quel précieux tu es... :D Elle a peur des gros mots ton ex? :lol: Oui en fait si ça se trouve elle attend ton anniv' pour t'offrir en kdo une déclaration d'amour t'sais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je festoie mes 64 ans demain, je suis le plus vieux :lol: Elle va te le souhaiter parce que comme je le pense, elle veut devenir ton amie donc forcément elle garde un certain contact +/- proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 T'as dis "pas plus vieux qu'eux" Real on te crois pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 @Kira J'suis pas précieux,elle l'est :lol: Ironie ? x) @Realsan : Papy Realsan haha ;) Ouais,je sais qu'elle le fera,mais de quelle facon ? A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ah bah si elle est précieuse alors... Non non pas d'ironie pour cette fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Puis bon,je pense que l'ambiance est assez tendue comme ça donc.. Donc j'attends le 27,et la,j'aviserais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oui mais bon on sent quand même bien que tu veux pas la perdre. Mais c'est à tes risques ét périls ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Turtle : Je pense à une photo d'elle avec joyeux anniversaire noté dessus envoyé via Snap Kira: Bah 64 c'est pas vieux :$ Sérieusement, j'ai 21 Bien sûr qu'il ne veut pas la perdre et c'est pareil pour moi aussi. Si un jour j'me sens pret je ferai un mess à mon ex et voilà mais pas pour le moment. Turtle devrait penser pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Et bien je reprends pour vous deux c'est à vos risques et périls :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah disons que j'essaye de combattre cette peur en me disant que l'un de nous 2 fera le premier pas un jour. Si pas tant pis mais que 7 mois de relation ce n'était pas négligeable au point de couper les ponts à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oui pour vous la page n'est pas tournée donc vous espérez encore récupérer vos ex. Si ça doit se faire ça se fera alors, ne perdez pas espoir (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Faut du temps. Et puis quand j'y repense je n'ai pas oublié une ex peu importe la relation. Mais vu qu'ici je suis tomber amoureux pour la première fois, ça risque de durer longtemps tout de même. Enfin pour le moment je suis faché donc.. Ps: 60 messages enchainés, Turtle va finir avec autant de pages que moi ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Dans le cas de turtle, son ex a encore des sentiments donc rien n'est perdu. J'ai pas lu ton histoire real, je vais le faire (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 @Realsan : J'espere pas que ça sera ca,sinon ça veut vraiment dire qu'elle a peu de considération pour moi.. @Kira : Oui,je ne veux pas la perdre,et elle aussi ne veut pas me perdre. Il aurait fallu que je vous montre les SMS envoyés par elle avant son départ..bref,j'suis dans une impasse perso',et j'sais pas si cette fille la est vraiment faite pour moi :/ Grave Realsan,on papote beaucoup ici :lol: Sentiments ou pas..c'est flou. Elle ne le dit jamais clairement quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés